| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 13:53:24 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon bah je sais pas si c'est une malédiction de chez nous, ou si c'est Sushi qui injecte aux mâles une toxine quelconque, faisant d'elle la plus pooshoote des veuves noires, mais Réglisse a depuis quelques jours une bosse au dessus de l'œil gauche (rappel : Shaman, le chat de ma mère que j'avais recueilli, est mort d'une tumeur au dessus de l'œil gauche.) Là, la bosse est dure, ça semble plutôt osseux (Shaman, c'était mou et rempli de sang qu'il éternuait en myriades de petites gouttes)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | merde ...
--------------- Aussie tôt ci ! |
wildmary You make my heart sing |
cassebrik RIP upsa | bon courage à vous |
manara | Coucou, je viens d'acheter un circuit de jeu et un furminator : vous l'utilisez à quelle fréquence car ça enlève bcp de poils quand meme ? Message cité 1 fois Message édité par manara le 17-10-2009 à 17:29:11 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 17-10-2009 à 16:59:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop69 |
|
Yop69 |
|
Yop69 | Zut j'allais oublier le principal Message cité 3 fois Message édité par Yop69 le 17-10-2009 à 19:53:53 |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 19:46:20 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Yop69 |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Comment faire chanter le Yodlei à son chat, leçon avancée :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Yop69 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
cassebrik RIP upsa | extra |
cassebrik RIP upsa | c'est flou et un peu ancien mais tiens:
|
DrDooM | non le mien aussi à un coussinet de 2 couleurs |
kley Miaou ! |
tinouchette | je suis raide dingue des pattes de mon chat, euh...pardon ,une demoiselle...tartine, je l'adoore , mes fils en sont jaloux !!!!!! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
tinouchette | j'adore, on dirait que certains ont été fini avec des fonds de pots de peinture ! |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |