| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 10:14:36 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi je passerais quand même au véto (avec le dominé), car un changement soudain de comportement c'est bizarre. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est possible. As-tu le nom du médicament ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX |
pour la peau du cou, il ne faut surtout pas le faire sur un chat adulte. trop lourd ... tu va lui faire tres mal. Message édité par AbdrX le 05-09-2009 à 11:20:15 |
GregLu . o O Bulle O o . | Oué enfin, ya peau du cou et peau du cou hein, perso quand Diablo fait une bétise, je lui prend la peau du cou sans le faire mal en le "balançant" (Alors qu'il est à terre) un peu plus loin en disant "NON !", mais je le lève pas --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Leuen |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Du primpéran à un chat, oula --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 11:35:55 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Oui le primpéran est un anti vomitif, par contre donner ça à un chat, c'est moyen quand même oO (Enfin, faut voir la dose mais je reste perplexe, à moins d'avoir filé la version pour enfant) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Leuen |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ah oué donc la version de 6 comprimés pour enfants --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | trouver le chat
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ça c'est bien possible --------------- Aussie tôt ci ! |
sdedededex | catmouflage. |
Moundir |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Elle a déjà pris la pilule ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Anna Maria |
|
kley Miaou ! |
GregLu . o O Bulle O o . | Alors ya de fortes chances que ça soit de la graisse --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Oué mais elle avait pris la pilule, non ? C'était des boules de quoi ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
tecoxe | Salut,
|
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
kley Miaou ! |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | pareil je trouve ça très moche --------------- Aussie tôt ci ! |
Manara |
|
vil_coyote76 Vil_coyote76 | alut all Message cité 2 fois Message édité par vil_coyote76 le 06-09-2009 à 15:51:21 |
tecoxe |
La plus agée (Kahlua) est stérilisée. Ca fait à peine un mois que j'ai Sookie et la situation à pas mal évoluée. Sachant que Kahlua à toujours été un peu effrayée par les nouvelles personnes et à besoin d'un temps d'apdaptation avant de se laisser approcher. Edit: Et hop première douche pour Sookie, rarement vu un chat aussi peu effrayé par la baignoire ^^ Message édité par tecoxe le 06-09-2009 à 16:40:33 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | J'ai une question un peu spéciale Message cité 3 fois Message édité par mylise le 06-09-2009 à 16:43:57 --------------- Aussie tôt ci ! |
tecoxe |
|
Manara |
|
Coccynelleuh |
|
sdedededex | heu bof c'est assez moche.
|
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |