| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
manara | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 19:52:56 ![]() ![]() |
Yop69 |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 31-12-2009 à 20:52:41 |
Yop69 |
|
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | et bonne année à tous --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
achilletalon |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 13:18:24 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | bonne année |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
le_6tron | Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, pleine de maowwww, de RrrrRRRrrrr....
Message édité par le_6tron le 01-01-2010 à 19:33:08 --------------- Gal.HFR |
kley Miaou ! | Bonne année, bonne santé à tous les miaous et leurs gentils maîtres en espérant que 2010 sera meilleure que 2009 |
Yionel Profil : lactique | drapwal |
AbdrX | ca manque de tof, la ... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais grave, c'est des vraies peluches en ce moment nos matous --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Clair --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem | A part chez le véto, la vache, je me suis retrouvée couverte de powals --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sansgluten marmotte ascendant chat | Bonjour Je me joins à vous sur l'invitation de Yop, nous avons un chaton depuis mardi Là il est en phase d'adaptation, se terre dans un coin pour dormir (et dès qu'on trouve sa cachette il en change), mais depuis hier il recommence à manger. Par contre, j'ai l'impression qu'il ne boit pas (je lui donne à boire avec une pipette à médocs Merci, et dès que j'ai une photo je la poste (c'est une vraie anguille, galère pour prendre une photo Message cité 2 fois Message édité par sansgluten le 01-01-2010 à 20:55:01 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Yionel Profil : lactique |
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
lunabulle |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MireilleTrunks Darling ! | Autant dire une tarte aux poils Message édité par MireilleTrunks le 01-01-2010 à 23:16:57 |
Winpoks |
GregLu . o O Bulle O o . | Nan nan, ici tout est propre et en plus j'ai acheté un méga grand tapis en Sisal de 130*70 cm, 14.99 € chez Lidl, bah franchement, je ne suis pas mécontent, le chat adooooooooore !
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Yionel Profil : lactique |
|
Winpoks |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . |
GregLu . o O Bulle O o . | Wai mais ça doit être chiantissime à nettoyer nan ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |