| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 18:07:40 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
elbutor Sic luceat lux |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
jasup | j'ai adopter ajd !
|
Groumfy69 |
|
kley Miaou ! |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
$temp |
|
lunabulle |
Mes excuses pour le sérétide En fait, maintenant je fais un régime sans sel et réduit en sucres. Le soucis c'est qu'au début du traitement, le médecin ne m'avait pas vraiment avertie sur le fait que j'entamais un traitement longue durée qui contenait de la cortisone... Message édité par lunabulle le 03-10-2009 à 22:47:04 |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 22:46:31 ![]() ![]() |
--------------- Blablaté par Harko |
laureka |
|
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Pluzun, Bulle aussi ne s'était pas cachée, par contre elle ne voulait pas descendre en bas de la maison, elle restait en permanence en haut ! --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
onina |
|
Aragorn Le Rouge | Quelques petites photos cliquables du loulou pas brossé:
Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 04-10-2009 à 07:03:02 |
GregLu . o O Bulle O o . | Diablo aussi commence à avoir des grosses touffes entre les pattes, pas encore comme ça, mais j'me suis toujours demandé s'il fallait les couper --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Ne jamais laisser une bougie allumée quand on dort --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
elbutor Sic luceat lux |
GregLu . o O Bulle O o . | Je m'y attendais à peine --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
gatsu35 Blablaté par Harko | bon bon bon, madame est un peu trop une fouineuse. --------------- Blablaté par Harko |
P'tit Soleil Carpe Diem | Arbre à chats --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
P'tit Soleil Carpe Diem | Plus ils sont pooshoos et plus ils se permettent d'être des crevures --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
am7 tadam | c'est qu'ils le savent ces ptits fumiers --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gatsu35 Blablaté par Harko | Question Train --------------- Blablaté par Harko |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
titounne |
--------------- Des images |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon it's menage time, dans le 2 pièce pas facile de faire le ménage avec un matou dans les parages, donc madame est mise dans sa boite à chat. Pendant 5 minutes on entend des miaou miaou miaou. Pauvre chat --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |