| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 11:39:33 ![]() ![]() |
AbdrX |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Coccynelleuh |
Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 13-10-2009 à 11:57:58 |
AbdrX |
|
Yop69 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 12:14:23 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AbdrX |
|
Yop69 |
|
On m'avait dit : un chat qui seul a deux comportement type : Bon, je vais pas te mentir, ... a 2 chats: tu peux en avoir un en haut des rideaux qui regarde l'autre dévaster la tapisserie ca empêche pas non plus mes monstres de passer 20heures a dormir. puis ils se relaient sur leur "1/4 d'heure de folie" pendant 2heures a 4 heure du matin
Message édité par Z_cool le 13-10-2009 à 15:19:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
La, je suis assé d'accord, le chat va être déménagé dans un endroit qu'il connait pas, ou il aura plus aucun repaire et seul. vaut sans doute mieux différer l'adoption d'une semaine. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 13-10-2009 à 15:47:02 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Coccynelleuh |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
re pareil que la reponse ci dessous. crois moi qu'a 8mois, le chat aura deja son caractere et peut mal supporter la presence d'un autre. la soeur de ma femme en a fait l'amere experience, une archi craintive a tout, l'autre tres temeraire.
Message édité par AbdrX le 13-10-2009 à 17:15:11 |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah alors planque tout et fermer bien la cuvette des toilettes en mettant un truc bien lourd dessus ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kley Miaou ! |
|
Yop69 |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Nan mais faut tout virer ou presque, histoire qu'elle ne sache rien machouiller, tout en laissant une gamelle pour l'eau et de la bouffe !
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
guillaumeb86 |
Un truc avec ton odeur aussi, pour l'habituer.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Yop69 | Ok je laisserais un vêtement que j'ai porté en espérant qu'elle pisse pas dessus |
floootheone Jack's colon | Un petit chat perdu dans un océan de plaid tout doux --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
GregLu . o O Bulle O o . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |