| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 11:56:27 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Aragorn Le Rouge | Bon bah après 4 jours et 3 nuits seul à la maison (on a préféré le laissé dans un environnement qu'il connait plutôt que de le trimballer dans diverses maison pendant 3 jours...) le grand chat a été sage mais là il me fait bien comprendre que j'ai pas intérêt à me rebarrer --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
BaF - FlOp |
|
AbdrX |
|
langmc |
Message cité 1 fois Message édité par langmc le 28-12-2009 à 13:20:55 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Hey, ils vendent le Furminator chez Dx !!! : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.32456
|
GregLu . o O Bulle O o . | Franchement, en ce moment, c'est la foire chez DX ! 1 mois pour recevoir des guirlandes de noël et encore --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 15:48:19 ![]() ![]() |
erulio |
|
Winpoks |
|
Yop69 | Ma minette j'ai l'impression qu'elle boit pas beaucoup et je l'ai vu 2 fois aller dans sa litiere pour faire pipi mais elle a fait 2 gouttes ! |
Yop69 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Laisse pas traîner, ça s'aggrave très vite chez les chats et ça peut être mortel --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est une épidémie les cystites apparemment --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Yop69 | humm j'ai encore 6 jour avant de rentrer chez moi, j'espere que cela n'est pas ca :s |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Yop69 |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
en meme temps, bois pas = pisse pas, mais c'est vrai qu'il faut surveiller ... ca arrive tres vite, nous en une nuit ca s'est produit ... le comportement du chat est sans equivoque : il cherche a pisser (partout, pas QUE dans sa litiere) , n'y arrive pas, miaule tres bizarrement et a l'arriere train vers le sol (pour le notre en tout cas) .... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 28-12-2009 à 18:11:30 |
Yop69 | Ok ya pas tout ces symptome. Elle boit tres peu a vrai dire donc je vais direct lui acheter une fontaine a eau quand je rentre a Lyon ! |
Yop69 | Je n'ai pas suivi le debat des fontaines à eaux, vous preconisez quoi ? |
P'tit Soleil Carpe Diem | Web mobile, le grand expert en produits pour chats, a préconisé la catit fresh and clear 23 euros à Animalis C'est celle-là : http://www.zooplus.fr/shop/chats/e [...] chat/66993 Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 28-12-2009 à 18:47:09 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yop69 | Super \o/ merci |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Yop69 | moi je vais lui acheter du lait pour chat qu'elle aime bien ca lui fait du liquide |
Tristou Keep calm and hack cookies | Et ça peut arriver à n'importe quel âge ça ou juste à des chats un peu âgé ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
manara |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |