| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 06:49:45 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 26-10-2009 à 07:08:48 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | hello à tous bon, je vous présente ma Titi, jolie petite chatte à poils longs, 4 ans et très très affectueuse (même trop Titi qui sort d'un gros dodo Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 26-10-2009 à 09:07:15 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drixmok I can has cheezburger? |
D'abord, place le chat dans une pièce pas trop grande, fermée pour qu'il soit tranquille la plupart du temps, avec tout son nécessaire, pour qu'il s'approprie l'endroit. Tu lui mets un truc confortable pour qu'il s'y installe quand il se décidera à sortir de sous les meubles. La cuisine en général c'est pas mal, c'est facile à nettoyer en cas "d'accident". Faut juste bien penser à combler les accès à l'arrière du frigo ou autres appareils ménagers si tu veux pas que la bestiole ressorte toute crado. Après 1 à 2 semaines à ce régime, tu lui donnes accès à un plus grand "territoire" (le salon par exemple) mais pas la totalité de la maison. Petit à petit il va s'habituer à son nouvel environnement et prendre confiance. Le truc c'est qu'il ne faut pas le brusquer en le faisant sortir de force de ses cachettes, laisse le vivre sa vie de son côté, il sortira tout seul. Faut être patient. @Web Mobile : pfff comme c'est triste... C'est une bonne idée d'avertir des personnes compétentes, après le problème avec la police/gendarmerie c'est qu'ils vont faire appel à la SPA qui a l'euthanasie un peu trop facile à mon goût... Là clairement si les bêtes ne sont pas nourries et non stérilisées, il y a mauvais traitements mais les premiers à être punis seront les chats qui n'ont rien demandé. @Harkonnen : elle est très jolie ! Message cité 2 fois Message édité par drixmok le 26-10-2009 à 09:39:24 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Faut lui laisser le temps de s'habituer à toi Sinon, le Feliway, tu trouves ça chez le véto
Ah bah tiens, j'ai déjà vu ces photos quelques part Elle est vraiment trop belle Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 26-10-2009 à 10:21:07 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 11:21:18 ![]() ![]() |
akirasan | m'en parlez pas, j'ai un tapis chez moi : c'est un tapis en poil de chat désormais. |
langmc |
|
Yop69 |
|
kley Miaou ! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Manara | Salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par Manara le 26-10-2009 à 17:51:01 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah ça je ne sais pas, je n'utilise que le Feliway moi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yop69 | Yes merci pour ces infos Message édité par Yop69 le 26-10-2009 à 20:39:21 |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai édité --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, Message édité par Berceker United le 26-10-2009 à 22:00:35 |
Manara | 2heures ce soir sans agression : pourvu que ça dure |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Je comptais bien insister sur les enfants et aussi sur le bruit qu'on peut entendre depuis sa maison, je pense que tout le monde y est sensible à ça ! :-)
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | \o/ y'a du mieux ! le p'tit nouveau est sorti de sa cachette hier soir, et il s'est baladé d'un air presque détendu et s'est mis à jouer avec Ulysse devant moi ...
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
gatsu35 Blablaté par Harko | Madame adore se fourrer dans les placards dès que j'ouvre une porte, idem pour les tiroirs, ben désormais je fais comme si j'ai pas vu de chat rentrer, et je ferme la porte ou le tiroir. Je reviens une minute apres lui ouvrir. --------------- Blablaté par Harko |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, je reviens sur ma question; a savoir si vos chat, pousse des fois un soufflement du nez, comme quelqu'un qui est exaspéré lorsqu'elle est active.
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Winpoks |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bouh94 | +1 pour le gros soupir
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |