| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 15:13:14 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
TheHitman aka Rienabatman. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Groumfy69 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 16:13:46 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
CliffBurton |
--------------- "...peut-être qu'il s'est suicidé avant de tuer les autres." |
Groody Utilisez MES smileys § |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
AbdrX | c est farpaitement deguelasse de nous jeter a la tronche ces tofs de chat en pleine detresse !!!! T en as pas d autres ? Message édité par AbdrX le 30-12-2009 à 18:52:44 |
elbutor Sic luceat lux |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
custard Nobody fucks with Jesus! | Photos cliquables --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
AbdrX |
sweetiiiie | vraiment trop mimi ce minou Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 30-12-2009 à 21:49:06 --------------- Et si le ciel était vide... |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Winpoks |
le véto a dit "oh lé kro meugnon agouzi gouzi, je veux le même." dans tes rêves cousin ! je poste au fur et a mesure que je shoot et pis heu pour le jamais flou, merci, faut le dire vite, je bosse en manuel et la machin il est vif ! j'ai du déchet. Message cité 1 fois Message édité par TheHitman le 31-12-2009 à 00:37:09 |
Winpoks |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX | y devait pas y avoir des tofs de chaton de la SPA hier ??????????????????????????????????????????????????????
|
Groumfy69 | C'est vrai ça !!! ON VEUT DES PHOTOS BOURDEL §§§§§§§§§§§§§§ |
Coccynelleuh |
|
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 31-12-2009 à 14:38:14 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Regarde pour acheter des boîtes un peu plus grosses éventuellement ou qu'il te fasse une remise le véto parce que ça me semble chéro ... Même pour la pâtée de Bulle pour la remettre d'applomb, c'était 1.8 € ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
manara | pour la saint sylvestre, une bonne bagarre ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |