| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
lunabulle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 23:30:44 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
edit : tiens, tu n'es plus SpicyLife ? Message cité 1 fois Message édité par kley le 29-09-2009 à 00:20:17 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
gatsu35 Blablaté par Harko | Premier tendre calin ce matin Oui je sais c'est un post inutile, mais ce moment était si mignon. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 29-09-2009 à 08:21:10 --------------- Blablaté par Harko |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
dju ju Stand clear | J'ai déposée ma petite Erilé ce matin chez le véto, stérilisation, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop et qu'elle ne va pas avoir mal ce soir --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 09:09:42 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cramus le 29-09-2009 à 09:29:43 |
GregLu . o O Bulle O o . | A noter que Zooplus fait un destockage apparement :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Non, j'trouve pas non plus, surtout que la majorité de leur prix sont "faux", genre comme le truc dont j'ai envie en promo alors qu'il est tout le temps en promo ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ya genre 1 ou 2 trucs max qui sont vraiment en déstockage --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
_Lahoma_ | Vous savez si on peut trouver du milbemax en pharmacie? et si c'est moins cher que chez le véto?
|
kley Miaou ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Heu, wrong topic ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit | Spa chouchous ici --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
_Lahoma_ |
|
AbdrX |
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 29-09-2009 à 10:07:11 |
GregLu . o O Bulle O o . | Meuh non, c'est Opel la marque --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
D_omi sourit | ça ne vous intéresse pas les chats ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Gourage de topic de compétition là. --------------- A.K.A. Korrozyf |
D_omi sourit |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
_Lahoma_ | Yeah colis arrivé |
yoli | C'est quoi comme montre dans le colis ?
Message édité par yoli le 29-09-2009 à 10:39:07 --------------- Ω Quand même |
GregLu . o O Bulle O o . |
D_omi sourit |
|
Zoreil |
Aragorn Le Rouge |
_Lahoma_ | Arbre à chat testé et approuvé (en espérant que ça nous empeche pas de dormir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |