Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2320  2321  2322  ..  8440  8441  8442  8443  8444  8445
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°20178154
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 13-10-2009 à 23:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:cbrs]  

Et dans une semaine, le plaid est rempli de pouals :D

Perso c'est ce qui m'a fait abandonné les plaids, c'était un enfer à nettoyer :/

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 23:15:43  profilanswer

n°20178159
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-10-2009 à 23:16:29  profilanswer

GregLu a écrit :

Perso c'est ce qui m'a fait abandonné les plaids, c'était un enfer à nettoyer :/

Oh ça fait bien longtemps qu'il est rempli de poils, ce plaid :d

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°20178192
Coccynelle​uh
Posté le 13-10-2009 à 23:19:50  profilanswer

GregLu a écrit :

[:cbrs]  

j'en ai un noir, ben il est plein noir mais gris! merci Canel !
mais celui jaune à petit pois vert, ça se voit pas !

n°20178434
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 13-10-2009 à 23:41:46  profilanswer

Nan mais moi je le sais, ça me mange de l'intérieur, maniaque powa :D (Et allergique aussi, faut pas déplacer le plaid du coup sinon j'éternue et/ou je fous des pwals sur les vêtements)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°20179258
kley
Miaou !
Posté le 14-10-2009 à 02:16:49  profilanswer

kaotic a écrit :

bonsoir à tous  :hello:  

J'aimerai savoir si certains d'entres vous ont l'experience d'une cohabitation chat / lapin en appart.

Je connais quelqu'un qui a plein de chats adultes et des lapins, a priori ça se passe bien.
Un chat bien nourri, il va pas voir le lapin comme une proie mais comme un autre chat, c'est que ça se ressemble un peu.
Quand j'étais petite, on avait une chatte en accueil, avec mon cochon d'inde ça se passait bien, elle passait son temps à le regarder mais elle ne l'attaquait pas.

n°20179269
kley
Miaou !
Posté le 14-10-2009 à 02:19:51  profilanswer

GregLu a écrit :

Je m'embête pas à enlever les poils, je mets tout ça au lave-linge, comme ça au moins les poils qui restent sur le plaid sont propres et ça fait de la chaleur en plus pour mes chats :D

D'ailleurs, si tu laves le plaid sans enlever les poils, tu enlèves l'allergène (qui vient de la salive du chat) non ? Donc tu ne devrais plus y être allergique, normalement.

n°20179565
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-10-2009 à 08:10:23  profilanswer

GregLu a écrit :

Nan mais faut tout virer ou presque, histoire qu'elle ne sache rien machouiller, tout en laissant une gamelle pour l'eau et de la bouffe !

Un truc "chaud" comme un petit tapis ou autre pourrait aider ;)

Pendant mes vacances, mes deux monstres sont resté pendant deux semaines dans une maison (plus de 150m²) qu'ils connaissaient parfaitement, mais cette fois sans aucun meuble a l intérieur (instance de déménagement)....
et les voisins sont venus leur rendre visite tout les jours.

Ba j ai récupéré mes deux bestios assé traumatisé.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°20180714
Coccynelle​uh
Posté le 14-10-2009 à 10:46:26  profilanswer

http://img235.imageshack.us/img235/1757/img5668.jpg
By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-10-14

http://img386.imageshack.us/img386/8889/img5680.jpg
By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-10-14

de vrais branleurs ces chats !

n°20180779
Winpoks
Posté le 14-10-2009 à 10:51:20  profilanswer

kaotic a écrit :

J'aimerai savoir si certains d'entres vous ont l'experience d'une cohabitation chat / lapin en appart.
Mon véto m'a dit qu'à partir du moment ou j'adopte un chaton, ça devrait pas poser de problème, que ça peut même faire un couple sympa. par contre le chat adulte est déconseillé forcément, mon lapin risquant fortement de devenir une proie (pov' lapinou).
Ce qui m'inquiète surtout c'est l'eventuel échange de litière, le massacre des "affaires" du chaton par le lapin (oui j'imagine le lapin detruire le panier du chat par jalousie...etc)
Mon lapin a 6 ans, il est castré et vis dans un parc fermé en journée et libre quand je suis là.
Donc si vous avez vécu ce type de relation, merci d'avance pour vos temoignages  :)

Mon chat dehors chassait tous les types de rongeurs et oiseaux (sauf les poules, et il y en avait pas mal dans le quatier) dehors, mais les lapins domestiques qui trainaient n'étaient pas touchés (4 lapins). C'est une proie trop grosse pour eux je pense. Un peu comme les chats/chinchillas quoi. :o

Message édité par Winpoks le 14-10-2009 à 10:51:55
n°20180785
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-10-2009 à 10:52:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 10:52:12  profilanswer

n°20180917
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-10-2009 à 11:02:33  profilanswer

[:rofl] le chat cleptomane !

Tu me diras que Malow (l'un de mes 2 chats), ne m'a jamais autant fait rire que lorsque je l'ai vu trainer un sac de croquettes de plusieurs kilos à la force de la machoire depuis mon salon vers le dessous de mon lit. :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20180962
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-10-2009 à 11:06:50  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20181014
AbdrX
Posté le 14-10-2009 à 11:11:16  profilanswer

kel age ???

n°20181019
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-10-2009 à 11:11:38  profilanswer

:D nan moi c'était juste le paquet de croquettes (depuis je les planques en hauteur), mais il était jeune et je venais de les récupérer, donc je pense qu'il était en mode : C'EST LA GUERRE !!! ON SAIT JAMAIS !!! FAUT FAIRE DES RESERVES !!! [:hurle]

Depuis il a compris qu'il a tous les jours une ration de croquettes et donc ne cherche même plus les paquets (que je planque toujours par principe de précaution. :o)

Sinon, pour le dessous de lit, j'ai une solution : sommier à même le sol. :D Depuis, mes chats sont bien plus visibles. Avant ils avaient découpé le tissus qui fermait le dessous du sommier et dormaient dedans comme dans un hamac toute la journée. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 14-10-2009 à 11:12:14

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20181024
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-10-2009 à 11:12:02  profilanswer

---------------
n°20181040
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-10-2009 à 11:14:04  profilanswer

---------------
n°20181090
cacahuete
Posté le 14-10-2009 à 11:18:02  profilanswer

Vraiment un bande de racailles ces chats :o

n°20181164
AbdrX
Posté le 14-10-2009 à 11:24:03  profilanswer

aaahhhh ben heu iléou le probleme alors ???????????????????????????

:D

n°20181214
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-10-2009 à 11:27:10  profilanswer

---------------
n°20181348
Coccynelle​uh
Posté le 14-10-2009 à 11:36:28  profilanswer

sirius gott a écrit :

Peur que ca devienne une habitude :D
Déjà qu'en soirée je me fais prendre tous mes briquets alors si je dois aussi me méfier à la casba ca va pas le faire :o

il faut arrêter de fumer alors ! :d

n°20181365
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-10-2009 à 11:37:50  profilanswer

---------------
n°20181745
Coccynelle​uh
Posté le 14-10-2009 à 11:59:15  profilanswer

sirius gott a écrit :

Faut aussi que j'arrête de mettre des tee shirts ? :D

oui, maintenant faut mettre des pulls, il fait froid !
ça sera plus moelleux pour le chat  [:axellay]

n°20181942
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-10-2009 à 12:13:59  profilanswer

sirius gott a écrit :

Help j'ai un chat complètement clepto.
Hier au réveil, je fais tomber une boule quiès dans la salle de bain, Eku qui me suivait saute dessus et trace jusqu'au lit et passe en dessous.
Bien décidé à mettre la main dessus pour éviter un bazar sans nom la nuit (il joue avec) je soulève le matelas et là.... [:omgwtf]  
Sous le lit on a retrouvé 2tee-shirts, des chouchous, des balles, la ficelle de l'arbre à chat et tout un tas de choses.
Vous avez eu vous aussi des chats fétichistes ? [:delarue3]

SInon truc drôle, le soir on a les 2 chatons qui nous font un boucan du tonnerre dans le salon, du coup on les embarque pour qu'ils dorment avec nous mais hier ils ne se sont pas couchés avec nous.
Du coup on se dit qu'il faut chopper le leader :o
Mais l'appeler par son prénom serait trop simple....obligé de crier le nom de l'autre chaton et de faire semblant de pas le voir près du lit pour qu'Eku , ce gros jaloux, vienne sur le lit [:rofl]

Mon chat aussi cache ses trésors, hier soir il s'est enfui vers la chambre, une brique de lait vide entre les dents :d
Mais je connais ses cachettes [:rhetorie du chaos]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°20182718
Yop69
Posté le 14-10-2009 à 13:29:13  profilanswer

floootheone a écrit :

Mon chat aussi cache ses trésors, hier soir il s'est enfui vers la chambre, une brique de lait vide entre les dents :d
Mais je connais ses cachettes [:rhetorie du chaos]

[:albounet]

n°20182750
kley
Miaou !
Posté le 14-10-2009 à 13:31:35  profilanswer

L'arbre à chat, c'est le mieux !

Quand on a un chat peureux qui ne sort jamais de son coin, il suffit de le prendre dans les bras (dès qu'il se laisse faire) et de le transporter jusqu'à l'arbre à chat, puis le déposer sur la cupule mâââgique, et voilà, le chat est totalement accro :D
Olivia y est depuis une bonne heure, elle s'est même disputée avec Aïsty qui voulait lui reprendre son coin à sieste :D

http://img1.uplood.fr/free/syzh_olivia2.jpg

Ca avait bien marché sur Kiya, ça marche encore mieux pour Olivia ! :)

n°20182885
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-10-2009 à 13:41:49  profilanswer

Peux-tu faire faire un lavage à sec de la couette ? Parce que là les HE la repoussent mais pour elle la couette sent toujours le pipi :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20182918
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-10-2009 à 13:43:55  profilanswer

Cougy a écrit :

Tu me diras que Malow (l'un de mes 2 chats), ne m'a jamais autant fait rire que lorsque je l'ai vu trainer un sac de croquettes de plusieurs kilos à la force de la machoire depuis mon salon vers le dessous de mon lit. :whistle:

Jingling m'avait fait ça aussi avec les sachets de friandises. Quand il a vu que, contrairement à son précédent maître, je ne le laisserais pas crever de faim, il a arrêté :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20183427
kley
Miaou !
Posté le 14-10-2009 à 14:15:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Peux-tu faire faire un lavage à sec de la couette ? Parce que là les HE la repoussent mais pour elle la couette sent toujours le pipi :o

Le plus simple, c'est d'avoir une couette lavable à 60°C ou 90°C en machine. Si la couette n'est pas lavable, il vaut mieux en changer carrément.

n°20184601
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-10-2009 à 15:31:01  profilanswer

sirius gott a écrit :

Help j'ai un chat complètement clepto.
Hier au réveil, je fais tomber une boule quiès dans la salle de bain, Eku qui me suivait saute dessus et trace jusqu'au lit et passe en dessous.
Bien décidé à mettre la main dessus pour éviter un bazar sans nom la nuit (il joue avec) je soulève le matelas et là.... [:omgwtf]  
Sous le lit on a retrouvé 2tee-shirts, des chouchous, des balles, la ficelle de l'arbre à chat et tout un tas de choses.
Vous avez eu vous aussi des chats fétichistes ? [:delarue3]

SInon truc drôle, le soir on a les 2 chatons qui nous font un boucan du tonnerre dans le salon, du coup on les embarque pour qu'ils dorment avec nous mais hier ils ne se sont pas couchés avec nous.
Du coup on se dit qu'il faut chopper le leader :o
Mais l'appeler par son prénom serait trop simple....obligé de crier le nom de l'autre chaton et de faire semblant de pas le voir près du lit pour qu'Eku , ce gros jaloux, vienne sur le lit [:rofl]

Cougy a écrit :

Cougy a écrit :

:D nan moi c'était juste le paquet de croquettes (depuis je les planques en hauteur), mais il était jeune et je venais de les récupérer, donc je pense qu'il était en mode : C'EST LA GUERRE !!! ON SAIT JAMAIS !!! FAUT FAIRE DES RESERVES !!! [:hurle]

Depuis il a compris qu'il a tous les jours une ration de croquettes et donc ne cherche même plus les paquets (que je planque toujours par principe de précaution. :o)

Sinon, pour le dessous de lit, j'ai une solution : sommier à même le sol. :D Depuis, mes chats sont bien plus visibles. Avant ils avaient découpé le tissus qui fermait le dessous du sommier et dormaient dedans comme dans un hamac toute la journée. :whistle:

Oh pt1  [:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]  

Merci, j'ai vraiment bien rigolé :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°20184643
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-10-2009 à 15:32:54  profilanswer

Surtout que j'étais bien énervée après mon chat :fou:

Mossieur n'aime pas ses croquettes, alors il me miaule dessus toute la journée, il me prend le pied ou la main dans la gueule (en appuyant de plus en plus fort) pour me faire comprendre qu'il n'est pas content... [:mechant]

Je ne cède pas et il finit par les manger quand même [:volta]
Nanméoh, ras le bol d'acheter des croquettes qui coûtent la peau du cul et que je dois balancer parce qu'il en veut pas :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par P'tit Soleil le 14-10-2009 à 15:33:11

---------------
n°20184647
Kewyn
The World still the same
Posté le 14-10-2009 à 15:33:04  profilanswer

floootheone a écrit :

Je crois qu'il y a quelqu'un sur ce topic qui a (au moins) un chat et un lapin, mais je sais plus qui c'est [:transparency]

[:clooney15]  

[:le_magi61]  

[:edhelas:1]  

kaotic a écrit :

Mon véto m'a dit qu'à partir du moment ou j'adopte un chaton, ça devrait pas poser de problème, que ça peut même faire un couple sympa. par contre le chat adulte est déconseillé forcément, mon lapin risquant fortement de devenir une proie (pov' lapinou).
Ce qui m'inquiète surtout c'est l'eventuel échange de litière, le massacre des "affaires" du chaton par le lapin (oui j'imagine le lapin detruire le panier du chat par jalousie...etc)
Mon lapin a 6 ans, il est castré et vis dans un parc fermé en journée et libre quand je suis là.
Donc si vous avez vécu ce type de relation, merci d'avance pour vos temoignages  :)  

Yes donc [:shay]

j'ai eu effectivement un pti lapin belier (pti ahem :o ) pendant 7 mois avant d'adopter un chat de 4 mois, l'entente s'est tout de suite bien passée, dès la premiere demi heure ils ont dormi ensemble. Mais sans plus.
Pis 9 mois plus tard on a adopté une peste cauchemar autre choupinette qui elle par contre l'adore, c'est l'amour fou entre eux, quand l'un est seul l'autre vient le chercher pour lui faire des papouilles :D la ptiote lui fait meme la toilettes [:joce]

Bref je recommande  [:smileysex]

---------------
There's just less in it
n°20184840
Groumfy69
Posté le 14-10-2009 à 15:46:15  profilanswer

kaotic a écrit :

Tu trouveras pas mal de témoignages là :
http://forum.doctissimo.fr/animaux [...] t_37_1.htm
et ça fini par des photos  :love:

n°20184988
Kewyn
The World still the same
Posté le 14-10-2009 à 15:55:19  profilanswer

Kewyn a écrit :

PHOTOS [:hurle]
http://www.mypixelz.fr/image.php?id=EEFE_4A3A6584&jpg

[:joce]

Kewyn a écrit :

ma choupette et son gros doudou :D
http://www.mypixelz.fr/image.php?id=4CED_4A7B164E&jpg
http://www.mypixelz.fr/image.php?id=E028_4A7B164E&jpg
http://www.mypixelz.fr/image.php?id=BE03_4A7B164E&jpg
http://www.mypixelz.fr/image.php?id=25F8_4A7B164E&jpg
http://www.mypixelz.fr/image.php?id=F05C_4A7B164E&jpg
:D

Kewyn a écrit :

Photo de famille [:shay]
http://www.mypixelz.fr/image.php?id=AC4B_4A2969C1&jpg

:love:

[:iansoio]

---------------
There's just less in it
n°20185042
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-10-2009 à 15:59:15  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Surtout que j'étais bien énervée après mon chat :fou:

Mossieur n'aime pas ses croquettes, alors il me miaule dessus toute la journée, il me prend le pied ou la main dans la gueule (en appuyant de plus en plus fort) pour me faire comprendre qu'il n'est pas content... [:mechant]

Je ne cède pas et il finit par les manger quand même [:volta]
Nanméoh, ras le bol d'acheter des croquettes qui coûtent la peau du cul et que je dois balancer parce qu'il en veut pas :fou:

dernière fois que je leur ai servis des croquette qu'ils aimaient pas ils ont pas manger pendant 3 jours.

J'ai pas racheté cette marque ^^

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°20185444
AbdrX
Posté le 14-10-2009 à 16:35:19  profilanswer

excellent !!!

mais heu le lapin monte comment sur le lit ????

c'est les chats qui le hissent la haut ???? :D

n°20185684
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-10-2009 à 16:51:04  profilanswer

Z_cool a écrit :

dernière fois que je leur ai servis des croquette qu'ils aimaient pas ils ont pas manger pendant 3 jours.

J'ai pas racheté cette marque ^^

Oui, pareil ici, avec les Virbac Urinary, il n'a pas mangé pendant quasiment un mois :sweat:
Donc j'ai laissé tomber.

Mais là, les Hills Urinary, je sais qu'il les mange, alors j'insiste :o
Sinon je vais lui donner quoi moi ? [:drwatson]

(les RC Urinary le constipent et ne le rassasient pas, il réclame tout le temps)

---------------
n°20185704
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-10-2009 à 16:52:27  profilanswer

[:atsuko] [:atsuko] [:atsuko]

---------------
n°20186382
Manara
Posté le 14-10-2009 à 17:49:41  profilanswer

c beau mais ça me desespère de voir ça ...
j'ai pas de lapin en plus  [:svenka]

n°20186504
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-10-2009 à 17:58:40  profilanswer

merci upsa de m'avoir ramené un oiseau vivant dans la maison  [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2320  2321  2322  ..  8440  8441  8442  8443  8444  8445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)