| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 20:47:00 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
floootheone Jack's colon | C'est vrai qu'il est très mignon ce petit chat --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
floootheone Jack's colon | "T'inquiète, je les surveille tes noix" --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 21:50:02 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Ok. J'avais toujours entendu 3 couleurs=femelles, ce n'est donc pas une vraie règle. Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 28-10-2009 à 21:56:06 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Grouik-Grouik Grouik ! |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
manara | Bon reconfrontation bagarre mais séparation (d'elles-mêmes) relativement rapide : par contre la petite a fait pipi et caca cette fois |
Yop69 |
|
Yop69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop69 le 29-10-2009 à 00:44:15 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AbdrX | mon petit loulou, p'tain, c'est dur de le regarder et se dire que bientot, il ne sera plus la ...
Message cité 4 fois Message édité par AbdrX le 29-10-2009 à 08:50:49 |
cassebrik RIP upsa |
Yop69 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
manara |
Message cité 2 fois Message édité par manara le 29-10-2009 à 09:47:11 |
AbdrX |
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |