| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 18:02:44 ![]() ![]() |
guillaumeb86 |
Fais gaffe à pas trop jouer directement avec tes mains pour ne pas qu'elle les considère comme des jouets. Sinon tu risques de bien sentir les griffures quand elle sera adulte --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Yop69 |
Message édité par Yop69 le 19-10-2009 à 18:09:31 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Bon, j'avais posé un drapal pour poster des photos de mes chats ... Enfin, ceux de ma famille mais c'est tout comme Les images sont cliquables !! Du plus ancien au plus récent nous commençons par MouMou, un mâle de 13 ans. 1er chat que j'ai vu naître, il a été mon chat pendant 5 ans avant qu'on n'emménage à Levallois où là vie d'appartement ne lui faisait pas du bien. Nous avons décidé de le donner à mon frère (ou plutôt ma belle soeur) qui habite une maison à Rueil Malmaison. Monsieur a des goûts de luxe Ce n'est pas un dominant, mais avec l'âge il a tendance à devenir grognon quand on vient l'emmerder et qu'il n'en a pas envie. Un amour de chat qui a l'attitude d'un chien vis-à-vis des hommes (et pour cause, il a grandi avec un Labrador). Pas farouche et très demandeur de gratouilles. D'ailleurs elles viennent ces gratouilles ? J'te sers quelque chose Roger ? Attention, maintenant voilà la plus belle ! La petite féline qui a ses quartiers chez ma mère. Liza, 5 ans. Nommée ainsi car elle est la copie conforme de Liza (1ère du nom) qui n'est autre que la mère de MouMou qui a décidé un jour de nous quitter ... à moins que ce ne soient ces manouches de voisins qui en ont fait leur plat de résistance un soir de disette, mais ça on ne le saura jamais Mademoiselle est belle et elle le sait : Et elle veut qu'on s'occupe d'elle ! Même si on ne peut pas toujours être à ses services ...
Le voyage en 307 de Paris à Tours et le fait de ne plus jamais revoir sa mère n'a pas l'air de la perturber tant que ça : Je me pose dans le linge si je veux, c'est moi la star ici ! Une petite photo où on voit bien qu'elle n'est pas toute noire, elle a de jolis reflets fauves Elle a dormi sur mon sac ! Elle m'a adopté Elle guette ... un truc ... cachée ... Voilà, c'est tout pour les photos, j'en ai d'autres de Mona en train de jouer mais elles sont trop floues, Mademoiselle refuse de prendre la pause Message édité par Kirvel le 19-10-2009 à 18:48:32 --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Oh merde c'est un peu grand --------------- MyAnimeList |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Heu, tu peux redimensionner ? EDIT : merci Message édité par Tillow le 19-10-2009 à 18:17:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Voilà ! Images cliquables Message édité par Kirvel le 19-10-2009 à 18:21:52 --------------- MyAnimeList |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Yop69 |
Message édité par Yop69 le 19-10-2009 à 18:47:20 |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 18:47:07 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Yop69 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Griffes coupées Message édité par gatsu35 le 20-10-2009 à 07:02:49 --------------- Blablaté par Harko |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | éh béh, si jeune et déjà branleur ce chat Message édité par THE REAL SMILEY le 20-10-2009 à 09:55:16 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cramus Un papy chez les jeunes | RAH c'est une avalanche de jolis chats |
cassebrik RIP upsa |
floootheone Jack's colon | Mignonnes Cracotte et Biscotte --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Yop69 | Cracottes et biscottes ! elles font crac crac ? |
tekilaz | ptites quesitons pour les Chat'ouilleurs et Chat 'ouilleuse
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
kley Miaou ! |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 20-10-2009 à 22:02:20 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Yop69 |
|
vino_lochet In Vino Veritas | Je vois un livre de qualité dans ta bibliothèque
|
lunabulle |
Yop69 |
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |