| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Yop69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 19:39:57 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
kley Miaou ! |
|
Manara | Je viens de recevoir le livre : comment penser chat.
|
GregLu . o O Bulle O o . | Apparement ça :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh | ils sont toujours en boule en train de dormir ensemble, ou à nous coller, aller sous la couette, être sur des trucs moelleux, ne vont plus sur la terrasse... |
Yop69 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 01:13:18 ![]() ![]() |
lunabulle | Je l'ai acheté aussi la semaine dernière |
Rigel4000 | Tant qu'on parle de bouquin sur les chats. Je vous conseille "Sacrés chats" de Terry Pratchett. |
guillaumeb86 | Pratchett, je me fais l'intégrale. J'ai lu les 4 premiers tomes + Les gnomes + La face obscure du soleil : que du bon --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 |
Surement, il est dans Nouvelles histoires extraordinaires. Par contre, c'est pas ce genre de nouvelles qui fait aimer les chats --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Rigel4000 | Rassure moi, on ne fait pas des misères au matou au moins? Sinon c'est tout de suite moins agréable à lire. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
guillaumeb86 |
Si mais c'est le chat qui a le dernier mot --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | La nuit faut l'ignorer, elle finira par dormir (Pour peu que ça soit pas le bordel chez toi et qu'elle trouve plein de joujou partout) et jouer avec toi le soir --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Attention avec les HE, certains composés (surtout ceux d'eucalyptus) peuvent être très toxiques pour les chats qui y sont beaucoup plus sensibles que nous. |
Yop69 | Demain en fin d'après midi c'est le grand jour, je vais chercher pepette au refuge |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
AbdrX |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | c'est aussi le nom d'une ssii --------------- Aussie tôt ci ! |
nosichan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |