| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
manara |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 18:58:04 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tristou Keep calm and hack cookies | Parce que du coup, pour ma femelle et mon ptit mâle, si ils ont ça un jour et que je le vois pas... Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 28-12-2009 à 19:00:48 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Yop69 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
n'achete pas un stock de 3 mois, prend sur 2 semaines, et vois s'il les accepte toujours ... le mien s'est lassé de 5 types de croquette suite a ses merdes en juillet, heureusement le veto m'avait carrement filé une dizaine d'echantillon pour eviter qu'un sac de 2kg a 25 euros finisse a la benne ...
ben heu peut etre aussi que l'alimentation joue un role ...le mien avait 5 ans quand il a eu sa cystite ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 28-12-2009 à 19:15:14 |
Yop69 |
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 19:18:15 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yop69 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Yop69 |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Si jamais quelqu'un est intéressé, j'ai un bon de -10% chez Zooplus valide 6 mois, valable uniquement sur le .fr ... Avant ça fonctionnais aussi sur le .be, mais désormais ça ne veut pas et si je veux commander sur le .fr, vu que la litière est plus chère, même avec les -10% j'y perds ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah avec la fontaine plus b'soin --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
AbdrX | ce soir, ATOPICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
|
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Et ca va vitre être en deux partie selon moi --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai pas la place de toute façon --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Est-ce que quelqu'un connait/a testé ces sites ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
DrDooM |
BaF - FlOp |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
|
AbdrX |
Coccynelleuh |
|
berlin |
Le mieux en effet est de poser la question au véto puisqu'il faut l'appeler de toute manière, mais pas besoin d'attendre, à mon avis. Au contraire. Le matin où la mienne a commencé à pousser de longues plaintes gutturales, je lui ai pas donné de petit-déj et direction véto qui l'a opérée aussi sec.
|
Winpoks |
Ce coup en traitre.
Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 29-12-2009 à 14:07:33 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Incodreamer | Bonjour à tous Message édité par Incodreamer le 29-12-2009 à 16:59:23 --------------- Le monde est plein de polissons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |