Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2332  2333  2334  ..  8445  8446  8447  8448  8449  8450
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°20342089
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-10-2009 à 13:23:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha ok, donc je n'ai pas trop à m'inquiéter alors :D  
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 13:23:28  profilanswer

n°20342152
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-10-2009 à 13:29:40  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tu as dû manger quelque chose de toxique, comme des betteraves rouges, du riz au lait ou du tofu  [:pingouino]

Je ne mange pas de ce pain-là :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°20342194
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-10-2009 à 13:32:32  profilanswer

floootheone a écrit :

Je ne mange pas de ce pain-là :o

Tant que tu ne vas pas l'acheter en pantoufles :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°20342227
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 27-10-2009 à 13:34:30  profilanswer

vous pensez que c'est bien ça :  

http://media.zooplus.com/bilder/comprims/au/fromage/gimpet/2/300/1640_2.jpg

y a pleins de bons commentaires mais est ce que c'est vraiment bon pour sa santé ?  :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°20342303
gebreugg
Posté le 27-10-2009 à 13:39:26  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Non, mais des fois il pousse de gros soupirs quand il dort, j'adore :D [:plugin]

Quand le mien dort dans une pièce et qu'on a le malheur de faire trop de bruits ou d'allumer la lumière il grogne :o.

n°20342321
AbdrX
Posté le 27-10-2009 à 13:40:25  profilanswer

le mein a toujours été agité de spasmes en dormant, dont certains assez violent ...

une fois, il pioncait sur moi, en position de Sphynx, la tete vers moi ...

j'etais dans le coltard moi aussi ...

subitement, le chat s'est choppé un spasme du genre 8 sur l'echelle de richter-chat sortant ses griffes de ses pattes avant et les plantant dans mon torse, provoquant en reponse un putain de sursaut de mon coté.

le chat s'est pris un grave coup de flippe car j'ai sursauté, replantant ses griffes dans mon torse, et donc moi, j'ai poussé un hurlement primaire et le chat a re-re-repris un coup de flippe et il s'est barré comme un barbare, en poussant bien avec ses pattes, provoquant 4 belles griffures sur mon torse.

bref, depuis, je mets 4 couches de fringes entyre le chat et moi ... :D

n°20342379
Coccynelle​uh
Posté le 27-10-2009 à 13:44:28  profilanswer

Yop69 a écrit :

Bon moi je reviens des courses, j'ai pas pu m'empêcher d'acheter des trucs pour Osi...

http://lh6.ggpht.com/_UX1NxVCng50/ [...] G_0719.JPG

• Une brosse double face
  • De la litière (bon normal  :D )
  • Du lait pour chaton Whiskas  [:cerveau huit] (vu comme elle est folle le matin en me voyant boire mon lait, je me suis dit que ça allait lui faire plaisir :) )
  • et et ah non c'est tout, j'ai failli lui acheter une canne à pêche avec des plumes et une souris au bout mais ça n'avait pas l'air solide :/

attention, c'est peut être faible en lactose. mais j'ai lu que ça donnait la diarrhée à beaucoup de chats ;)

n°20342405
Winpoks
Posté le 27-10-2009 à 13:46:03  profilanswer

AbdrX a écrit :

le mein a toujours été agité de spasmes en dormant, dont certains assez violent ...

subitement, le chat s'est choppé un spasme du genre 8 sur l'echelle de richter-chat sortant ses griffes de ses pattes avant et les plantant dans mon torse, provoquant en reponse un putain de sursaut de mon coté.

le chat s'est pris un grave coup de flippe car j'ai sursauté, replantant ses griffes dans mon torse, et donc moi, j'ai poussé un hurlement primaire et le chat a re-re-repris un coup de flippe et il s'est barré comme un barbare, en poussant bien avec ses pattes, provoquant 4 belles griffures sur mon torse.

[:rofl]

La mienne court allonger dans son sommeil, voir même "saute". C'est assez marrant. Mais le coup des griffes c'est fort!  :lol:  

Message édité par Winpoks le 27-10-2009 à 13:46:20
n°20342460
ankh zanhk​a
Posté le 27-10-2009 à 13:49:44  profilanswer

Berceker United a écrit :

Bonjour, je reviens sur ma question; a savoir si vos chat, pousse des fois un soufflement du nez, comme quelqu'un qui est exaspéré lorsqu'elle est active.
MErci

La mienne le fait systématiquement lorsque je ne m'occupe pas d'elle assez vite. Elle se plante devant moi et pousse de gros soupirs exaspérés. Il faut le voir pour le croire.

n°20343046
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-10-2009 à 14:31:43  profilanswer

gebreugg a écrit :

Quand le mien dort dans une pièce et qu'on a le malheur de faire trop de bruits ou d'allumer la lumière il grogne :o.

Sympa dis donc [:tibo2002] :D

AbdrX a écrit :

[:tinostar]

C'est rigolo quand ils rêvent, ils gigotent dans tous les sens :D

ankh zanhka a écrit :

La mienne le fait systématiquement lorsque je ne m'occupe pas d'elle assez vite. Elle se plante devant moi et pousse de gros soupirs exaspérés. Il faut le voir pour le croire.

Moi dans ce cas, il pousse un miaulement exaspéré, très particulier, avec la tête un peu penchée sur le côté, il me fait trop marrer [:joce]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 14:31:43  profilanswer

n°20343788
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-10-2009 à 15:29:26  profilanswer

Ils vous ont deja fait le coup du rugissement ?

moi la dernière fois, beetle est partis du fin fond de mon appart, en burn, saute sur son arbre a chat, évidement, il allait trop vite pour s'arrêter et se fracasse sur la vitre.

Il se retourne d'un geste brusque regarde si son frère le suivait, me regarde, et la :Maourrrr  

[:hide]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°20343899
AbdrX
Posté le 27-10-2009 à 15:38:11  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ils vous ont deja fait le coup du rugissement ?

moi la dernière fois, beetle est partis du fin fond de mon appart, en burn, saute sur son arbre a chat, évidement, il allait trop vite pour s'arrêter et se fracasse sur la vitre.

Il se retourne d'un geste brusque regarde si son frère le suivait, me regarde, et la :Maourrrr  

[:hide]

le rugissement, c'est UNIQUEMENT quand il sort des chiottes comme une furie apres avoir fait le bon gros khakhakipue des familles et avoir traversé l'appartement a fond de balle pour aller se pendre les pattes avant sur le haut de l'arbre a chat. la, y a miaulement gutural profond et caverneux ...

evidement, pendant ce temps, on espere qu'il n'a pas de la merde collé ni au cul ni aux pattes.

n°20343973
Incodreame​r
Posté le 27-10-2009 à 15:45:12  profilanswer

Une petite photo "cache cache" sur la poutre  :D  

http://img23.imageshack.us/img23/7791/p10008561600x1200.th.jpg

---------------
Le monde est plein de polissons.
n°20344629
HysterX
Posté le 27-10-2009 à 16:25:09  profilanswer

http://uppix.net/5/9/e/aececa3d8922f8997791c0c0cb9ebtt.jpg

http://uppix.net/8/b/f/5bd7e621cafad719e9597fddca746tt.jpg

Le coup de la langue qui dépasse je suis pas le seul à y assister quand même si ?

n°20344669
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-10-2009 à 16:27:24  profilanswer

HysterX a écrit :

http://uppix.net/5/9/e/aececa3d892 [...] b9ebtt.jpg

http://uppix.net/8/b/f/5bd7e621caf [...] a746tt.jpg

Le coup de la langue qui dépasse je suis pas le seul à y assister quand même si ?

J'en ai plein, j'trouve ça trop choupinou  [:atsuko]

Message édité par ellesse le 27-10-2009 à 16:27:53

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20344708
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 27-10-2009 à 16:29:14  profilanswer

HysterX a écrit :

http://uppix.net/5/9/e/aececa3d892 [...] b9ebtt.jpg

http://uppix.net/8/b/f/5bd7e621caf [...] a746tt.jpg

Non. Ca arrive régulièrement chez moi. :o

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°20344767
Yop69
Posté le 27-10-2009 à 16:31:33  profilanswer

Bon pour le lait Whyskas, je vais voir sur sa lui file la diarrhée. En tout cas, elle adore  [:cerveau love]

n°20344847
Coccynelle​uh
Posté le 27-10-2009 à 16:36:20  profilanswer

Yop69 a écrit :

Bon pour le lait Whyskas, je vais voir sur sa lui file la diarrhée. En tout cas, elle adore  [:cerveau love]

j'ai dit "certains" chats, et pas tout les chats :d
en général les gens qui donnent leur témoignages sur le net, c'est que quand ils sont pas content, donc difficile de se faire une idée objective.

n°20344908
Yop69
Posté le 27-10-2009 à 16:39:30  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'ai dit "certains" chats, et pas tout les chats :d
en général les gens qui donnent leur témoignages sur le net, c'est que quand ils sont pas content, donc difficile de se faire une idée objective.

ce n'est pas faux.  :o  
en tout cas moi je suis tout content de la voir se précipiter dessus. (elle accourt  dans mon appart et fait des glissades de folie pour arriver à sa gamelle  [:cerveau d] )

n°20345007
AbdrX
Posté le 27-10-2009 à 16:45:12  profilanswer

Yop69 a écrit :

hum, le lait, parfois, faut le diluer avec un peu d 'eau si je me souviens bien , mais je crois que c'est pour du lit pour humain  genre candia ... essaye quand meme  de diluer ton lait un chouille et faut pas trop lui en donner si y a de la chiasse ...

n°20345335
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-10-2009 à 17:08:12  profilanswer

vous donnez quoi à boire à vos chats ? moi je lui donne uniquement de l'eau, et je me fais traiter de tortionnaire parce que je ne lui donne jamais de lait [:mlc]
chuis vraiment si cruel ? :'(
c'est juste que j'ai entendu dire qu'il valait mieux éviter le lait pour les chats, stout :sweat:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°20345374
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 27-10-2009 à 17:10:55  profilanswer

Harkonnen a écrit :

vous donnez quoi à boire à vos chats ? moi je lui donne uniquement de l'eau, et je me fais traiter de tortionnaire parce que je ne lui donne jamais de lait [:mlc]
c'est juste que j'ai entendu dire qu'il valait mieux éviter le lait pour les chats, stout :sweat:

je fais pareil, et je connais plusieurs personnes qui font ça

le véto m'a confirmé que des croquettes et de l'eau ça suffit.

---------------
Aussie tôt ci !
n°20345396
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 27-10-2009 à 17:12:06  profilanswer

Harkonnen a écrit :

les chats ne digèrent pas le lactose contenu dans le lait ...
il ne faut donc pas leur en donner ...

juste de l'eau propre et renouvelée souvent :o

Message édité par gysmovoile le 27-10-2009 à 17:12:22

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°20345426
Harkonnen
Posté le 27-10-2009 à 17:14:13  profilanswer

mylise a écrit :

je fais pareil, et je connais plusieurs personnes qui font ça

le véto m'a confirmé que des croquettes et de l'eau ça suffit.

ça me rassure, elle a exactement le même régime : eau + croquettes :jap:

---------------
n°20345461
kley
Miaou !
Posté le 27-10-2009 à 17:18:14  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tu as bien raison. Le mythe du chat buveur de lait est tellement répandu... il faut expliquer que non, le lait n'est pas une boisson pour le chat.

Les miens n'ont que de l'eau avec leurs croquettes.

n°20345462
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-10-2009 à 17:18:14  profilanswer

le lait whiskas, ou autre marque, c'est de l'eau avec un peu de lait et très peu de lactose, c'est comme donner des friandises, ou de la levure, c'est possible, mais pas indispensable du tout...

n°20345477
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-10-2009 à 17:19:30  profilanswer

Yop69 a écrit :

ce n'est pas faux.  :o  
en tout cas moi je suis tout content de la voir se précipiter dessus. (elle accourt  dans mon appart et fait des glissades de folie pour arriver à sa gamelle  [:cerveau d] )

Donne lui à lécher tes couvercles de pots de yaourts, elle appréciera sûrement. Le mien devient fou si je ne lui donne pas :d

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°20345590
Coccynelle​uh
Posté le 27-10-2009 à 17:28:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je donne que de l'eau aussi.
et oui le lait c'est pas bon, ils n'ont pas une bonne tolérance au lactose, ce qui peut créer des vomissements/diarrhées...
après le lait pour chat, style whiskas mon véto a dit que c'est pourri et qu'il faut pas leur en donner. Il y en a qui s'en servait pour nourir des chatons orphelins... ça les faisaient crever plus qu'autres choses (il manque tout ce dont avait besoin un chat pour vivre).
faut pas confondre lait whiskas et lait maternisé pour chaton (ça les chats le supporte, normal :d)

n°20345644
Yop69
Posté le 27-10-2009 à 17:33:43  profilanswer

floootheone a écrit :

Donne lui à lécher tes couvercles de pots de yaourts, elle appréciera sûrement. Le mien devient fou si je ne lui donne pas :d

Ah oui c'est vrai ça, la mienne me fait un cinéma pas possible quand elle voit un pot de yaourt pointer son nez. (elle va d'ailleurs les chercher à la poubelle  :D )
Bon, pour le lait whiskas, je finirais ce que je lui ai acheté et j'achèterais autre chose de meilleur qualité alors  :o

n°20345707
Coccynelle​uh
Posté le 27-10-2009 à 17:40:27  profilanswer

Yop69 a écrit :

Ah oui c'est vrai ça, la mienne me fait un cinéma pas possible quand elle voit un pot de yaourt pointer son nez. (elle va d'ailleurs les chercher à la poubelle  :D )
Bon, pour le lait whiskas, je finirais ce que je lui ai acheté et j'achèterais autre chose de meilleur qualité alors  :o

il m'arrive d'acheter des mini boites de paté pro plan pour mes chats, les voir tout fou quand j'ouvre la boite, et arrêter de respirer pour manger très vite et ne pas perdre une miette... puer de la gueule et faire des grosse crotte qui puent !!! j'adore  [:glaurung]

n°20345751
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-10-2009 à 17:45:08  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Non, mais des fois il pousse de gros soupirs quand il dort, j'adore :D [:plugin]

Moi, le mien, il ronfle. Et fort, en plus. :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20345769
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-10-2009 à 17:46:47  profilanswer

AbdrX a écrit :

le rugissement, c'est UNIQUEMENT quand il sort des chiottes comme une furie apres avoir fait le bon gros khakhakipue des familles et avoir traversé l'appartement a fond de balle pour aller se pendre les pattes avant sur le haut de l'arbre a chat. la, y a miaulement gutural profond et caverneux ...

evidement, pendant ce temps, on espere qu'il n'a pas de la merde collé ni au cul ni aux pattes.

Ah, ça me rassure.
Le mien ne réussit qu'à pousser des grincements en temps normal, mais la nuit, quand on s'endort, il pousse des hurlements d'outre-tombe [:totoz]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20345811
Harkonnen
Posté le 27-10-2009 à 17:52:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi, le mien, il ronfle. Et fort, en plus. :sweat:

+1, elle ronfle pas mal aussi [:mareek]

---------------
n°20345900
Manara
Posté le 27-10-2009 à 17:59:56  profilanswer

Bon, porte ouverte depuis 17h : ras  
Par contre la jeune reste dans sa pièce : elle n'ose plus aller ailleurs :(
Mais la vieille va la voir et ressort après : par contre elle a pissé dans le bac dans la chambre de la petite.

n°20345909
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-10-2009 à 18:00:32  profilanswer

Harkonnen a écrit :

+1, elle ronfle pas mal aussi [:mareek]

Rhaaaaaaaaaa elle rend trop bien en avatar [:cerveau lent]

Le mien ne ronfle pas [:volta]

Heureusement vu qu'il dort sur mon lit :sweat:

Et il ne pue pas de la gueule [:atsuko]

Heureusement vu qu'il aime bien venir fourrer son nez sur le mien pour me réveiller :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°20345920
Yop69
Posté le 27-10-2009 à 18:00:59  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

il m'arrive d'acheter des mini boites de paté pro plan pour mes chats, les voir tout fou quand j'ouvre la boite, et arrêter de respirer pour manger très vite et ne pas perdre une miette... puer de la gueule et faire des grosse crotte qui puent !!! j'adore [:glaurung]

[:albounet]  

J'essaierais de lui acheter des boites aussi. Non mais, même si les vétos conseillent que les croquettes ya pas de raison qu'ils ne se fassent pasp laisir un peu quand même ! (bon j'achèterais des bon trucs  [:fumble] )

n°20346246
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 27-10-2009 à 18:30:23  profilanswer

Harkonnen a écrit :

De la flotte épicétou. [:cloud_]
Mais plusieurs points d'eau (4 en tout), dont un qui est une fontaine à eau CatIt comme celle-là :

http://cache2.smarthome.com/images/61871.jpg

Au début mes chattes en avaient peur et puis en quelques jours elles en sont devenues complètement fans. En plus ça fait un bruit d'écoulement d'eau assez zen (sauf quand ya pas assez d'eau et là ça fait PEUR).

Et +1 pour le yaourt.

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°20346518
kley
Miaou !
Posté le 27-10-2009 à 18:55:07  profilanswer

Tiens, comme un de mes chats qui va manger mon petit salé aux lentilles directement dans la casserole pendant que c'est en train de chauffer :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2332  2333  2334  ..  8445  8446  8447  8448  8449  8450

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)