| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 10:44:47 ![]() ![]() |
Zoreil |
titounne |
--------------- Des images |
Zoreil |
wildmary You make my heart sing |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 19:03:14 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
Zoreil | le cosy le chat n'en veut pas ?
--------------- What the FUCK ? |
nosichan | j'ai exactement le même Cosy, acheté pour la grande vu que la petite Betty |
lunabulle |
|
kley Miaou ! |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Pourquoi ? Mon véto reprend les " aliments vétérinaires " pour donner quand certains clients n'ont pas trop de ronds pour nourrir un animal malade. Quand Max est mort (problème rénal), j'ai dû lui refiler au moins pour 50€ de bouffe ! Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 22-09-2009 à 20:42:11 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 22-09-2009 à 20:49:24 |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah à mon avis c'est ça, mais je leur avais même proposé qu'ils fassent une photocopie de ma CI et que je voulais bien leur faire une lettre certifiant la bonne provenance des croquettes, gamme véto en plus !
kley Miaou ! |
|
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Là, je reviens du véto pour la toux de ma chatte et les vaccins, et on a eu le vermifuge en pipette, Profender. 7,10 € la pipette, c'est un peu cher, mais si ça marche... en tout cas, on ne s'est pas fatigués à faire avaler son cachet de vermifuge à Bailey's ! |
cassebrik RIP upsa |
|
BlueLou Who you'd be today | C'est trop dur la vie! --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
cassebrik RIP upsa |
|
BlueLou Who you'd be today | En tout cas, ton chat est magnifique! Encore des photos! --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
cassebrik RIP upsa |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
SpicyLife |
|
cassebrik RIP upsa |
BlueLou Who you'd be today | Greluche! --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
AbdrX |
|
cassebrik RIP upsa | le blanc de son ventre lui demande beaucoup de travail. celui de ses pattes aussi. mais comme ça, c'est toujours immaculé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |