Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2277  2278  2279  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°19758222
Coccynelle​uh
Posté le 06-09-2009 à 17:07:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
:(

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 17:07:57  profilanswer

n°19758226
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 06-09-2009 à 17:09:33  profilanswer

Manara a écrit :

Oui, c'est déjà arrivé à ma chatte : attention à ne pas le blesser en tirant sur le cheveu  [:killall-9]

tu me rassures  :)  

oui j'ai pas tiré trop (de toute façon je l'ai cassé avant de le sortir) parce que c'etait pas joli joli  :o  

là il a fait ses besoins

il a l'air de s'en foutre du cheveu si vous saviez  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mylise le 06-09-2009 à 17:09:56

---------------
Aussie tôt ci !
n°19758255
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-09-2009 à 17:14:47  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

oui, et ces boules étaient des tumeurs mammaires, on a fait enlever sa chaine complète de mamelles.

Ah vi, je me rappelle :)

Mais ici, pas de pilule, donc à priori, moins de risques ;)

Sinon moi ma fontaine Hagen Catit commence à faire pas mal de bruit, vous avez une astuce pour diminuer un peu ça ? Surtout que j'ai testé la nouvelle (Car je pensais avoir pété la pompe durant le nettoyage et en fait, je l'ai fait tomber de 20 cm par mégarde dans l'eau vinaigrée et elle s'est remise à fonctionner :D) et elle fait bien moins de bruit :sweat:

Message édité par GregLu le 06-09-2009 à 17:15:51

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19758302
groomatt
Posté le 06-09-2009 à 17:22:01  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

et bien j'aime bien les persans chinchilla (le français), ça reprend un peu l'ancien standard, il a un petit nez

http://www.dinosoria.com/mammifere/chat_persan_02.jpg

Même s'il est moins typé qu'un classique, le standard du persan chinchilla exige quand-même un stop plus marqué que celui du chat que tu montres et des yeux verts vraiment émeraude. En plus, même en catégorie silver shaded, celui-ci aurait des problèmes avec son tipping sur la tête, je pense. ;)

Celui-ci ressemble surtout aux anciens persans qui avaient du nez.

Sinon, c'est vrai que c'est génial de toucher un sphynx, ça fait toujours un sacré effet. :)

Message cité 1 fois
Message édité par groomatt le 06-09-2009 à 17:23:41

---------------
Chatterie Lulia's, élevage familial de persans chinchilla et golden
n°19758474
kley
Miaou !
Posté le 06-09-2009 à 17:48:41  profilanswer

mylise a écrit :

tu me rassures  :)  

oui j'ai pas tiré trop (de toute façon je l'ai cassé avant de le sortir) parce que c'etait pas joli joli  :o  

là il a fait ses besoins

il a l'air de s'en foutre du cheveu si vous saviez  :D

J'avais des cheveux hyper longs (je suis passée chez le coiffeur la semaine dernière), t'imagines les chapelets de crottes faits avec un de mes cheveux que je retrouvais régulièrement dans la litière :D

Ils ont jamais eu de soucis avec mes cheveux, c'est surtout des ficelles de laine ou de plastique qu'il faut se méfier.

n°19758491
mylise
Posté le 06-09-2009 à 17:51:17  profilanswer

kley a écrit :

J'avais des cheveux hyper longs (je suis passée chez le coiffeur la semaine dernière), t'imagines les chapelets de crottes faits avec un de mes cheveux que je retrouvais régulièrement dans la litière :D

Ils ont jamais eu de soucis avec mes cheveux, c'est surtout des ficelles de laine ou de plastique qu'il faut se méfier.

c'est exactement ça  :lol:  :lol:

---------------
Aussie tôt ci !
n°19758613
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-09-2009 à 18:16:07  profilanswer

mylise a écrit :

J'ai une question un peu spéciale  [:alph-one]  

je viens de trouver un cheveu collé à l'anus de mon petit chat, reflexe immédiat : lui enlever !

et ben figurez-vous que le cheveux est à l'intérieur !! quand je tire, vuos n'imaginez pas ce que ça fait  [:alph-one]  [:alph-one]  

bref, il a l'air en bonne forme donc je m'inquiète pas ...

vous pensez que ca serait possible qu'il ait avalé un cheveu et que le cheveu soit passé dans tous ses intestins pour le ressortir comme ça ?

trop space  [:cerveau grisemine]

Quand il était chaton, mon con de chat bouffait en effet mes cheveux... comme j'ai les cheveux longs, je te laisse imaginer que même en passant l'aspi régulièrement, il y en avait partout tout le temps... bonjour le carnage quand il allait à la litière : il ressortait en courant, un fil accroché au derrière et bien sûr ledit fil plein de caca [:prozac]
Je peux donc te confirmer que oui ton chat bouffe tes cheveux et que non il ne les digère pas :D
Si ça peut te rassurer : ça leur passe en grandissant :sweat:

Edit : précision : en courant OU en se trainant le cul par terre pour s'essuyer sur le carrelage [:chris barnes]

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 06-09-2009 à 18:16:48

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19758712
mylise
Posté le 06-09-2009 à 18:35:52  profilanswer

wildmary a écrit :

Quand il était chaton, mon con de chat bouffait en effet mes cheveux... comme j'ai les cheveux longs, je te laisse imaginer que même en passant l'aspi régulièrement, il y en avait partout tout le temps... bonjour le carnage quand il allait à la litière : il ressortait en courant, un fil accroché au derrière et bien sûr ledit fil plein de caca [:prozac]
Je peux donc te confirmer que oui ton chat bouffe tes cheveux et que non il ne les digère pas :D
Si ça peut te rassurer : ça leur passe en grandissant :sweat:

Edit : précision : en courant OU en se trainant le cul par terre pour s'essuyer sur le carrelage [:chris barnes]

ah c'est donc ça les traces de merdes que j'ai vu par terre ... je comprenais pas comment ils avaient pu faire ça  

tu me rassures en me disant que ça passe avec l'age  :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°19758816
Adeher
Posté le 06-09-2009 à 18:57:59  profilanswer

Mon chat vient de tomber de mon balcon au 5e étage. C'est un voisin qui est venu me prévenir.  
Je l'ai trouvé dans la rue blotti contre un mur, avec pas mal de sang à l'endroit de la chute et sur lui.
Je l'ai remonté, il avait beaucoup de sang dans la bouche mais arrivait à marcher tout seul (un peu fébrilement tout de même).
Heureusement, mon véto est dispo H24 (je vis au vietnam), il a rouvert sa clinique avec son assistant à 22h30 un dimanche soir pour moi.
Apparement vu de l'extérieur rien de cassé, mais les saignements dans sa bouche viennent du fait que son palais était entièrement fissuré en 2, de l'intérieur.
Il lui a fait 10 points de suture comme il a pu, difficile de dire si c'était bien fait, mais bon... Je l'ai laissé dormir là bas (il était encore sous anesthésie).  
J'y retourne demain matin, et je vais peut-être l'amener à une autre clinique, pas le top du top mais tenue par un français, avec des vétos français ou francophones. Et espérer qu'ils lui feront une radio.

J'arrête pas de me dire qu'il a eu beaucoup de chances déjà, vu la hauteur de chute, mais quand même... ça va être dur de dormir cette nuit.

Selon vous comment ça se passera dans les prochains jours? Pour le nourrir? Il a environ 6 ou 7 mois mais il mange + que bien, donc il a quelques réserves mais bon...

n°19758870
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-09-2009 à 19:08:10  profilanswer

Moi je dirais que la première chose à faire est de sécuriser le balcon ! On n'a de cesse de le répèter pour justement éviter des situations pareilles.

Après, pour son histoire de palais, je t'avoue que je ne saurais quoi te dire. Mais en effet, on peut se dire qu'il est assez chanceux, et j'espère de tout coeur qu'il s'en remettra assez vite !

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 19:08:10  profilanswer

n°19759036
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-09-2009 à 19:29:32  profilanswer

vil_coyote76 a écrit :

alut all  

je faisais un petit tour chez ma tante .... quand soudain ....  

photo ...  

http://img7.imageshack.us/img7/2986/image027qp.jpg

edit : la fleme de tourné la tof je suis sur mon tel ...

On ne lave pas les chats en machine [:-lilith-]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19759509
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 06-09-2009 à 20:35:20  profilanswer

Bonjour,

ce dimanche je suis allée chez BOTANIC pour voir les différentes sortes de croquettes (je n'ai rien acheter  :o ) et en sortant des caisses, j'ai eu le plaisir de recevoir ce petit pack qui contient 100g de croquettes, 1 boite de mousse de dinde et 2 bons (6 euros et 4 euros) sur les croquettes PRO PLAN.

Mon chat vient de tester les croquettes, il a foncer dessus, il a l'air satisfait.
http://img30.imageshack.us/img30/2226/photo198v.jpg

J'aurais voulus savoir quel budget (en ces temps de crise) consacrez vous à l'alimentation de votre chat. Personnellement j'achète du Royal Canin Indoor 27 par paquet de 10kg (envion 75€) et vous? A raison de 100g par jour le paquet me dure assez longtemps.

---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°19759561
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-09-2009 à 20:40:49  profilanswer

Tiens, j'ai eu ce kit il y a déjà un petit bout de temps (début Mars par là). Le bon de 4 € est valable sur les pack de 1.5 Kg et celui de 6 sur les 3 Kg si mes souvenirs sont exacts. Diablo n'a pas touché à la mousse de dinde perso, il ne mange que des croquettes faut dire.

100 grammes par jour de croquettes pour un seul chat ? C'est beaucoup ça oO

Perso sinon, j'évite de calculer, mais je dois tourner à 15-20 €/mois vu que je prend des croquettes de régime pour l'instant ... Sinon ça serait du Pro Plan Delicate que je redonnerai, alors qu'avant c'était du RC Skin Young Male (Que je redonne encore aujourd'hui car j'avais encore un sac de 3.5 Kg à utiliser avant mi 2010).

---------------
n°19759600
Coccynelle​uh
Posté le 06-09-2009 à 20:44:11  profilanswer

groomatt a écrit :

Même s'il est moins typé qu'un classique, le standard du persan chinchilla exige quand-même un stop plus marqué que celui du chat que tu montres et des yeux verts vraiment émeraude. En plus, même en catégorie silver shaded, celui-ci aurait des problèmes avec son tipping sur la tête, je pense. ;)

Celui-ci ressemble surtout aux anciens persans qui avaient du nez.

Sinon, c'est vrai que c'est génial de toucher un sphynx, ça fait toujours un sacré effet. :)

oui j'en ai pris un de google image,il y en avait un en expo, je l'ai pris en photo :

http://img143.imageshack.us/img143/4384/persanchinchilla.jpg

à coté d'un "classique", dans cette même expo c'est différent quand même :

http://img140.imageshack.us/img140/520/persanblanc.jpg

et bien le chinchilla est bien plus joli.
en même temps, il est typé français. aux US ou en italie, ils sont plus proche du persan au nez retroussé entre les deux yeux.

sinon j'ai plein de photo de chatons  [:cerveau atsuko]  

d'ailleurs voici un maine coon de 5 ans, ça m'impressionnera toujours !

http://img401.imageshack.us/img401/4462/mainecoonz.jpg

et un beau bengal de 4 mois :

http://img401.imageshack.us/img401/7118/bengaltigr.jpg

n°19759620
pate feuil​letee
Posté le 06-09-2009 à 20:46:55  profilanswer

GregLu a écrit :

Tiens, j'ai eu ce kit il y a déjà un petit bout de temps (début Mars par là). Le bon de 4 € est valable sur les pack de 1.5 Kg et celui de 6 sur les 3 Kg si mes souvenirs sont exacts. Diablo n'a pas touché à la mousse de dinde perso, il ne mange que des croquettes faut dire.

100 grammes par jour de croquettes pour un seul chat ? C'est beaucoup ça oO

Perso sinon, j'évite de calculer, mais je dois tourner à 15-20 €/mois vu que je prend des croquettes de régime pour l'instant ... Sinon ça serait du Pro Plan Delicate que je redonnerai, alors qu'avant c'était du RC Skin Young Male (Que je redonne encore aujourd'hui car j'avais encore un sac de 3.5 Kg à utiliser avant mi 2010).

Il faut dire que mon chat est un croisé Maine Coon - Norvégien (deux gros matous) ducoup il fait 6,5kg.  :) C'est trop 100g?? je me base sur ce qu'il y a écrit sur les paquets de croquettes...

---------------
n°19760069
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-09-2009 à 21:25:41  profilanswer

Salut les catophile ! J'ai besoin de vos lumières !

J'ai à ma charge un chat d'appartement pour 5 jours depuis cet après midi !

Et tout ce qu'il sait faire c'est se planquer dans les coins, renifler tout l'appart et feuler :o

Il mange pas, il boit pas, il chie pas il pisse pas O_O

Quand est-ce que je m'inquiete ? :D

Il a ses croquettes, sa litiere et tout l'attirail à lui :o

Merci :jap:

Message édité par Sylfurd le 06-09-2009 à 21:27:23

---------------
NNiD: Sylfurd
n°19760162
nosichan
Posté le 06-09-2009 à 21:34:40  profilanswer

ben laisse le s'habituer à son nouvel environnement ... c'est normal qu'il balise un peu.

L'essentiel étant de lui laisser son bordel en vue (croquette, flotte, litière)

n°19760207
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-09-2009 à 21:37:36  profilanswer

ouais je lui ai bien montré où tout se trouvait, j'pense qu'il a tout repéré, il commence à se balader là ça me rassure !

---------------
NNiD: Sylfurd
n°19760460
pate feuil​letee
Posté le 06-09-2009 à 21:55:15  profilanswer

Sylfurd a écrit :

ouais je lui ai bien montré où tout se trouvait, j'pense qu'il a tout repéré, il commence à se balader là ça me rassure !

C'est normal, il se sent perdu le matou, terrain inconnu toussa. Cela devrait aller mieux demain...  mon chat a prit 3 jours pour s'y faire au déménagement.

---------------
n°19760474
kley
Miaou !
Posté le 06-09-2009 à 21:56:18  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Certains chats sont très réservés dans un environnement inconnu, c'est normal :)
la chatte que j'accueille en FA, il lui a bien fallu deux ou trois jours pour prendre ses aises ;)

n°19760496
kley
Miaou !
Posté le 06-09-2009 à 21:57:25  profilanswer

pate feuilletee a écrit :

Il faut dire que mon chat est un croisé Maine Coon - Norvégien (deux gros matous) ducoup il fait 6,5kg.  :) C'est trop 100g?? je me base sur ce qu'il y a écrit sur les paquets de croquettes...

Oui, c'est normal. Faut juste surveiller qu'il grossisse pas trop :)

n°19760525
pate feuil​letee
Posté le 06-09-2009 à 21:59:16  profilanswer

kley a écrit :

Oui, c'est normal. Faut juste surveiller qu'il grossisse pas trop :)

Il a tellement de poils que parfois j'ai du mal a surveiller sa poche de graisse  :o

---------------
n°19763483
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-09-2009 à 10:21:06  profilanswer

hier, on a vécu une soirée un peu dangereuse, on n'a pas remis tout de suite les protections sur le canapé en cuir, il y en a une qui a apprécié grandement le moment...

http://farm3.static.flickr.com/2676/3895227049_989b769d9e_b.jpg

n°19763559
Adeher
Posté le 07-09-2009 à 10:30:58  profilanswer

Adeher a écrit :

Mon chat vient de tomber de mon balcon au 5e étage. C'est un voisin qui est venu me prévenir.  
Je l'ai trouvé dans la rue blotti contre un mur, avec pas mal de sang à l'endroit de la chute et sur lui.
Je l'ai remonté, il avait beaucoup de sang dans la bouche mais arrivait à marcher tout seul (un peu fébrilement tout de même).
Heureusement, mon véto est dispo H24 (je vis au vietnam), il a rouvert sa clinique avec son assistant à 22h30 un dimanche soir pour moi.
Apparement vu de l'extérieur rien de cassé, mais les saignements dans sa bouche viennent du fait que son palais était entièrement fissuré en 2, de l'intérieur.
Il lui a fait 10 points de suture comme il a pu, difficile de dire si c'était bien fait, mais bon... Je l'ai laissé dormir là bas (il était encore sous anesthésie).  
J'y retourne demain matin, et je vais peut-être l'amener à une autre clinique, pas le top du top mais tenue par un français, avec des vétos français ou francophones. Et espérer qu'ils lui feront une radio.

J'arrête pas de me dire qu'il a eu beaucoup de chances déjà, vu la hauteur de chute, mais quand même... ça va être dur de dormir cette nuit.

Selon vous comment ça se passera dans les prochains jours? Pour le nourrir? Il a environ 6 ou 7 mois mais il mange + que bien, donc il a quelques réserves mais bon...

Bon ben ce matin je l'ai amené dans la meilleure clinique vétérinaire de la ville, pour qu'ils l'auscultent bien, le mettent sous perf si besoin, lui filer antibio et tout ça...

Mais ils m'ont appelé à 13h pour me dire qu'il venait de mourir :(
Apparement il a très mal supporté la perf et les antidouleurs et ils ont vu qu'il avait beaucoup de liquide dans les organes et que ces derniers avaient beaucoup souffert lors de la chute :(

A peine un mois après la mort de mon lapin, c'est rude...

http://www.picamatic.com/show/2009/09/02/08/34/4937713_bigthumb.jpg

Message cité 9 fois
Message édité par Adeher le 07-09-2009 à 10:34:37
n°19763563
___alt
Posté le 07-09-2009 à 10:32:11  profilanswer

Pauvre tite bête :(

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19763569
mylise
Posté le 07-09-2009 à 10:33:14  profilanswer

Adeher a écrit :

Bon ben ce matin je l'ai amené dans la meilleure clinique vétérinaire de la ville, pour qu'ils l'auscultent bien, le mettent sous perf si besoin, lui filer antibio et tout ça...

Apparement il a très mal supporté la perf et les antidouleurs et ils ont vu qu'il avait beaucoup de liquide dans les organes et que ces derniers avaient beaucoup souffert lors de la chute :(

oh merde  :sweat:  :sweat:  

purée quand j'ai lu ton premier message, j'imaginais et j'avais mal pour toi mais là, je compatis à mort  

bon courage...

tu penses à prendre un autre d'ici quelques semaines ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°19763736
AbdrX
Posté le 07-09-2009 à 10:51:36  profilanswer

Adeher a écrit :

http://www.picamatic.com/show/2009 [...] gthumb.jpg

courage a toi, dis toi que tu as tout fait et qu'il court apres les souris du paradis des chats ...  :(

n°19763976
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-09-2009 à 11:10:37  profilanswer

Adeher a écrit :

condoléances  :(  

n°19764961
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-09-2009 à 12:45:16  profilanswer

rHAAAAA

Le chat s'est amusé à sauter sur la cuisinière histoire de voir quoi gratter dans la casserole... sauf que c'est une plaque et qu'il s'est brulé un peu la patte sur le feu (plaque de cuisson style induction mais qui garde la chaleur longtemps après la fin de la cuisson :/)

Un truc pour le soulager ? :(

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19764997
___alt
Posté le 07-09-2009 à 12:49:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Je dirais que comme la même brûlure chez un humain, il faudrait mettre de l'eau légèrement fraîche pour atténuer la brûlure et consulter un vétérinaire si c'est pas joli.

---------------
n°19765014
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-09-2009 à 12:51:34  profilanswer

J'ai essayé pour l'eau mais il râle et s'en va.
Par contre ça n'a pas l'air moche ni rien (de ce que j'ai pu voir).

J'essayerai de regarder un peu mieux tout à l'heure :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19765042
erulio
Posté le 07-09-2009 à 12:54:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Biafine et bandage pour empêcher qu'il le bouffe... Bien sûr, son altesse ne sera pas content, mais juste une journée, ça devrait aider si c'est superficiel :o

n°19765043
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-09-2009 à 12:54:50  profilanswer

Adeher a écrit :

Rholalala, désolé de lire ça :( D'un autre côté, si c'était pour qu'il souffre à vie (à cause de la chute hein) le pauvre petiot, c'est "malheureusement" ptet mieux ainsi :(

Mais si tu reprends un chat, sécurise le balcon ;)

___alt a écrit :

Je dirais que comme la même brûlure chez un humain, il faudrait mettre de l'eau légèrement fraîche pour atténuer la brûlure et consulter un vétérinaire si c'est pas joli.

Attention que c'est de l'eau plus tiède que fraîche qu'il faut mettre ;)

A température ambiante quoi. Je serais toi, je l'immobiliserai avec la patte dans de l'eau, et regarder l'état de ses coussinets et surtout aller chez le véto car les pattes, c'est un truc qui s'infecte vite, donc il pourra faire un bandage aproprié et éventuellement donner une crème genre Homeoplasmine à mettre avec le bandage à changer chaque jour au minimum.

---------------
n°19765045
imcy
Posté le 07-09-2009 à 12:55:05  profilanswer

Sinking a écrit :

désinfecte en nettoyant doucement au savon et mets de la biaffine si tu en a. Ou une autre crème pour soulager les brulures.

n°19765052
___alt
Posté le 07-09-2009 à 12:56:17  profilanswer

GregLu a écrit :

Attention que c'est de l'eau plus tiède que fraîche qu'il faut mettre ;)

Voui exact. Je savais qu'il fallait pas que ça soit trop froid mais je ne savais plus exactement comment. Température ambiante donc [:ojap]

---------------
n°19765072
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-09-2009 à 12:58:33  profilanswer

Yes ;)

Sinon faut le forcer la patte dans l'eau, même s'il aime pas, tant pis, c'est pour son bien :o

---------------
n°19765102
Adeher
Posté le 07-09-2009 à 13:02:07  profilanswer

Merci pour vos messages.

Je vais faire un break niveau animaux là, perdre mon lapin et mon chat à un mois d'écart c'est dur ( http://www.youtube.com/watch?v=vkK [...] re=related les voici ensemble y'a quelques mois) et je rentre 3 semaines en France de toute façon à la fin du mois.
Ce soir ça va être le moment le plus dur je pense, ranger sa litière, sa gamelle, et nettoyer le sang sur le sol...

Je peux pas vraiment sécuriser mon balcon, il fait près de 10m de long, mais clairement je bloquerai l'accès.

Je sais pas si vous êtes au courant, mais en asie du sud-est la plupart des chats ont la queue cassée (j'ai pas encore trouvé d'explication, il semble qu'à la base c'est une superstition et on leur casse le bout de la queue à la naissance, d'autres affirment que désormais ils naissent avec la queue cassée). Bref, le mien avait la queue cassée aussi, et visiblement ça joue beaucoup sur l'équilibre...

n°19765224
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-09-2009 à 13:14:28  profilanswer

Oh bah tu sais, si tu savais les gens "minces" qui ont un kyste de graisse (surtout les femmes) près des seins par ex :P

Va faire une visite chez le véto et tu seras fixé, et vaut mieux ne pas traîner par sécurité :jap:

(On va croire que j'ai des actions chez les véto :D)

---------------
n°19765261
imcy
Posté le 07-09-2009 à 13:20:10  profilanswer

Adeher a écrit :

Merci pour vos messages.

Je vais faire un break niveau animaux là, perdre mon lapin et mon chat à un mois d'écart c'est dur ( http://www.youtube.com/watch?v=vkK [...] re=related les voici ensemble y'a quelques mois) et je rentre 3 semaines en France de toute façon à la fin du mois.
Ce soir ça va être le moment le plus dur je pense, ranger sa litière, sa gamelle, et nettoyer le sang sur le sol...

Je peux pas vraiment sécuriser mon balcon, il fait près de 10m de long, mais clairement je bloquerai l'accès.

Je sais pas si vous êtes au courant, mais en asie du sud-est la plupart des chats ont la queue cassée (j'ai pas encore trouvé d'explication, il semble qu'à la base c'est une superstition et on leur casse le bout de la queue à la naissance, d'autres affirment que désormais ils naissent avec la queue cassée). Bref, le mien avait la queue cassée aussi, et visiblement ça joue beaucoup sur l'équilibre...

condoléances pour ton chat  :( tu as fais ce qu'il fallait en tout cas .

Certains chats naissent avec des noeuds dans la queue, je me souvient d'un chaton dont la queue se terminait en angle droit.
Ce n'est pas rare chez les chats de gouttières.

n°19765269
D_omi
sourit
Posté le 07-09-2009 à 13:21:24  profilanswer

cassebrik a écrit :

hier, on a vécu une soirée un peu dangereuse, on n'a pas remis tout de suite les protections sur le canapé en cuir, il y en a une qui a apprécié grandement le moment...

http://farm3.static.flickr.com/267 [...] 9d9e_b.jpg

Jolie photo  :)  

Sinking a écrit :

rHAAAAA

Le chat s'est amusé à sauter sur la cuisinière histoire de voir quoi gratter dans la casserole... sauf que c'est une plaque et qu'il s'est brulé un peu la patte sur le feu (plaque de cuisson style induction mais qui garde la chaleur longtemps après la fin de la cuisson :/)

Pareil, Biafine. Il est arrivé la même chose à Tartine, après elle a énormément léché sa patte, je pense que ça aide à la cicatrisation. Depuis, dès que j'ai fini de me servir d'une plaque, je mets une casserole avec un peu d'eau froide dedans, son cri m'a déchiré le coeur  :sweat:  

Bon courage Adeher, triste ton histoire  :sweat:  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19765339
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-09-2009 à 13:30:07  profilanswer

imcy a écrit :

Certains chats naissent avec des noeuds dans la queue, je me souvient d'un chaton dont la queue se terminait en angle droit.
Ce n'est pas rare chez les chats de gouttières.

Sur la vids on voit vraiment que c'est bien droit en tout cas.

Sinon j'ai commandé ça pour Diablo :
http://www.wanimo.com/fr/chats/ali [...] pvd-sf957/

Chez Clinivet à Gosselies. C'est 15 € et quelques, dommages par contre que ça passe de 1.5 à 5 Kg ! Par contre ils ont augmenté un peu leur prix, j'ai payé 34 € pour le vaccin Coryza/Typhus/truc chouette sans la leucose quoi. Logiquement j'aurais du payer que 32 d'après leurs anciens tarifs (Mais je les trouve plus sur leur site web, j'ai du la rechercher via ce topic : http://corporate.skynet.be/rt00243 [...] image.jpg), mais bon, rien de dramatique ... (Ca reste vachement moins cher qu'ailleurs de toute manière !)

Si jamais il l'accepte bien, je lui donnerai ça avec du Pro Plan Delicate, à vrai dire, son poil est bien beau depuis que je lui ai redonné du Delicate, aussi beau voir plus qu'avec le SKin Young Male que je donne actuellement [:nicko500]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2277  2278  2279  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)