Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2395  2396  2397  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°21038349
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-12-2009 à 23:48:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

P'tit Soleil a écrit :

Pas trop le choix quand ton chat ne boit vraiment pas assez :sweat:

J'ai beau lui mettre de l'eau partout dans l'appart, il ne boit quasiment pas. La fontaine à eau, c'est un peu mon dernier espoir [:kwak]

Pour l'instant, ça lui fait plutôt peur en fait, j'espère qu'il va s'y habituer et que ça lui plaira au final [:tinostar]

c'est qu'il a pas soif :o

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 23:48:17  profilanswer

n°21038354
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-12-2009 à 23:48:42  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est qu'il a pas soif :o

Il faut qu'il boive :'(

Sinon ses calculs vont empirer :/

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21038369
Yop69
Posté le 29-12-2009 à 23:51:28  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Le mien n'aime pas boire :/
Et j'ai mis à boire partout dans l'appart, du coup, il est pas super attiré par la fontaine, j'imagine :gratgrat:

Et en plus apparemment il est pas fan de Volvic et j'ai rempli la fontaine à la Volvic [:tinostar]

Achetes lui du lait sans lactose, il va aimer (par contre c'est super cher :D)

n°21038407
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-12-2009 à 23:58:13  profilanswer

Il aime pas le lait [:kwak]

---------------
n°21038416
Yop69
Posté le 29-12-2009 à 23:59:43  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il aime pas le lait [:kwak]

[:flu1] t'es sur d'avoir un chat ?

n°21038446
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 00:05:49  answer

Ma Gribouille mange de la brioche aux pépites de chocolat hein !!

n°21038450
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-12-2009 à 00:06:58  profilanswer

Quand il était jeune, il à bouffé la moitié d'une poele pleine d'épinards  [:alrick]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°21038451
Yop69
Posté le 30-12-2009 à 00:07:10  profilanswer

:non: chocolat pas bon !

n°21038485
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-12-2009 à 00:12:36  profilanswer

Yop69 a écrit :

[:flu1] t'es sur d'avoir un chat ?

L'autre je me disais que c'était un croisement entre une baleine et une marmotte [:joce]

Mais la véto m'a dit qu'il n'était pas gros en fait, il est juste grand et trappu  [:k@zouille]  

Groody a écrit :

Quand il était jeune, il à bouffé la moitié d'une poele pleine d'épinards  [:alrick]

Nougat aime les haricots verts :D

---------------
n°21038497
D_omi
sourit
Posté le 30-12-2009 à 00:14:52  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tartine aime bien le foie gras  [:moonzoid:5]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 00:14:52  profilanswer

n°21038632
lunabulle
Posté le 30-12-2009 à 00:38:51  profilanswer

Mallow mangeait de tout quand il était petit : purée, haricots, lentilles, poisson, brioche, olives, etc...

Maintenant, c'est la croix et la bannière pour lui faire manger une simple pâtée  [:kwak]  
Il renifle pendant 10min, gratte autour de la gamelle, attrape la bouffe avec ses griffes pour lécher et voir si c'est pas du poison, mange 2 bouchées et s'en va en se lavant frénétiquement.  [:moule_bite]  

n°21038636
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 00:39:22  answer

Yop69 a écrit :

:non: chocolat pas bon !

Je ne savais pas mais c'est pas souvent ;)

n°21038660
Yop69
Posté le 30-12-2009 à 00:42:41  profilanswer

100gr de chocolat peut tuer un chat  :o

n°21039482
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-12-2009 à 03:05:27  profilanswer

niconico71 a écrit :

Bon ben j'ai appelé le véto mais il me conseil d'attendre encore un mois pour ne pas perturber sa croissance (c'est une chatte petit modele).

Bullshit ...

Yop69 a écrit :

Webmobile je veux bien ton bon  :whistle: pour acheter des croquettes :)

Demande à grande lune, flemme toussa :p

Yop69 a écrit :

50gr de chocolat peut tuer un chat  :o

plutôt :o

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°21039838
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-12-2009 à 07:47:27  profilanswer

Dexter a décidé qu'il était temps qu'il apprenne au grimper aux arbres... Sauf qu'on vit en appartement...  :pt1cable:  

Du coup, il grimpe sur le sapin  [:prozac] . Mais vraiment jusqu'en haut hein. J'espère juste que je vais pas rentrer ce soir en retrouvant le sapin par terre et le chat écrasé dessous  :pfff:  

n°21040061
Coccynelle​uh
Posté le 30-12-2009 à 09:26:30  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

L'autre je me disais que c'était un croisement entre une baleine et une marmotte [:joce]

Mais la véto m'a dit qu'il n'était pas gros en fait, il est juste grand et trappu  [:k@zouille]  

je ne suis pas gros, j'ai une grosse ossature  :ange:  
                          /
http://images.free-extras.com/pics/f/fat_cartman-1039.gif

n°21040551
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 30-12-2009 à 10:49:26  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

/
http://images.free-extras.com/pics [...] n-1039.gif

"J'ai une ossature lourde"  [:cbrs]  
/me propose de renommer le chat d'In The Navy du coup  :o  
(mais si Cartman pour un chat, ça sonne bien !)

n°21040557
AbdrX
Posté le 30-12-2009 à 10:50:45  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

/

t'as pas un chaton a photographier, toi ????  [:glaurung]  [:tinostar]

n°21040606
Coccynelle​uh
Posté le 30-12-2009 à 10:57:32  profilanswer

elbutor a écrit :

"J'ai une ossature lourde"  [:cbrs]
/me propose de renommer le chat d'In The Navy du coup  :o
(mais si Cartman pour un chat, ça sonne bien !)

je suis OK pour la renommation !

AbdrX a écrit :

t'as pas un chaton a photographier, toi ????  [:glaurung]  [:tinostar]

la spa est fermé le matin :d

mais je prend l'apn dans la cage à chat, comme ça j'en aurais plus ! (en échange j'irais nettoyer leur litière, ça a du bon le bénévolat!)

Message édité par Coccynelleuh le 30-12-2009 à 10:57:45
n°21041456
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-12-2009 à 12:26:06  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

/

Oui, voilà c'est un peu ça :D

Comme mister matou ne se décide pas à boire dans sa fontaine, j'ai mis une balle de ping pong dedans, au moins ça lui fait un jouet de plus comme ça [:bertie wooster]
Bon, il s'est approché, il a joué avec la balle et après il se lèche la patte, c'est déjà un début [:tinostar]

---------------
n°21041501
Winpoks
Posté le 30-12-2009 à 12:31:11  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Comme mister matou ne se décide pas à boire dans sa fontaine, j'ai mis une balle de ping pong dedans, au moins ça lui fait un jouet de plus comme ça [:bertie wooster]
Bon, il s'est approché, il a joué avec la balle et après il se lèche la patte, c'est déjà un début [:tinostar]

Fallait y penser! [:winpoks]  
Sinon tu y met un poisson aussi. Il boira encore plus (quoique, ça doit pas être super propre)

n°21041556
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-12-2009 à 12:35:06  profilanswer

Winpoks a écrit :

Fallait y penser! [:winpoks]  
Sinon tu y met un poisson aussi. Il boira encore plus (quoique, ça doit pas être super propre)

Si j'adopte un poisson rouge, je vais pas lui laisser en patûre [:sweetiiiie]

Et sinon, le thon en miettes, je ne suis pas sûre que ça flotte bien [:tinostar]

---------------
n°21041690
TheHitman
aka Rienabatman.
Posté le 30-12-2009 à 12:47:31  profilanswer

OM NOM NOM !!!
                                                                                                        /
                                                                                                       /
http://reho.st/photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs123.snc3/17046_228277205115_684700115_3039993_4102694_n.jpg

Monsieur a donc entre un peu moins de 2 mois, même la véto a voulu me le voler, je rève !

n°21041702
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-12-2009 à 12:48:25  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

T'as essayé de la mettre au pipolino ? [:dawa]

oh ptain je connaissais pas, ça a l'air sympa comme tout ce truc [:wam]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°21041732
naja
Tssssssss
Posté le 30-12-2009 à 12:52:26  profilanswer

TheHitman a écrit :

OM NOM NOM !!!
                                                                                                        /
                                                                                                       /
http://reho.st/http://photos-c.ak. [...] 2694_n.jpg

Monsieur a donc entre un peu moins de 2 mois, même la véto a voulu me le voler, je rève !

rhaaaaa  :love:  :love:  

n°21041932
AbdrX
Posté le 30-12-2009 à 13:06:56  profilanswer

TheHitman a écrit :

OM NOM NOM !!!
                                                                                                        /
                                                                                                       /

fait plus de photos STP, il a l'air trop zouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:D

n°21042035
bouh94
Posté le 30-12-2009 à 13:16:46  profilanswer

TheHitman a écrit :

OM NOM NOM !!!
                                                                                                        /
                                                                                                       /

comment ça ? :)

n°21042140
Winpoks
Posté le 30-12-2009 à 13:25:14  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Si j'adopte un poisson rouge, je vais pas lui laisser en patûre [:sweetiiiie]

Et sinon, le thon en miettes, je ne suis pas sûre que ça flotte bien [:tinostar]

Ouais, je ne pourrai pas non plus. A un moment pour l'occuper on avait acheté des oiseaux aussi. Mais bon... :o  

TheHitman a écrit :

OM NOM NOM !!!
                                                                                                        /
                                                                                                       /

:love:  

n°21042196
Coccynelle​uh
Posté le 30-12-2009 à 13:29:58  profilanswer

TheHitman a écrit :

OM NOM NOM !!!
                                                                                                        /
                                                                                                       /

Moi aussi je veux te le voler  :love:

n°21042296
berlin
Posté le 30-12-2009 à 13:39:42  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Le mien n'aime pas boire :/
Et j'ai mis à boire partout dans l'appart, du coup, il est pas super attiré par la fontaine, j'imagine :gratgrat:

Et en plus apparemment il est pas fan de Volvic et j'ai rempli la fontaine à la Volvic [:tinostar]

Il boirait même pas le jus de cuisson de viande et de poisson?
Je donne à mon chat des rations ménagères - sur avis médical, après lui avoir donné pendant des années de la bouffe Hill's Prescription Diet normalement adaptée à sa pathologie, mais ça ne l'empêchait pas de refaire des gastrites régulièrement. Depuis le passage à un mode d'alimentation maison, sur le conseil d'un véto de garde vu en urgence, plus un vomissement.

Bref, tout ça pour dire que je donne à mon chat de la bouffe que je prépare moi-même. Quand je lui fais cuire sa viande, je la fais cuire dans un peu d'eau, sans rien d'autre, pas de sel, rien. Et mes minettes adorent cette eau de cuisson parfumée à la viande, elles lapent ça comme des tarées.

Je ne connais pas le problème des cystites, il faudrait bien sûr demander à ton véto s'il y a des aliments à éviter dans son cas, quels suppléments donner au besoin (je rajoute des suppléments dans sa bouffe pour éviter les carences puisque la mienne mange 100% maison). Mais ça devrait être possible de lui donner au moins en partie des portions ménagères qui pourraient résoudre les problèmes d'appétence, de nourriture pas assez humide, etc., non?

Je trouve que c'est une option pas souvent évoquée par les vétos pour les chats sujets à des maladies chroniques, on nous fourgue aussitôt les croquettes spéciales supposées miracles. Si j'étais toi, je lui poserais au moins la question.

n°21042710
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-12-2009 à 14:11:32  profilanswer

TheHitman a écrit :

OM NOM NOM !!!
                                                                                                        /
                                                                                                       /
http://reho.st/photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs123.snc3/17046_228277205115_684700115_3039993_4102694_n.jpg

Bah il est tellement mignon aussi [:plugin]

Harkonnen a écrit :

oh ptain je connaissais pas, ça a l'air sympa comme tout ce truc [:wam]

T'as mis le temps pour réagir dis donc :D

Enfin, ça marche pas forcément bien avec tous les chats. Pour le mien, déjà il a mis une semaine à comprendre comment ça marche ( meuh non il est pas teubé [:tinostar] ) et comme il ne boit déjà pas beaucoup, ça empiré le problème. Quand il mangeait les croquettes dans sa gamelle, il pensait quand même à aller boire un peu après, mais avec le pipolino, comme il ne mangeait que quelques croquettes à la fois, il oubliait de boire, du coup cystite carabinée... [:kwak]

J'ai laissé tomber le pipolino, je suis passée aux rations hyper strictes [:hotcat]

Donc si tu prends un pipolino, vérifie bien qu'elle continue à boire suffisamment :p

Winpoks a écrit :

Ouais, je ne pourrai pas non plus. A un moment pour l'occuper on avait acheté des oiseaux aussi. Mais bon... :o  

Mais c'est sadique, c'est horrible de faire ça [:mlc2]

---------------
n°21042741
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-12-2009 à 14:13:59  profilanswer

berlin a écrit :

Il boirait même pas le jus de cuisson de viande et de poisson?
Je donne à mon chat des rations ménagères - sur avis médical, après lui avoir donné pendant des années de la bouffe Hill's Prescription Diet normalement adaptée à sa pathologie, mais ça ne l'empêchait pas de refaire des gastrites régulièrement. Depuis le passage à un mode d'alimentation maison, sur le conseil d'un véto de garde vu en urgence, plus un vomissement.

Bref, tout ça pour dire que je donne à mon chat de la bouffe que je prépare moi-même. Quand je lui fais cuire sa viande, je la fais cuire dans un peu d'eau, sans rien d'autre, pas de sel, rien. Et mes minettes adorent cette eau de cuisson parfumée à la viande, elles lapent ça comme des tarées.

Je ne connais pas le problème des cystites, il faudrait bien sûr demander à ton véto s'il y a des aliments à éviter dans son cas, quels suppléments donner au besoin (je rajoute des suppléments dans sa bouffe pour éviter les carences puisque la mienne mange 100% maison). Mais ça devrait être possible de lui donner au moins en partie des portions ménagères qui pourraient résoudre les problèmes d'appétence, de nourriture pas assez humide, etc., non?

Je trouve que c'est une option pas souvent évoquée par les vétos pour les chats sujets à des maladies chroniques, on nous fourgue aussitôt les croquettes spéciales supposées miracles. Si j'étais toi, je lui poserais au moins la question.

Je suis quasiment végétarienne, j'aurais du mal à lui faire cuire de la viande [:everything4free]

Mais bon, je vais quand même poser la question à ma nouvelle véto :jap:
Merci pour les conseils :p

---------------
n°21042769
Winpoks
Posté le 30-12-2009 à 14:15:17  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mais c'est sadique, c'est horrible de faire ça [:mlc2]

Je n'ai jamais dit lui avoir donné. Les oiseaux étaient en cage et ils avaient souvent des petits (signe de bonnes conditions).  :jap:
Par contre ce qui était sadique c'était quand j'avais une gerbille. Je la lachais dans l'appartement (elle avait besoin de se balader quand même) et le chat dans un cage à matter. Mais ça ne durait pas plus d'une dizaine de minute au grand maximum dans la maison, par contre la chambre oui mais là, Pretty était dehors. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 30-12-2009 à 14:18:07
n°21042897
berlin
Posté le 30-12-2009 à 14:24:19  profilanswer

Je suis végétarienne aussi.

Le cas de Balou est complètement différent du tien, je sais pas si c'est envisageable dans ton cas, mais ça vaut la peine de demander, à mon avis.

n°21042908
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-12-2009 à 14:24:56  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je n'ai jamais dit lui avoir donné. Les oiseaux étaient en cage et ils avaient souvent des petits (signe de bonnes conditions).  :jap:  
Par contre ce qui était sadique c'était quand j'avais une gerbille. Je la lachais dans l'appartement (elle avait besoin de se balader quand même) et le chat dans un cage à matter. Mais ça ne durait pas plus d'une dizaine de minute au grand maximum dans la maison, par contre la chambre oui mais là Pretty était dehors. :o

Bah même ils devaient avoir peur les pauvres :/

Pareil pour la gerbille  :pt1cable:  

Tu serais pas un peu pervers toi ? :whistle:

J'ai eu le cas une fois, j'avais un hamster, on avait aussi un chien et on avait récupéré des bébés souris qu'on élevait dans une grande cage et un chat est venu squatter un moment chez nous.  
Les souris avaient peur du chat, le hamster avait peur des souris, le chat avait peur du chien... Mais la situation n'a pas duré longtemps, on a relâché les souris dans la nature quand elles sont devenues suffisamment grandes et le chat est reparti chez lui :p

---------------
n°21042939
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-12-2009 à 14:27:36  profilanswer

berlin a écrit :

Je suis végétarienne aussi.

Le cas de Balou est complètement différent du tien, je sais pas si c'est envisageable dans ton cas, mais ça vaut la peine de demander, à mon avis.

En fait, j'ai empiré son problème de cystite et de calculs en faisant manger des haricots verts à mon chat avec en plus de la levure de bière :/
Ce qui nous parait anodin peut leur faire du mal, c'est ça le problème. Et faut que le véto s'y connaisse vraiment pour dire quels sont les aliments qu'il peut prendre et ceux qu'il doit absolument éviter.
Mais je demanderais quand même au véto :jap:

---------------
n°21043071
Winpoks
Posté le 30-12-2009 à 14:36:00  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bah même ils devaient avoir peur les pauvres :/

Pareil pour la gerbille  :pt1cable:

Tu serais pas un peu pervers toi ? :whistle:

J'ai eu le cas une fois, j'avais un hamster, on avait aussi un chien et on avait récupéré des bébés souris qu'on élevait dans une grande cage et un chat est venu squatter un moment chez nous.
Les souris avaient peur du chat, le hamster avait peur des souris, le chat avait peur du chien... Mais la situation n'a pas duré longtemps, on a relâché les souris dans la nature quand elles sont devenues suffisamment grandes et le chat est reparti chez lui :p

Non, les oiseaux n'avaient pas peur justement sinon ils n'auraient probablement pas eu de petits à répétition. Elle les regardait sachant qu'elle savait qu'elle ne pourrait les avoir dans la cage (enfin, elle a sautée dessus quelques fois en s'aggripant sur les barreaux pour s'amuser).
La gerbille ainsi que les hamsters non plus, en prenant quelques précautions. Puis bon un hamster c'est perpétuellement stressé.  :o
L'hamster peur des souris? Généralement c'est l'inverse.  :pt1cable:
Elle a choppé deux fois les derniers hamsters (russes) de nuit quand on dormait (ce devait être eux qui sortaient (on a eu un cas d'un hamster qui ouvrait sa cage et sortait toutes les nuits pour faire des réserves sous un lit et réveillant ma mère en montant sur le lit...) Pas si con que ça en fait, enfin, comme les chats, ils étaient tous différents à leurs façons) mais ne les prenait que dans sa gueule et les guidaient avec ses pattes quand au sol. Bizarrement, elle ne les a pas mangée alors que les oiseaux dehors... La gerbille s'en est sortie avec des blessures (une fois à la patte, l'autre sur le dos, mais toujours superficiel par chance) car elle se débattait dans la gueule... Mais aucun rongeur n'est mort par un des chats.  [:dracula]
Puis dans leurs cages, ils attaquaient les chats en règle général...

Enfin, la cohabitation n'est je pense pas incompatible justement avec quelques précautions.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 30-12-2009 à 14:42:03
n°21043151
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-12-2009 à 14:42:23  profilanswer

Winpoks a écrit :

Non, les oiseaux n'avaient pas peur justement sinon ils n'auraient probablement pas eu de petits à répétition. Elle les regardait sachant qu'elle savait qu'elle ne pourrait les avoir dans la cage (enfin, elle a sauté dessus quelques fois en s'aggripant sur les barreaux pour s'amuser.  
La gerbille ainsi que les hamsters non plus, en prenant des précautions. Puis bon un hamster c'est perpétuellement stressé.  :o  
L'hamster peur des souris? Généralement c'est l'inverse.  :pt1cable:  
Elle a choppé deux fois les derniers hamsters de nuit quand on dormait (ce devait être eux qui sortaient, on a eu un cas d'un hamster qui ouvrait sa cage et sortait toutes les nuits pour faire des réserves sous un lit et réveillant ma mère en montant sur le lit... Pas si con que ça en fait, enfin, comme les chats, ils étaient tous différents à leurs façons) mais ne les prenait que dans sa gueule et les guidaient avec ses pattes quand au sol. Bizarrement, elle ne les a pas mangée alors que les oiseaux dehors... La gerbille s'en est sortie avec des blessures (une fois à la patte, l'autre sur le dos, mais toujours superficiel par chance) car elle se débattait dans la gueule... Mais aucun rongeur n'est mort par un des chats.  [:dracula]  
Puis dans leurs cages, ils attaquaient les chats en règle général...  

Enfin, la cohabitation n'est je pense pas incompatible justement avec quelques précautions.  

C'est un zoo chez toi ?  :pt1cable:  

Mouais, enfin, je préfèrerais avoir des bestioles qui peuvent être en liberté et vivre ensemble sans qu'on ait peur que l'un mange l'autre :sweat:

Oui, le hamster était super flippé des souris, les parents des bébés rentraient dans sa cage pour lui piquer sa bouffe et ça lui faisait peur (les bébés souris on les a récupéré parce que mon père avait mis des pièges qui ont tué les parents :'( )

---------------
n°21043308
Winpoks
Posté le 30-12-2009 à 14:55:50  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est un zoo chez toi ?  :pt1cable:

Non, avant les chats, j'avais eu des hamsters (89-93), le premier chat en 91 (Alfred qui après un plat de pomme de terre est venue squatter la maison (chat âgé à la base (8ans surement)), mort en 97 (euthanasié suite à une maladie acquise sûrement chez celle qui l'avait retrouvée et hébergeait un paquet d'animaux (elle le maintenait en vie pour avoir de l'argent alors qu'il ne pouvait quasiment plus manger...) à notre retour de Polynésie après l'avoir perdu avant le départ en 95 (longue histoire qui ne me fait pas aimer ma famille moins proche que mes parents... :o ). Pretty en 95 a Tahiti (elle est venue d'elle même chez nous encore, jeune de quelques mois)). De nouveaux des hamsters en 99 (fin 2001-2002). Zoé (Gerbille) en 2001, mort en 2004 suite à une chute d'une étagère (elle montait dessus d'elle même). Toujours Pretty, et des oiseaux en 2007 pour l'occuper un peu. Maintenant elle est seul, assez âgée (15ans), mais se porte bien. :o
Non, il n'y a jamais eu beaucoup d'animaux en fait, c'est juste étalé dans le temps.  :o

Bizarre pour l'hamster quand même. C'est réputé pour chasser les souris. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 30-12-2009 à 14:56:47
n°21043318
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 30-12-2009 à 14:56:31  profilanswer

TheHitman a écrit :

OM NOM NOM !!!
                                                                                                        /
                                                                                                       /

Trop mimi

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°21043529
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-12-2009 à 15:13:14  profilanswer

Winpoks a écrit :

Non, avant les chats, j'avais eu des hamsters (89-93), le premier chat en 91 (Alfred qui après un plat de pomme de terre est venue squatter la maison (chat âgé à la base (8ans surement)), mort en 97 (euthanasié suite à une maladie acquise sûrement chez celle qui l'avait retrouvée et hébergeait un paquet d'animaux (elle le maintenait en vie pour avoir de l'argent alors qu'il ne pouvait quasiment plus manger...) à notre retour de Polynésie après l'avoir perdu avant le départ en 95 (longue histoire qui ne me fait pas aimer ma famille moins proche que mes parents... :o ). Pretty en 95 a Tahiti (elle est venue d'elle même chez nous encore, jeune de quelques mois)). De nouveaux des hamsters en 99 (fin 2001-2002). Zoé (Gerbille) en 2001, mort en 2004 suite à une chute d'une étagère (elle montait dessus d'elle même). Toujours Pretty, et des oiseaux en 2007 pour l'occuper un peu. Maintenant elle est seul, assez âgée (15ans), mais se porte bien. :o
Non, il n'y a jamais eu beaucoup d'animaux en fait, c'est juste étalé dans le temps.  :o

Ah oui, bah comme chez mes parents en fait, on a eu plein d'animaux au fil des années :D
Chiens, chat, lapins nains et pas nain, tortue, oiseaux, souris, hamsters, cochons d'inde, poney...  

Winpoks a écrit :

Bizarre pour l'hamster quand même. C'est réputé pour chasser les souris. :D

Ah bon ? [:mlc2]
Les hamsters, des chasseurs ? [:gnub]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2395  2396  2397  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)