| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
imcy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 16:10:25 ![]() ![]() |
D_omi sourit | Trop mignon ! avec ses petits chaussons marrons --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Coccynelleuh | han |
cassebrik RIP upsa | yep, hypra mignon |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | je peux pas voir --------------- Aussie tôt ci ! |
Zoreil | Il est tout timide et farouche, élevé par sa mère et ses frangins depuis 3-4 mois, avec l'habitude de fuir les humains...
--------------- What the FUCK ? |
cassebrik RIP upsa |
|
Zoreil | Le véto a prété une cage spéciale pour les choper, au total pour toper 3 chatons ils ont mis 8 heures sur deux jours --------------- What the FUCK ? |
AbdrX |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 16:29:31 ![]() ![]() |
Zoreil | Il avait un frangin jumeau adopté aussi par des amis, un noiraud qui n'appartenait pas à cette portée mais avait tapé l'incruste et un autre qu'ils n'ont pas réussi à attraper. --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | oui --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ah j'ai fait une feinte en prenant l'url sur imageshack ca marche edit : merci à tillow qui m'avait donné l'idée une fois mais j'avais jamais testé Message cité 1 fois Message édité par mylise le 17-09-2009 à 16:48:38 --------------- Aussie tôt ci ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zoreil |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
AbdrX | cracotte & biscotte, tres tres bon ca !!!!
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 17-09-2009 à 19:55:08 |
D_omi sourit |
GregLu . o O Bulle O o . | Entièrement d'accord. Et je doute qu'un véto noie un chaton par pur plaisir, au pire ça sera euthanasie, au moins ça sera "propre" et sans souffrance pour l'animal ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
tecoxe |
|
guillaumeb86 |
Non mais faut surtout pas qu'on le sache.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
SpicyLife |
|
tecoxe |
cassebrik RIP upsa |
|
k-nar Laqué. |
SpicyLife |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |