| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 23:15:43 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Nan mais moi je le sais, ça me mange de l'intérieur, maniaque powa --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Coccynelleuh |
|
Winpoks |
Mon chat dehors chassait tous les types de rongeurs et oiseaux (sauf les poules, et il y en avait pas mal dans le quatier) dehors, mais les lapins domestiques qui trainaient n'étaient pas touchés (4 lapins). C'est une proie trop grosse pour eux je pense. Un peu comme les chats/chinchillas quoi. Message édité par Winpoks le 14-10-2009 à 10:51:55 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 10:52:12 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
AbdrX | kel age ??? |
Cougy Play it fucking loud ! |
Depuis il a compris qu'il a tous les jours une ration de croquettes et donc ne cherche même plus les paquets (que je planque toujours par principe de précaution. Sinon, pour le dessous de lit, j'ai une solution : sommier à même le sol. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 14-10-2009 à 11:12:14 --------------- A.K.A. Korrozyf |
cacahuete | Vraiment un bande de racailles ces chats |
AbdrX |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Yop69 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Surtout que j'étais bien énervée après mon chat Mossieur n'aime pas ses croquettes, alors il me miaule dessus toute la journée, il me prend le pied ou la main dans la gueule (en appuyant de plus en plus fort) pour me faire comprendre qu'il n'est pas content... Je ne cède pas et il finit par les manger quand même Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 14-10-2009 à 15:33:11 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Groumfy69 |
|
Kewyn The World still the same |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AbdrX |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Manara |
|
cassebrik RIP upsa | merci upsa de m'avoir ramené un oiseau vivant dans la maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |