| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 22:21:11 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
AbdrX |
cassebrik RIP upsa |
|
AbdrX |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Zoreil |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 00:39:49 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 07:44:01 ![]()
|
$temp |
|
AbdrX |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 09:53:42 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
AbdrX | courage vieux, courage ... au moins il est entre de bonnes mains, ca ne suffit pas a faire passer la peine, mais ca l'attenue un poil ... enfin, peut etre ... |
Zoreil |
Zoreil |
AbdrX |
ah mais moi, je suis hors concours, c'est du hors norme. j'ai presque une rolex d'occaze qui a du y passer. la 1675 de DC par ex ... ou presque ... pour le courage, ben en fait, il nous le rend bien, un chat calin, bon, il m'aime un peu trop mais je l'adore en fait, alors qu'au debut, je l'aimais pas trop. c'est quand j'ai faillit le perdre en 2006 que j'ai decouvert que j'y tenais grave. un veto qu'on a testé pour detartrer les dents a decouvert sous sa langue un kyst avec des metastases .... et d'apres les bouquins, le chat etait foutu. mon super veto qui fait revenir les chat d'entre les morts l'a alors regardé et m'a dit que c'etait pas ca, et une semaine apres, lors d'une enieme visite de controle, le truc avait disparu ... moins 2 on le piquait chez ce premier veto ... la, quand je rentre, il miaule, il reclame ses calin, il grimpe sur son arbre a chat, je me met face a lui et il vient se mettre la tete dans ma chemise, le museau ecrasé contre mon torse et se laisse caliner ... assez marrant ... Message édité par AbdrX le 23-09-2009 à 10:18:51 |
Zoreil |
Crawdge | Quelques photos des loustiques, qui ont maintenant 5 mois, bientot 6 ! ^^
|
Zoreil |
Zoreil |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | oh oui --------------- Aussie tôt ci ! |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
alanou Remembering M.P. | Je pense que j'ai jamais montré la totalité de la compagnie acutelle.
Message cité 5 fois Message édité par alanou le 23-09-2009 à 18:40:10 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Zoreil |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |