| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 23:48:17 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yop69 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Il aime pas le lait --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yop69 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 00:05:49 ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Quand il était jeune, il à bouffé la moitié d'une poele pleine d'épinards --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Yop69 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 00:14:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 00:39:22 ![]() |
Yop69 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
|
elbutor Sic luceat lux |
|
AbdrX |
|
Coccynelleuh |
je suis OK pour la renommation !
la spa est fermé le matin mais je prend l'apn dans la cage à chat, comme ça j'en aurais plus ! (en échange j'irais nettoyer leur litière, ça a du bon le bénévolat!) Message édité par Coccynelleuh le 30-12-2009 à 10:57:45 |
Winpoks |
|
TheHitman aka Rienabatman. | OM NOM NOM !!!
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
naja Tssssssss |
|
AbdrX |
|
bouh94 |
|
Winpoks |
|
Coccynelleuh |
|
berlin |
Il boirait même pas le jus de cuisson de viande et de poisson?
|
Winpoks |
Je n'ai jamais dit lui avoir donné. Les oiseaux étaient en cage et ils avaient souvent des petits (signe de bonnes conditions). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-12-2009 à 14:18:07 |
berlin | Je suis végétarienne aussi.
|
Winpoks |
Non, les oiseaux n'avaient pas peur justement sinon ils n'auraient probablement pas eu de petits à répétition. Elle les regardait sachant qu'elle savait qu'elle ne pourrait les avoir dans la cage (enfin, elle a sautée dessus quelques fois en s'aggripant sur les barreaux pour s'amuser). Enfin, la cohabitation n'est je pense pas incompatible justement avec quelques précautions. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-12-2009 à 14:42:03 |
Winpoks |
Non, avant les chats, j'avais eu des hamsters (89-93), le premier chat en 91 (Alfred qui après un plat de pomme de terre est venue squatter la maison (chat âgé à la base (8ans surement)), mort en 97 (euthanasié suite à une maladie acquise sûrement chez celle qui l'avait retrouvée et hébergeait un paquet d'animaux (elle le maintenait en vie pour avoir de l'argent alors qu'il ne pouvait quasiment plus manger...) à notre retour de Polynésie après l'avoir perdu avant le départ en 95 (longue histoire qui ne me fait pas aimer ma famille moins proche que mes parents... Bizarre pour l'hamster quand même. C'est réputé pour chasser les souris. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-12-2009 à 14:56:47 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |