| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 17:58:40 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Te plains pas, la nôtre a foutu des plumes partout derrière la maison la dernière fois qu'elle a tôlé un moineau --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
cassebrik RIP upsa |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | what ? Message édité par husbeck le 14-10-2009 à 20:54:04 |
Kewyn The World still the same | Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 14-10-2009 à 22:39:41 --------------- There's just less in it |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et le lapin ? Message édité par P'tit Soleil le 14-10-2009 à 22:45:16 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 22:58:30 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
erulio |
Message édité par erulio le 15-10-2009 à 01:01:10 |
Yop69 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Sirolimus | Turkleton je te conseille d'avertir ta copine de ce qu'il y a sur le balcon quand même
|
Enzan Bougresse sur canapé... | As-tu un panier en osier ou un truc plus présentable qu'un carton ? Tu mets un bout de tissu au fond, et un autre tissu sur le chat qu'elle pourra soulever ou pas selon son désir. Courage à vous deux. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ne laisse pas la dépouille en plein soleil, mais à ce stade ce ne sont pas 24h qui vont changer radicalement la donne je pense. Préviens quand même ta copine que ça risque d'être un peu moche à voir. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Sirolimus |
|
AbdrX |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu la connais mieux que nous pour savoir s'il vaut mieux le lui annoncer maintenant ou pas, par contre je ne sais pas si j'apprécierais qu'on m'annonce ça après m'avoir laissé palabrer de la pluie et du beau temps. Ca fait un peu "ah oui chérie au fait, ton récit sur Rome est passionnant, mais j'ai failli oublier de te dire que le chat était mort. Tu disais ?". --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
erulio |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
lunabulle |
|
Yop69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |