| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 18:55:07 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
manara | bon ben bagarre quand la jeune a voulu descendre de son dodo Message cité 1 fois Message édité par manara le 27-10-2009 à 19:17:29 |
kley Miaou ! |
|
manara |
Message cité 1 fois Message édité par manara le 27-10-2009 à 19:44:47 |
kley Miaou ! |
|
manara |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 27-10-2009 à 21:13:04 |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 21:12:25 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Yop69 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! | Olivia a passé cinq bonnes minutes dans mes bras à ronronner super fort, et elle n'a pas arrêter de me réclamer des câlins ce soir, plus rien à voir avec ses débuts |
Yop69 |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
kley Miaou ! |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Yop69 |
|
Yop69 |
|
Winpoks |
|
Coccynelleuh |
|
D_omi sourit |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
manara | Ni l'une ni l'autre n'a l'air motivée pour jouer.
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
manara | je suis en felifriend là : donc en fait y a pas de pbm qd la jeunette ne bouge pas sinon c fight
Message cité 1 fois Message édité par manara le 28-10-2009 à 20:20:24 |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah oué, la vieille défend son territoire et va faire chier la petite sur son propre terrain pour le lui faire comprendre.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
manara |
langmc |
|
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 28-10-2009 à 20:39:04 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lunabulle |
edit : j'ai rien dit, j'ai posté sans tout lire Message édité par lunabulle le 28-10-2009 à 20:44:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |