Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2331  2332  2333  ..  8458  8459  8460  8461  8462  8463
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°20326543
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-10-2009 à 06:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma chérie de 4 mois est un bonheur :love:
On dort ensemble (elle monte dans mon lit mezzanine) et pour ne pas déranger l'ami que j'héberge je ferme la porte de ma chambre.  
Ce matin on se lève, la première chose qu'elle fait c'est d'aller à la litière faire son pipi. Je trouve incroyable qu'à 4 mois elle soit aussi propre que ça.

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 06:49:45  profilanswer

n°20326546
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-10-2009 à 06:52:49  profilanswer

GregLu a écrit :

Faudrait essayer de faire une photo alors, et peut-être regarder si elle se gratte beaucoup dans cette zone ;)

Sinon moi j'ai eu un ptit chat qui m'a rendu visite cette nuit, magnifique, noir/gris avec des "gants" blancs aux pattes, il a voulu rentrer dans la maison mais je lui ai dit non, du coup il est reparti en peur le pauvre. Il venait de chez le voisin, il me semble que c'est le sien (Il le laisse sortir). J'ai quand même mis des Orijen et de l'eau, on verra s'il repasse, sur le moment il a eu un peu peur mais est allé dans mon jardin par la suite [:cerveau bpp]

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Il est quasi sur le trottoir d'en face, tout applati le pauvre  :cry:  

Il était vraiment magnifique en plus, et là on voit vraiment qu'il a été tappé au centre de la route tout en essayant de se "tirer" de l'autre côté, c'est affreux :(
Bordel de merde de saloperie tueurs au volant  [:dragoda] (C'est limite à 50, la nuit ils roulent tous à 90 minimum, quand c'est pas direct 100-110 !)

Féchié :fou:  

En plus j'ose pas aller chez le voisin à cette heure-çi, je suis même pas sûr que c'est le sien :sweat:

[EDIT] Bon ben c'est à mon voisin d'en face, pas celui que je pensais ... Apparement c'était un jeune chat né ce printemps/été qu'ils laissaient sortir et surtout qu'ils ne nourrissaient pas, d'où le fait qu'il venait chez moi :(

J'vais aller me renseigner pour voir si la police peut pas leur rendre une visite amicale pour stériliser leur animaux, car c'est une vrai bergerie et ils ne s'en occupent pas :fou:

Message édité par GregLu le 26-10-2009 à 07:08:48

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°20326835
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 26-10-2009 à 09:04:50  profilanswer

bonjour tous !

bon, j'ai adopté un p'tit chat il y a 2 semaines (age 3/4 mois), et il est encore pas mal sauvage (c'est un chat de la rue tu vois  [:mistral_ winner] ) à tel point qu'il est toujours planqué quand je suis à l'appart.

je me demandais si les féromones ne pouvaient pas l'aider à se détendre, autre question, ça se trouve où ? véto ? pharmacie ?

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°20326846
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-10-2009 à 09:06:54  profilanswer

hello à tous :hello:

bon, je vous présente ma Titi, jolie petite chatte à poils longs, 4 ans et très très affectueuse (même trop :D)

Titi se lèche le museau :
http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/cccefb6a18c5aa7f89886af275721867.jpg

Titi qui sort d'un gros dodo :D

http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/aa5a17dae318002d39987b275ab1fb4c.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 26-10-2009 à 09:07:15

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°20327018
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 26-10-2009 à 09:37:26  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

bonjour tous !

bon, j'ai adopté un p'tit chat il y a 2 semaines (age 3/4 mois), et il est encore pas mal sauvage (c'est un chat de la rue tu vois  [:mistral_ winner] ) à tel point qu'il est toujours planqué quand je suis à l'appart.

je me demandais si les féromones ne pouvaient pas l'aider à se détendre, autre question, ça se trouve où ? véto ? pharmacie ?

Avant de penser direct aux phéromones -dont l'efficacité n'est pas systématique-, il faut déjà que tu fasses les choses dans l'ordre.

D'abord, place le chat dans une pièce pas trop grande, fermée pour qu'il soit tranquille la plupart du temps, avec tout son nécessaire, pour qu'il s'approprie l'endroit. Tu lui mets un truc confortable pour qu'il s'y installe quand il se décidera à sortir de sous les meubles. La cuisine en général c'est pas mal, c'est facile à nettoyer en cas "d'accident". Faut juste bien penser à combler les accès à l'arrière du frigo ou autres appareils ménagers si tu veux pas que la bestiole ressorte toute crado.

Après 1 à 2 semaines à ce régime, tu lui donnes accès à un plus grand "territoire" (le salon par exemple) mais pas la totalité de la maison. Petit à petit il va s'habituer à son nouvel environnement et prendre confiance.

Le truc c'est qu'il ne faut pas le brusquer en le faisant sortir de force de ses cachettes, laisse le vivre sa vie de son côté, il sortira tout seul. Faut être patient.

@Web Mobile : pfff comme c'est triste... C'est une bonne idée d'avertir des personnes compétentes, après le problème avec la police/gendarmerie c'est qu'ils vont faire appel à la SPA qui a l'euthanasie un peu trop facile à mon goût... Là clairement si les bêtes ne sont pas nourries et non stérilisées, il y a mauvais traitements mais les premiers à être punis seront les chats qui n'ont rien demandé.
T'as pas une (ou des) association(s) de défense des animaux, des refuges/familles d'accueil qui pourraient leur rendre une petite visite ? Si les bestioles peuvent être placées ailleurs ce serait mieux.

@Harkonnen : elle est très jolie !

Message cité 2 fois
Message édité par drixmok le 26-10-2009 à 09:39:24

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°20327280
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 26-10-2009 à 10:11:09  profilanswer

drixmok a écrit :

Avant de penser direct aux phéromones -dont l'efficacité n'est pas systématique-, il faut déjà que tu fasses les choses dans l'ordre.

D'abord, place le chat dans une pièce pas trop grande, fermée pour qu'il soit tranquille la plupart du temps, avec tout son nécessaire, pour qu'il s'approprie l'endroit. Tu lui mets un truc confortable pour qu'il s'y installe quand il se décidera à sortir de sous les meubles. La cuisine en général c'est pas mal, c'est facile à nettoyer en cas "d'accident". Faut juste bien penser à combler les accès à l'arrière du frigo ou autres appareils ménagers si tu veux pas que la bestiole ressorte toute crado.

Après 1 à 2 semaines à ce régime, tu lui donnes accès à un plus grand "territoire" (le salon par exemple) mais pas la totalité de la maison. Petit à petit il va s'habituer à son nouvel environnement et prendre confiance.

Le truc c'est qu'il ne faut pas le brusquer en le faisant sortir de force de ses cachettes, laisse le vivre sa vie de son côté, il sortira tout seul. Faut être patient.

@Web Mobile : pfff comme c'est triste... C'est une bonne idée d'avertir des personnes compétentes, après le problème avec la police/gendarmerie c'est qu'ils vont faire appel à la SPA qui a l'euthanasie un peu trop facile à mon goût... Là clairement si les bêtes ne sont pas nourries et non stérilisées, il y a mauvais traitements mais les premiers à être punis seront les chats qui n'ont rien demandé.
T'as pas une (ou des) association(s) de défense des animaux, des refuges/familles d'accueil qui pourraient leur rendre une petite visite ? Si les bestioles peuvent être placées ailleurs ce serait mieux.

@Harkonnen : elle est très jolie !

Il s'est approprié les lieux, y'a pas de soucis,

en atteste les photos pourries qu'a pris ma webcam en mon absence (le p'tit nouveau c'est le noir)
http://antibillou.free.fr/perso/chats/Photo2.jpg

http://antibillou.free.fr/perso/chats/Photo3.jpg

c'est à ma présence qu'il a du mal :/ , quand je suis dans mon lit, il s'éclate avec mon roukmout' et tout et tout

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°20327351
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 26-10-2009 à 10:19:03  profilanswer

Ah bah si c'est juste toi le problème, faut lui laisser le temps. 2 semaines c'est très court, et puis tu ne sais pas exactement quel est son vécu avec les humains... un truc qui peut être bien pour qu'il prenne confiance, c'est qu'en sa présence, quand tu sais qu'il peut te voir, tu t'occupes du roukmout' en feignant d'ignorer le petit nouveau : caresses, brossage, jeu... Qu'il voie que
1- t'es pas un danger pour son pote, et donc pour lui, et
2- ça a l'air cool ce que tu lui fais, du coup il aimerait peut-être essayer.

---------------
n°20327365
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-10-2009 à 10:20:42  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

bonjour tous !

Faut lui laisser le temps de s'habituer à toi :)
Il n'a pas l'habitude du contact humain, mais ça viendra, surtout si il te voit faire des câlins à ton autre chat, ça devrait le tenter à force [:dawa]

Sinon, le Feliway, tu trouves ça chez le véto :jap:
Sûrement aussi ailleurs, mais moi c'est là que je l'achète :D

Harkonnen a écrit :

hello à tous :hello:

bon, je vous présente ma Titi, jolie petite chatte à poils longs, 4 ans et très très affectueuse (même trop :D)

Titi se lèche le museau :
http://free0.hiboox.com/vignettes/ [...] 721867.jpg

Titi qui sort d'un gros dodo :D

http://free0.hiboox.com/vignettes/ [...] b1fb4c.jpg

Ah bah tiens, j'ai déjà vu ces photos quelques part [:god]

Elle est vraiment trop belle [:atsuko]

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 26-10-2009 à 10:21:07

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°20327657
kley
Miaou !
Posté le 26-10-2009 à 10:51:00  profilanswer

+1 avec les autres pour "apprivoiser" le nouveau  :jap:  

Ca se passe très bien avec Olivia, elle n'est plus aussi craintive qu'au début. Elle a toujours peur des inconnus, mais elle joue beaucoup, et elle me réclame des gros câlins maintenant :) (Je crois même que cette nuit, elle est venue se glisser sous ma couette dans mes bras, je me disais "tiens, c'est Olivia" parce que je pensais que c'était Naia ou Aïsty, mais elle était bien trop petite pour être eux... mais je me demande si j'ai pas rêvé en fait :o)

n°20327997
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-10-2009 à 11:21:18  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah bah tiens, j'ai déjà vu ces photos quelques part [:god]

Elle est vraiment trop belle [:atsuko]

j'me suis dit que ça serait aussi l'occase de poster dans le topic chats :D

sinon j'en ai aussi une autre prise y'a un peu plus d'un an  

http://farm4.static.flickr.com/3285/2846527160_aa6a3c87f3.jpg

nettoyer un appart dans lequel vit un chat à poils longs, c'est le rocher de Sisyphe contemporain  [:cerveau manust]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 11:21:18  profilanswer

n°20328464
akirasan
Posté le 26-10-2009 à 12:02:34  profilanswer

m'en parlez pas, j'ai un tapis chez moi : c'est un tapis en poil de chat désormais.

n°20328515
langmc
Posté le 26-10-2009 à 12:08:09  profilanswer

akirasan a écrit :

m'en parlez pas, j'ai un tapis chez moi : c'est un tapis en poil de chat désormais.

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ [...] hien/99979

:whistle:

n°20328541
Yop69
Posté le 26-10-2009 à 12:10:20  profilanswer

akirasan a écrit :

:lol:

n°20330378
kley
Miaou !
Posté le 26-10-2009 à 14:55:06  profilanswer

+1000 pour cette brosse, j'ai jamais vu plus efficace !

n°20330418
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-10-2009 à 14:58:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'me suis dit que ça serait aussi l'occase de poster dans le topic chats :D

sinon j'en ai aussi une autre prise y'a un peu plus d'un an  

http://farm4.static.flickr.com/328 [...] 3c87f3.jpg

nettoyer un appart dans lequel vit un chat à poils longs, c'est le rocher de Sisyphe contemporain  [:cerveau manust]

Il était temps :D

[:cerveau lent]

---------------
n°20332975
Manara
Posté le 26-10-2009 à 17:49:11  profilanswer

Salut à tous,  
on a décidé de vraiment s'y mettre avec nos chattes : elles se sont vues ce matin. 2 heures et puis bagarres mais l'autre fois c'était 10 minutes et on ne les a pas séparé nous même.
J'ai trouvé une thèse d'une future véto sur l'agressivité féline et le fait de séparer les chats par les maitres reforce la peur de l'un et l'attaque de l'autre. Donc les bagarres sont nécessaires au début pour répartir le territoire.  
On leur avait mis du félifriend ce matin : si c'est aussi efficace que ça pue, ça serait le top :)

Message cité 1 fois
Message édité par Manara le 26-10-2009 à 17:51:01
n°20333016
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-10-2009 à 17:52:13  profilanswer

Super, j'espère que ça va marcher :)

Sinon, vérifie qu'elles n'ont pas les griffes trop longues l'une et l'autre [:tinostar]

---------------
n°20333156
Manara
Posté le 26-10-2009 à 18:00:43  profilanswer

Elles ont eu les griffes coupées hier ;)
Après c'est sur je prends sur moi car les voir se battre (j'ai peur pour les blessures) et les cris je supporte pas...
Pour le félifriend, je ne sais pas si on peut l'utiliser plusieurs fois par jours?

Message édité par Manara le 26-10-2009 à 18:12:01
n°20334382
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-10-2009 à 19:31:20  profilanswer

Ah ça je ne sais pas, je n'utilise que le Feliway moi [:mrbrelle]

---------------
n°20334648
Yop69
Posté le 26-10-2009 à 19:57:26  profilanswer

Bon moi je reviens des courses, j'ai pas pu m'empêcher d'acheter des trucs pour Osi...

http://lh6.ggpht.com/_UX1NxVCng50/StoA-RJqDdI/AAAAAAAABjg/awht2IZ_ww4/s128/IMG_0719.JPG

• Une brosse double face
  • De la litière (bon normal  :D )
  • Du lait pour chaton Whiskas  [:cerveau huit] (vu comme elle est folle le matin en me voyant boire mon lait, je me suis dit que ça allait lui faire plaisir :) )
  • et et ah non c'est tout, j'ai failli lui acheter une canne à pêche avec des plumes et une souris au bout mais ça n'avait pas l'air solide :/

n°20334901
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-10-2009 à 20:28:21  profilanswer

Attention, tu vas devenir complètement gaga et lui ramener des joujous dès que tu iras faire tes courses :D

Spoiler :

c'est ce que je fais en fait [:prozac]

La canne à pêche avec une souris au bout, c'est vraiment top, c'est le seul jouet avec lequel il accepte encore de jouer [:dawa]
(alors qu'il a tout plein de balles de toutes sortes, des bouchons de liège, des ficelles, des trucs en corde...)
En général, elles sont solides, certaines me durent plusieurs mois (je le fais jouer avec tous les jours) et parfois je tombe sur une qui se détache tout de suite [:mrbrelle]

Message édité par P'tit Soleil le 26-10-2009 à 20:29:57

---------------
n°20334906
Yop69
Posté le 26-10-2009 à 20:29:19  profilanswer

Yes merci pour ces infos  [:cerveau huit]

Edit : remerci  [:cerveau d]

Message édité par Yop69 le 26-10-2009 à 20:39:21
n°20334913
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-10-2009 à 20:30:10  profilanswer

J'ai édité :D

---------------
n°20336085
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-10-2009 à 21:59:48  profilanswer

Bonjour,
Je voulais savoir si vos griffons soufflet comme une personne exaspéré ?
Merci
Edit : C'est pas moi qui la gonfle :D

Message édité par Berceker United le 26-10-2009 à 22:00:35
n°20337788
Manara
Posté le 27-10-2009 à 00:03:06  profilanswer

2heures ce soir sans agression : pourvu que ça dure :D

n°20338199
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-10-2009 à 00:58:13  profilanswer

drixmok a écrit :

C'est le problème, en Belgique il y a très peu d'association de ce genre, tout du moins dans mon coin, ou alors elles sont très très méconnues :(

Les chiens qu'ils ont sont nourris, mais super agressif, une fois j'en ai vu sortir un sur le chemin, il me regardait à travers le trottoir et j'avais peur qu'il traverse, en fait il n'a fait que m'aboyer dessus en voulant limite me mordre, et quand je suis allé le signalé, ils m'ont dit "Ah ben il est rentré là" ... Donc rien n'est sécurisé et ils s'en fichent. C'est ça aussi qui me dérange.

Le cas du chat était un peu particulier, car c'était un chat qui était apparement né chez eux mais qu'ils ne nourrissaient pas, c'est vraiment con car encore une fois il était magnifique. Ca me casse les couilles quoi. Dans tous les cas, ce que je vais faire, c'est une pétition dans ma (longue) rue pour qu'on installe un radar préventif (Ceux qui donnent la vitesse là) avec un panneau disant que des contrôles sont effectués etc ... En espérant que ça fasse bouger le bourgmestre et que les gens voudront bien signer ça.

Harkonnen a écrit :

Et quand on est maniaque, ça doit être pire encore :D

Manara a écrit :

Salut à tous,  
on a décidé de vraiment s'y mettre avec nos chattes : elles se sont vues ce matin. 2 heures et puis bagarres mais l'autre fois c'était 10 minutes et on ne les a pas séparé nous même.
J'ai trouvé une thèse d'une future véto sur l'agressivité féline et le fait de séparer les chats par les maitres reforce la peur de l'un et l'attaque de l'autre. Donc les bagarres sont nécessaires au début pour répartir le territoire.  
On leur avait mis du félifriend ce matin : si c'est aussi efficace que ça pue, ça serait le top :)

Cool, j'vais pouvoir faire véto : C'est ce que je t'avais dit quelques pages avant :D

Le stress est communicatif, donc si t'es là à stresser pour un oui ou pour un non, c'est sûr et certain que les chats vont être stressés :P

Yop69 a écrit :

Bon moi je reviens des courses, j'ai pas pu m'empêcher d'acheter des trucs pour Osi...

http://lh6.ggpht.com/_UX1NxVCng50/ [...] G_0719.JPG

• Une brosse double face
  • De la litière (bon normal  :D )
  • Du lait pour chaton Whiskas  [:cerveau huit] (vu comme elle est folle le matin en me voyant boire mon lait, je me suis dit que ça allait lui faire plaisir :) )
  • et et ah non c'est tout, j'ai failli lui acheter une canne à pêche avec des plumes et une souris au bout mais ça n'avait pas l'air solide :/

Alors direct : Oublie le lait whiskas. Soit disant du lait pour chaton, alors que ça contient du lactose, que le chat ne sais pas digérer -> Chiasse.

Un conseil bien moins cher : Achète du lait sans lactose (Moi j'achète du Campina Easy Digest, mais c'est belge, donc en France je ne connais pas l'équivalent), ça te coûtera bien moins cher (Je paie 0.70 du litre en moyenne) et en plus tu peux le boire. Il est bon & il est un peu sucré vu que le lactose est transformé de facto en glucose et galactose par hydrolyse avant que notre intestin ne le fasse ;)

Pour la canne à pêche, prend en une avec une "canne" fort solide, quitte à ce que ça soit plus cher. Comme ça, quand le fil sera cassé ou qu'il n'y aura plus de plumes, tu mettra un vieux lacet sur la canne et zou -> Jouet refait :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°20339076
kley
Miaou !
Posté le 27-10-2009 à 03:36:43  profilanswer

GregLu a écrit :

Le cas du chat était un peu particulier, car c'était un chat qui était apparement né chez eux mais qu'ils ne nourrissaient pas, c'est vraiment con car encore une fois il était magnifique. Ca me casse les couilles quoi. Dans tous les cas, ce que je vais faire, c'est une pétition dans ma (longue) rue pour qu'on installe un radar préventif (Ceux qui donnent la vitesse là) avec un panneau disant que des contrôles sont effectués etc ... En espérant que ça fasse bouger le bourgmestre et que les gens voudront bien signer ça.

Oui, je pensais à ça en lisant ton histoire, un radar, rien de mieux pour faire ralentir les cons.
Insiste bien sur la sécurité pour les enfants (même s'ils sortent pas la nuit), les familles y seront plus sensibles.

GregLu a écrit :

Et quand on est maniaque, ça doit être pire encore :D

C'est pour ça que je ne veux pas de chats à poils longs chez moi. Trop d'entretien, trop d'emmerdes si le chat fait des noeuds. Il m'a suffit de voir ce que ça donnait sur un chien à poils longs pour en être dégoûtée à vie. C'est joli, certes, mais ça ne veut pas dire qu'un chat à poil courts est moins beau.

GregLu a écrit :

Alors direct : Oublie le lait whiskas. Soit disant du lait pour chaton, alors que ça contient du lactose, que le chat ne sais pas digérer -> Chiasse.

Un conseil bien moins cher : Achète du lait sans lactose (Moi j'achète du Campina Easy Digest, mais c'est belge, donc en France je ne connais pas l'équivalent), ça te coûtera bien moins cher (Je paie 0.70 du litre en moyenne) et en plus tu peux le boire. Il est bon & il est un peu sucré vu que le lactose est transformé de facto en glucose et galactose par hydrolyse avant que notre intestin ne le fasse ;)

Amha, vaut mieux éviter le lait tout court chez le chat, c'est pas son aliment habituel.
Je donne un peu de crème ou de beurre en friandise à mes chats via les cuillères qui me servent pour la cuisine (ça fait pré-vaisselle :D), mais jamais plus que ça.

GregLu a écrit :

Pour la canne à pêche, prend en une avec une "canne" fort solide, quitte à ce que ça soit plus cher. Comme ça, quand le fil sera cassé ou qu'il n'y aura plus de plumes, tu mettra un vieux lacet sur la canne et zou -> Jouet refait :D

Deux fois que j'achète la même canne à pêche. Deux fois que ma soeur me la casse en jouant avec les chats :o
Elle y va trop fort (elle tape sur le sol ou les meubles avec), et pourtant c'est pas une canne fragile... je me tâte pour la racheter une 3eme fois... c'est celle-là : http://www.zooplus.fr/shop/chats/j [...] lume/36810

n°20339088
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-10-2009 à 03:45:40  profilanswer

Je comptais bien insister sur les enfants et aussi sur le bruit qu'on peut entendre depuis sa maison, je pense que tout le monde y est sensible à ça ! :-)

Pour le lait, de temps en temps, ça fait pas de mal, perso j'en donne quand Diablo en veut (Généralement la fin de la bouteille dans le bouchon) mais il ne mange pas grand chose à part ses croquettes :D

Pour la canne, c'est celle-là que j'ai et no soucy si ce n'est la colle aux bouts qui s'est décollée avec le temps :P

---------------
n°20339313
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 27-10-2009 à 08:01:52  profilanswer

\o/ y'a du mieux ! le p'tit nouveau est sorti de sa cachette hier soir, et il s'est baladé d'un air presque détendu et s'est mis à jouer avec Ulysse devant moi ...

Je tiens le bon bout [:shimay:1]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°20339388
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-10-2009 à 08:29:24  profilanswer

Madame adore se fourrer dans les placards dès que j'ouvre une porte, idem pour les tiroirs, ben désormais je fais comme si j'ai pas vu de chat rentrer, et je ferme la porte ou le tiroir. Je reviens une minute apres lui ouvrir. :D

---------------
Blablaté par Harko
n°20339408
Berceker U​nited
Posté le 27-10-2009 à 08:36:15  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Madame adore se fourrer dans les placards dès que j'ouvre une porte, idem pour les tiroirs, ben désormais je fais comme si j'ai pas vu de chat rentrer, et je ferme la porte ou le tiroir. Je reviens une minute apres lui ouvrir. :D

Pareille, ils sont derrière à l'affut et attendent que vous tourniez la tête un petit moment et hop !... Ni vu ni connue je suis ne mode ninja cats ! :D

n°20340155
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 27-10-2009 à 10:21:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Clair, c'est un cauchemar... Rien que la perspective de devoir passer 1/2 heure à 4 pattes pour aspirer le tapis du salon me décourage d'avance...  :sweat:  
M'enfin bon, d'un autre côté, c'est tellement agréable à poupougner ces gros poils...

GregLu a écrit :

C'est le problème, en Belgique il y a très peu d'association de ce genre, tout du moins dans mon coin, ou alors elles sont très très méconnues :(

Les chiens qu'ils ont sont nourris, mais super agressif, une fois j'en ai vu sortir un sur le chemin, il me regardait à travers le trottoir et j'avais peur qu'il traverse, en fait il n'a fait que m'aboyer dessus en voulant limite me mordre, et quand je suis allé le signalé, ils m'ont dit "Ah ben il est rentré là" ... Donc rien n'est sécurisé et ils s'en fichent. C'est ça aussi qui me dérange.

Bah en fait par chez moi des associations de défense des animaux et/ou des refuges, il y en a pas mal mais ils sont bien cachés... Peut-être que c'est le cas chez toi aussi ?
Enfin sinon si le choix c'est de laisser ces chats terrifiés par les chiens, malades et morts de faim ou les euthanasier, même si ça me fait mal de l'admettre mais vaudrait peut-être mieux les piquer... :/

Sinon pour ta pétition, le bruit ça parlera peut-être aux gens mais certainement moins que la sécurité des enfants.

GregLu a écrit :

Le stress est communicatif, donc si t'es là à stresser pour un oui ou pour un non, c'est sûr et certain que les chats vont être stressés :P

Effectivement, les chats sont super sensibles au stress de leur maître(sse). D'autant plus quand le stress concerne un comportement du chat, parce que là on a vite fait de s'embarquer dans un cercle vicieux... on stresse, le chat s'enfonce dans son comportement anormal, on stresse encore plus, le chat s'enfonce encore, etc.
Alors que dès qu'on se met à l'ignorer, il recommence à aller mieux. Sale bête.  :kaola:  

---------------
n°20341373
Berceker U​nited
Posté le 27-10-2009 à 12:04:51  profilanswer

Bonjour, je reviens sur ma question; a savoir si vos chat, pousse des fois un soufflement du nez, comme quelqu'un qui est exaspéré lorsqu'elle est active.
MErci

n°20341496
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-10-2009 à 12:21:26  profilanswer

Berceker United a écrit :

Bonjour, je reviens sur ma question; a savoir si vos chat, pousse des fois un soufflement du nez, comme quelqu'un qui est exaspéré lorsqu'elle est active.
MErci

Je ne crois pas pour le mien [:transparency]

Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais un chien [:mullet]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°20341561
Winpoks
Posté le 27-10-2009 à 12:31:53  profilanswer

MErci

Rare, mais ça arrive. Les chiens le font plus souvent je trouve. :D

n°20341950
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-10-2009 à 13:10:30  profilanswer

MErci

Non, mais des fois il pousse de gros soupirs quand il dort, j'adore :D [:plugin]

---------------
n°20342042
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-10-2009 à 13:19:04  profilanswer

floootheone a écrit :

Je ne crois pas pour le mien [:transparency]

Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais un chien [:mullet]

Tu as dû manger quelque chose de toxique, comme des betteraves rouges, du riz au lait ou du tofu  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°20342049
bouh94
Posté le 27-10-2009 à 13:19:49  profilanswer

+1 pour le gros soupir

une fois il a eternué au moins 5 fois d'affiler, ça fait drole :d (pourtant il n'avait rien fait de particulier)

n°20342089
Berceker U​nited
Posté le 27-10-2009 à 13:23:28  profilanswer

Ha ok, donc je n'ai pas trop à m'inquiéter alors :D  
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2331  2332  2333  ..  8458  8459  8460  8461  8462  8463

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)