| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | Reprise du message précédent : --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 23:25:20 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Lire quelques posts plus haut, tout est expliqué en détail (post de Kley) --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
titounne |
--------------- Des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
GregLu . o O Bulle O o . | T'es sûr que l'aerius est un dérivé de la cortisone ? Car c'est ce que je prend et je ne pensais pas que c'était un dérivé de ça !
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://interfacelift.com/wallpaper [...] n_cat.html Et hop une belle photo de chat camouflé (c'est un beau wallpaper dispo en toutes résos)
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
berlin |
Un de mes chats était donné par une dame qui y était devenue subitement allergique alors qu'elle avait vécu avec des chats depuis l'enfance. Elle était défigurée quand j'avais été chercher le chat, c'était effrayant! Et puis elle était atterrée parce qu'ils avaient un gamin pour qui ça allait être un drame de devoir donner son chat, elle m'avait demandé de venir le chercher pendant que le petit était à l'école pour cette raison. Ça m'avait vraiment fait mal au coeur. Sinon, j'ai une "Drummer" aussi et c'était impayable quand on a pris un chaton. Balou (8 kg, donc) avait eu peur de la petite boule de poil au tout début. Quand la petite de 3 mois avait craché en sortant de son panier et en voyant notre monstre, Balou avait couru (<- très rare chez elle) se cacher à l'autre bout de l'appartement, complètement paniquée, comme si on avait amené un bouledogue dans son territoire - mais elles se sont vite habituées et Balou étant d'un naturel extrêmement placide, elle laissait la petite lui sauter sur la tête, s'asseoir entre ses oreilles, c'était un bonheur de les observer. C'était avant la grande époque des APN et on n'a malheureusement aucune photo ni aucun film, je regrette vachement, ça me fait super envie en lisant les posts d'IZN II. Message édité par berlin le 02-10-2009 à 21:40:11 |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 10:21:54 ![]() ![]() |
rombel |
edit: reprise message precedent les photos : Message édité par rombel le 02-10-2009 à 10:42:30 |
Coccynelleuh |
imcy |
|
guillaumeb86 |
Au hasard, Japon --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Coccynelleuh |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
imcy |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 02-10-2009 à 14:07:10 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
$temp |
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 02-10-2009 à 20:07:59 |
lunabulle |
|
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR | anniversaire de mon petit elvis : 7 mois Message cité 2 fois Message édité par sebleouf13 le 02-10-2009 à 20:17:34 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Kewyn The World still the same | +1 jveux bien en mp un traitement "naturel" contre l'allergie aux chats --------------- There's just less in it |
kley Miaou ! |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon litière et arbre à chat reçu.
--------------- Blablaté par Harko |
GregLu . o O Bulle O o . | Essaie peut-être d'abord sans le toit, mais bon la litière, perso la silice, j'ai jamais trop aimé, niveau odeur ...
kley Miaou ! |
L'avantage de cette litière que tu as prise, c'est que ça absorbe bien le pipi et que ça peut rester comme ça un mois (à condition d'enlever les crottes chaque jour et de bien remuer pour bien répartir les cristaux jaunes). L'inconvénient, c'est que s'il y a beaucoup de pipi ou qu'on ne remue pas assez, les cristaux "fondent" et c'est pas très cool à nettoyer... et pis, c'est cher. Message édité par kley le 02-10-2009 à 22:08:13 |
$temp |
|
lunabulle |
|
elbutor Sic luceat lux |
|
Coccynelleuh |
|
Micmax Râleur de naissance. | Rappel de vaccins + un peu de bouffe = 76€ DMC ce matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |