| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 11:45:14 ![]() ![]() |
AbdrX |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tente quelques gouttes de javel au fond de son bac à litière, on ne sait jamais. Mais je dirais que c'est à réevaluer après une stérilisation, certains éleveurs m'ont déjà parlé de chattes malpropres qui n'avaient plus le même comportement une fois stérilisées. Autre truc qui peut marcher, du papier alu étalé à l'endroit où elle pisse habituellement. Ou plus funky, lui mettre une gamelle de bouffe sur le lit (théoriquement un chat ne fait pas ses besoins là où sa bouffe se trouve). Mais ça sent quand même la chatte qui cherche à te montrer quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 24-10-2009 à 12:05:34 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 24-10-2009 à 14:15:59 --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko | Hey parlez pas de pipi comme ça, la mienne a 4 mois, et elle est super propre, j'espère qu'elle va pas pisser partout quand elle sera en chaleur Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 24-10-2009 à 14:18:49 --------------- Blablaté par Harko |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 14:34:00 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
AbdrX |
|
Yop69 |
Message édité par Yop69 le 25-10-2009 à 01:37:41 |
kley Miaou ! | Il est adorable |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
cassebrik RIP upsa |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ximothov | Salut à tous !
Voilà la bete Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 25-10-2009 à 18:22:10 |
Yop69 |
|
kley Miaou ! |
|
Yop69 |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 25-10-2009 à 18:52:46 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
bouh94 |
Yop69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |