| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Groumfy69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 11:29:00 ![]() ![]() |
nosichan |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
blog | dire que ya un mois ils etaient encore sauvage ! |
GregLu . o O Bulle O o . | Ils sont choux en tout cas ! --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Adeher | On en parlait y'a quelques pages, mon chaton ramène quasi systématiquement une boule d'aluminium.
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Mon mâle fait pareil, mais avec une souris en peluche !!! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
GregLu . o O Bulle O o . | A mon avis, c'est plutôt une chattière pour leur permettre d'avoir accès à l'extérieur quand même mais pas à tout le jardin par ex.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR |
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 17:43:13 ![]() ![]() |
Baka_Niko | http://www.koreus.com/video/chat-boit-eau-robinet.html
|
sdedededex |
le mien fais la meme chose mais je mets pas le robinet aussi fort. edit : pas à ce point la quand même là c'est costaud. Message édité par sdedededex le 04-09-2009 à 18:00:34 |
AbdrX |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
bouh94 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
floootheone Jack's colon | Sont beaux tous ces petits chatons --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Condoléances à Pessouzix, dur de perdre deux minous en si peu de temps --------------- Rock'n Roll - New Noise |
David172 |
|
Foxus666 | savez vous si c'est normal que mon chaton, griffe et mort systématiquement quand on le carresse, prend dans les mains, etc ?
|
edwongopepper |
|
kley Miaou ! |
|
Foxus666 |
|
kley Miaou ! |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
kley Miaou ! |
|
groomatt |
--------------- Chatterie Lulia's, élevage familial de persans chinchilla et golden |
GregLu . o O Bulle O o . |
GregLu . o O Bulle O o . | En fait, ce sont justes des couches de l'ongle qui tombent --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ouais, bah c'est pareil --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Heu ... Les ongles des BB aussi grandissent quand il grandit, spa pour autant qu'ils tombent --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |