Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2321  2322  2323  ..  8470  8471  8472  8473  8474  8475
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°20186504
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-10-2009 à 17:58:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci upsa de m'avoir ramené un oiseau vivant dans la maison  [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 17:58:40  profilanswer

n°20187509
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-10-2009 à 19:17:15  profilanswer

Te plains pas, la nôtre a foutu des plumes partout derrière la maison la dernière fois qu'elle a tôlé un moineau :fou:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20187943
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 14-10-2009 à 20:05:09  profilanswer

kley a écrit :

Je m'embête pas à enlever les poils, je mets tout ça au lave-linge, comme ça au moins les poils qui restent sur le plaid sont propres et ça fait de la chaleur en plus pour mes chats :D

D'ailleurs, si tu laves le plaid sans enlever les poils, tu enlèves l'allergène (qui vient de la salive du chat) non ? Donc tu ne devrais plus y être allergique, normalement.

Parfait pour nicker la machine à laver et surtout : Avoir des poils par la suite dans la prochaine machine :/

kley a écrit :

Le plus simple, c'est d'avoir une couette lavable à 60°C ou 90°C en machine. Si la couette n'est pas lavable, il vaut mieux en changer carrément.

Pluzun.

P'tit Soleil a écrit :

Surtout que j'étais bien énervée après mon chat :fou:

Mossieur n'aime pas ses croquettes, alors il me miaule dessus toute la journée, il me prend le pied ou la main dans la gueule (en appuyant de plus en plus fort) pour me faire comprendre qu'il n'est pas content... [:mechant]

Je ne cède pas et il finit par les manger quand même [:volta]
Nanméoh, ras le bol d'acheter des croquettes qui coûtent la peau du cul et que je dois balancer parce qu'il en veut pas :fou:

Mouhahahha, pour l'instant cay pareil avec Diablo, les pro plan de régime il commence à en avoir marre mais je ne cède pas :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°20188011
Kewyn
The World still the same
Posté le 14-10-2009 à 20:11:42  profilanswer

AbdrX a écrit :

excellent !!!

mais heu le lapin monte comment sur le lit ????

c'est les chats qui le hissent la haut ???? :D

Un lapin ça saute haut [:ocube]

---------------
There's just less in it
n°20188015
Kewyn
The World still the same
Posté le 14-10-2009 à 20:12:19  profilanswer

manara a écrit :

c beau mais ça me desespère de voir ça ...
j'ai pas de lapin en plus  [:svenka]

[:lectrodz]

---------------
There's just less in it
n°20188032
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-10-2009 à 20:13:45  profilanswer

Enzan a écrit :

Te plains pas, la nôtre a foutu des plumes partout derrière la maison la dernière fois qu'elle a tôlé un moineau :fou:

ben là c'était dans la maison, et j'ai du monter le transat occupé à l'étage en catastrophe parce que l'oiseau pouvait encore voler, avec un chat à sa poursuite...

n°20188508
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 14-10-2009 à 20:53:04  profilanswer

what ?

Message édité par husbeck le 14-10-2009 à 20:54:04
n°20189817
Kewyn
The World still the same
Posté le 14-10-2009 à 22:34:26  profilanswer

http://www.mypixelz.fr/image.php?id=3457_4AD63FE9&jpg
http://boss27.b.o.pic.centerblog.net/g812bpoi.jpg avec du bide en plus [:joce]
http://www.mypixelz.fr/image.php?id=7323_4AD63FE9&jpg
[:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 14-10-2009 à 22:39:41

---------------
There's just less in it
n°20189939
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-10-2009 à 22:44:55  profilanswer

Et le lapin ? :o

Message édité par P'tit Soleil le 14-10-2009 à 22:45:16

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°20190103
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 14-10-2009 à 22:58:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 22:58:30  profilanswer

n°20190307
gebreugg
Posté le 14-10-2009 à 23:19:54  profilanswer

Cougy a écrit :

[:rofl] le chat cleptomane !

Tu me diras que Malow (l'un de mes 2 chats), ne m'a jamais autant fait rire que lorsque je l'ai vu trainer un sac de croquettes de plusieurs kilos à la force de la machoire depuis mon salon vers le dessous de mon lit. :whistle:

A la maison ça faisait 15 jours que du linge disparaissait, en fait monsieur c'est fait un nid pour passer l'hiver au chaud :D.

n°20190823
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-10-2009 à 00:08:55  profilanswer

[:whine]

---------------
n°20191198
erulio
Posté le 15-10-2009 à 01:00:45  profilanswer

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2008/09/funny-pictures-cat-makes-a-puma-logo.jpg
La version black est plus ressemblante ;io

Message édité par erulio le 15-10-2009 à 01:01:10
n°20193062
Yop69
Posté le 15-10-2009 à 09:31:01  profilanswer

n°20193424
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-10-2009 à 10:11:27  profilanswer

kaotic a écrit :

bonsoir à tous  :hello:  

J'aimerai savoir si certains d'entres vous ont l'experience d'une cohabitation chat / lapin en appart.
Mon véto m'a dit qu'à partir du moment ou j'adopte un chaton, ça devrait pas poser de problème, que ça peut même faire un couple sympa. par contre le chat adulte est déconseillé forcément, mon lapin risquant fortement de devenir une proie (pov' lapinou).
Ce qui m'inquiète surtout c'est l'eventuel échange de litière, le massacre des "affaires" du chaton par le lapin (oui j'imagine le lapin detruire le panier du chat par jalousie...etc)
Mon lapin a 6 ans, il est castré et vis dans un parc fermé en journée et libre quand je suis là.
Donc si vous avez vécu ce type de relation, merci d'avance pour vos temoignages  :)  

http://img73.imageshack.us/i/large0725md.jpg/
http://img19.imageshack.us/img19/3851/dscn05510ji.jpg

http://img504.imageshack.us/img504 [...] 1564bo.jpg

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°20194211
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 15-10-2009 à 11:08:44  profilanswer

Désolé par avance pour le cassage d'ambiance mais je sais pas quoi faire, j'ai besoin de conseils.

Voila, mon petit poupou s'est fait tapé par une voiture en début de semaine (lundi ou mardi). Je l'ai appris hier midi par quelqu'un qui a vu une de mes annonces que j'avais mis, ne le voyant pas revenir.

J'ai bien chialé ma mère hier, ça va mieux aujourd'hui (c'est le 2è en deux ans :cry:). Par contre, ma copine rentre ce soir de vacances, ça fait deux semaines qu'elle ne nous as pas vus moi et le chat, elle va être toute contente et je vais déjà avoir un moment très désagréable pour lui annoncer la nouvelle (elle y tenait beaucoup BEAUCOUP). Des conseils pour m'en tirer le moins mal possible ?

Et surtout (et c'est assez urgent), j'ai récupéré la dépouille (et son collier, pour le souvenir), je compte l'emmener se faire incinérer chez le véto, je voulais y aller ce matin, mais je me demande s'il ne faudrait pas attendre demain, des fois que ma copine veuille le voir une dernière fois. En même temps, je sais pas si elle va vouloir / avoir le courage. D'autant plus qu'elle va rentrer avant moi et que si elle voit un sac poubelle bizarre sur la terrasse, elle va peut-être se demander ce qu'il y a à l'intérieur et y jeter un coup d'oeil  [:alph-one] . Je sais pas quoi faire, need help là-dessus.

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°20194467
Turkleton
Posté le 15-10-2009 à 11:24:38  profilanswer

C'est la personne qui l'a retrouvé qui l'a mis dans un sac poubelle. Je l'ai récupéré comme ça hier soir. Je vais le mettre dans un carton, tu as raison.

Et je ne le laissais pas trainer dans la rue non plus, il avait tout une grande étendue d'herbe derrière chez moi, loin de la rue, cloisonnée par plusieurs bâtiments. Mais faut croire que ça ne lui suffisait pas... Un chat, on ne le laisse pas enchainé quand on l'aime. Merci pour ta morale, ça me réconforte beaucoup dans mon malheur.

Et oui, je vais dire la vérité à ma copine, je vais pas lui mentir non plus. Je demandais juste des conseils sur comment m'y prendre.

Pour le véto, tu as sans doute raison, je devrais attendre qu'elle soit là pour qu'on y aille ensemble. Mais je veux pas lui imposer cette épreuve en plus si elle est déjà inconsolable

---------------
n°20194495
kley
Miaou !
Posté le 15-10-2009 à 11:25:57  profilanswer

+1 pour le carton plutôt que le sac poubelle (ou du moins mettre le sac poubelle dans un carton).

Si j'étais toi, je préviendrais ta copine par sms ou téléphone, histoire qu'elle n'ait pas la "surprise" en arrivant chez vous... c'est peut-être pas pareil, mais ça lui laisserait le temps d'accuser le choc.

C'est triste pour votre chat, mais si c'est déjà le deuxième en deux ans, peut-être qu'il faudrait envisager de ne plus laisser sortir votre prochain chat...

n°20194500
Sirolimus
Posté le 15-10-2009 à 11:26:12  profilanswer

Turkleton je te conseille d'avertir ta copine de ce qu'il y a sur le balcon quand même

:love:  [:claque2000]

n°20194544
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-10-2009 à 11:28:28  profilanswer

As-tu un panier en osier ou un truc plus présentable qu'un carton ? Tu mets un bout de tissu au fond, et un autre tissu sur le chat qu'elle pourra soulever ou pas selon son désir. Courage à vous deux.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20194665
Turkleton
Posté le 15-10-2009 à 11:36:24  profilanswer

Enzan a écrit :

As-tu un panier en osier ou un truc plus présentable qu'un carton ? Tu mets un bout de tissu au fond, et un autre tissu sur le chat qu'elle pourra soulever ou pas selon son désir. Courage à vous deux.

C'est pas bête ça. Donc vous me conseillez tous d'attendre demain pour l'emmener à l'incinération ? Si le décès remonte à lundi, ça ne va pas faire un peu tard ?

Et je tiens à préciser que je n'habitais pas au même endroit pour mon dernier chat (à la campagne). Elle est partie se promener un jour dans la cambrousse derrière chez nous comme tous les jours, sauf qu'elle n'est jamais revenue. Je ne suis pas sûr que ça soit une voiture mais plutôt des chasseurs dans ce cas-là.

---------------
n°20194688
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-10-2009 à 11:38:15  profilanswer

Ne laisse pas la dépouille en plein soleil, mais à ce stade ce ne sont pas 24h qui vont changer radicalement la donne je pense. Préviens quand même ta copine que ça risque d'être un peu moche à voir.

---------------
n°20194709
Sirolimus
Posté le 15-10-2009 à 11:39:38  profilanswer

Turkleton a écrit :

C'est pas bête ça. Donc vous me conseillez tous d'attendre demain pour l'emmener à l'incinération ? Si le décès remonte à lundi, ça ne va pas faire un peu tard ?

Bah ça risque de commencer à sentir mais il fait frais en ce moment

n°20194772
Turkleton
Posté le 15-10-2009 à 11:43:56  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses  :jap:  

Vous avez aussi tous l'air de penser qu'il faudrait que je la prévienne avant. Je suis un peu réticent, j'ai pas envie de lui lâcher la nouvelle alors que je ne suis pas là pour la soutenir. Elle doit prendre son train tout à l'heure, quel bénéfice si elle l'apprend maintenant par rapport à ce soir où on sera ensemble ? Je comptais même la laisser me raconter ses vacances avant d'aborder le sujet, histoire qu'elle se vide déjà de ça. Je m'y prends mal ?

---------------
n°20195050
AbdrX
Posté le 15-10-2009 à 12:01:58  profilanswer

Turkleton a écrit :

Merci à tous pour vos réponses  :jap:  

Vous avez aussi tous l'air de penser qu'il faudrait que je la prévienne avant. Je suis un peu réticent, j'ai pas envie de lui lâcher la nouvelle alors que je ne suis pas là pour la soutenir. Elle doit prendre son train tout à l'heure, quel bénéfice si elle l'apprend maintenant par rapport à ce soir où on sera ensemble ? Je comptais même la laisser me raconter ses vacances avant d'aborder le sujet, histoire qu'elle se vide déjà de ça. Je m'y prends mal ?

perso, j'attendrais qu'elle soit presente.

la, ca va la faire tricoter pour rien si elle l'apprends avant de prendre son train.

et entre les vacances et le chat, c'est a toi de voir ... moi je serais plutot a le dire le plus vite possible.

d'un coté, elle peut te reprocher de ne pas lui avoir dit lors de son arrivé
de l'autre coté, elle peut ne plus avoir trop envie de te raconter ses vacances.

evite de lui dire que tu ne t'es pas inquieté ou qu'un voisin l'a ramassé depuis 4 jours ... meme si c'est un petit mensonge, ca va lui eviter de te reprocher que le chat ai pu souffrir pendant X temps avant d'y rester.

Perso, je lui dirais que le chat s'est fait taper hier, que tu ne l'a su que ce matin ou hier soir par un voisin. et evidement, tu demandes gentillement au voisin de lui dire que le chat s'est fait taper le mercredi.

courage.

n°20195077
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-10-2009 à 12:03:59  profilanswer

Tu la connais mieux que nous pour savoir s'il vaut mieux le lui annoncer maintenant ou pas, par contre je ne sais pas si j'apprécierais qu'on m'annonce ça après m'avoir laissé palabrer de la pluie et du beau temps. Ca fait un peu "ah oui chérie au fait, ton récit sur Rome est passionnant, mais j'ai failli oublier de te dire que le chat était mort. Tu disais ?".

---------------
n°20195243
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 15-10-2009 à 12:17:59  profilanswer

Je ne conseille pas de laisser voir le chat. ça risque d'être choquant à voir, surtout au bout de quelques jours. Si en plus, ça commence à sentir...

Courage!

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20195350
erulio
Posté le 15-10-2009 à 12:27:46  profilanswer

Turkleton a écrit :

Désolé par avance pour le cassage d'ambiance mais je sais pas quoi faire, j'ai besoin de conseils.

Voila, mon petit poupou s'est fait tapé par une voiture en début de semaine (lundi ou mardi). Je l'ai appris hier midi par quelqu'un qui a vu une de mes annonces que j'avais mis, ne le voyant pas revenir.

:/ Ça doit être bien dur à vivre.
Bon courage à ta copine.

n°20196075
Rigel4000
Posté le 15-10-2009 à 13:43:41  profilanswer

Personnellement je ne supporterais pas qu'on m'apprenne par téléphone la mort d'un de mes chats. Surtout si elle rentre bientôt. Apprendre une nouvelle pareille alors que tu te trouves pe dans un lieu publique, ne pas pouvoir te vider et pleurer toutes les larmes de ton corps peut rendre la chose encore plus difficile.
Il vaut mieux dès son retour que tu le prennes dans tes bras, que vous vous asseyez tous les deux et tu amènes doucement la situation mais pas tourner autour du pot. "Ma puce, il est arrivé un malheur à notre petit chat. Il s'est fait renversé hier par une voiture, c'est un voisin qui est venu me ramener sa dépouille. Je ne voulais pas te le dire avant que tu rentres pour pouvoir être là avec toi pour te consoler. J'ai gardé son petit corps dans une boite, si tu veux le voir une dernière fois".

Quelque chose dans le  genre.

Courage!

n°20196184
Turkleton
Posté le 15-10-2009 à 13:52:20  profilanswer

Bon ben le corps est dans un panier d’osier, avec une serviette par dessus, dans mon garage où elle ne devrait normalement pas aller (j’ai quand même mis un mot dessus, des fois que). Je vais attendre qu’elle rentre, la laisser parler un peu (je ne veux pas non plus l’accueillir directement avec la nouvelle) mais pas trop longtemps, effectivement, ça n’en serait que plus maladroit.
On ira demain au véto l’incinérer ensemble.

Putain de merde quand même.

Et encore merci à tous  [:el awrence]  

---------------
n°20196964
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-10-2009 à 14:45:52  profilanswer

Turkleton a écrit :

Bon ben le corps est dans un panier d’osier, avec une serviette par dessus, dans mon garage où elle ne devrait normalement pas aller (j’ai quand même mis un mot dessus, des fois que). Je vais attendre qu’elle rentre, la laisser parler un peu (je ne veux pas non plus l’accueillir directement avec la nouvelle) mais pas trop longtemps, effectivement, ça n’en serait que plus maladroit.
On ira demain au véto l’incinérer ensemble.

Putain de merde quand même.

Et encore merci à tous  [:el awrence]  

Désolée pour votre chat :sweat: :(

De toute façon, elle verra bien que son chat n'est pas là pour l'accueillir, donc tu devras lui dire rapidement :jap:

---------------
n°20197494
David172
Posté le 15-10-2009 à 15:22:52  profilanswer

Hum de toute facon, je pense qu'il y a des chances qu'elle amorce elle même la conservation sur le chat si en arrivant à la maison, elle ne voit pas de chat, non?
Car si ca fait un certain temps qu'elle vous a pas vu toi et le chat, il y a des chances que les premières choses qu'elle va chercher sont toi......et le chat.

Ou bien me trompe-je?

EDIT : J'avais pas vu que P'tit Soleil avait dit la même chose en une phrase  :whistle:

Message édité par David172 le 15-10-2009 à 15:24:52
n°20197622
Turkleton
Posté le 15-10-2009 à 15:30:35  profilanswer

Bin il pourrait être dehors, comme c'est son habitude à cette heure-là. Mais oui, je pense qu'elle va amener la conversation dessus forcément. L'occasion pour moi d'aborder le sujet... J'angoisse déjà à bloc.

---------------
n°20201134
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 15-10-2009 à 19:20:55  profilanswer

Turkleton a écrit :

Bin il pourrait être dehors, comme c'est son habitude à cette heure-là. Mais oui, je pense qu'elle va amener la conversation dessus forcément. L'occasion pour moi d'aborder le sujet... J'angoisse déjà à bloc.

ça va être un mauvais moment à passer mais ça va aller. Perso j'ai appris la mort de mon chat par tel alors que j'étais seule et ça a été atroce.  :(  J'aurais aimé un réconfort à ce moment-là.

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20201140
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-10-2009 à 19:21:29  profilanswer

Dites vos chats sont pas zarbi quand il fait froid ?

Depuis les fraicheurs, ma chatte est ultra collante... Limite comme si elle avait ses chaleurs [:transparency]
Tjrs à me monter dessus :o

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20201166
lunabulle
Posté le 15-10-2009 à 19:23:49  profilanswer

Angelneo a écrit :

Dites vos chats sont pas zarbi quand il fait froid ?

Depuis les fraicheurs, ma chatte est ultra collante... Limite comme si elle avait ses chaleurs [:transparency]
Tjrs à me monter dessus :o

Le mien pareil :o Un vrai pot de colle, il dort même dans le lit en ce moment :D

Lui qui est plutôt du genre à préférer qu'on lui foute la paix.... :o :D

n°20201220
kaotic
Posté le 15-10-2009 à 19:29:38  profilanswer

merci bien pour les témoignages et les photos des chats amoureux des lapins  :)  

je me laisse le temps de la reflexion  et peut etre bien qu'un de ces jours je mettrai mes propres photos  
en attendant je continue à me regaler tous les jours de matter vos bestioles  :love:

n°20201339
Yop69
Posté le 15-10-2009 à 19:39:57  profilanswer

kaotic a écrit :

merci bien pour les témoignages et les photos des chats amoureux des lapins  :)  

je me laisse le temps de la reflexion  et peut etre bien qu'un de ces jours je mettrai mes propres photos  
en attendant je continue à me regaler tous les jours de matter vos bestioles  :love:

[:predicator]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2321  2322  2323  ..  8470  8471  8472  8473  8474  8475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)