| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 18:05:04 ![]() ![]() |
lunabulle | Chez moi, pour avoir la paix, on lui fait peur avec l'aspi et il se carapate sous le lit le temps du ménage |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | dans le bouquin dont on parlait quelques pages précédentes, l'auteur disait qu'on pouvait habituer un chat à l'aspirateur Message cité 1 fois Message édité par mylise le 04-10-2009 à 18:27:13 --------------- Aussie tôt ci ! |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 04-10-2009 à 19:26:01 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
elbutor Sic luceat lux |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bon.
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 05-10-2009 à 00:11:21 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
smiley0041 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | je ne peux pas bouger de ma chaise --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 01:36:33 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
moggbomber War, war never changes | Repose en paix petite Anakine --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rombel | upupup les photos http://img401.imageshack.us/gal.php?g=cimg1821.jpg tout se passe bien avec le petit qu'on a récupéré. il est super mimi, très gentil, très joueur, un peu craintif mais sur ce point il s'améliore très vite, et l'entente avec mon gros matou se passe très bien bientôt des photos du couple ++ Message édité par rombel le 05-10-2009 à 11:44:51 |
titounne |
--------------- Des images |
Coccynelleuh |
hier j'ai pris mon billet idtgv, dessus il y a indiqué supplément animal : 35 €. (mais pour la première classe, c'est peut être différent pour la seconde ?) Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 05-10-2009 à 13:05:58 |
Coccynelleuh | Je suis allée chez une coupine la semaine dernière, voici sa peste !
|
bouh94 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
laureka |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
langmc |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
rombel |
GregLu . o O Bulle O o . | Tiens, j'ai des nouveaux draps en percale, ben Diablo il adore ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
laureka | c'est chez toi la serviette en bambou déchiquetée la semaine dernière ? |
GregLu . o O Bulle O o . | Pas déchiquetée, juste quelques fils de tiré --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
laureka |
laureka | C'est super rapide l'intégration.
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 23:02:21 ![]() Un chat trouvé on peut le donner a la SPA ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |