| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent :
Message édité par mylise le 18-09-2009 à 11:32:20 --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 11:31:53 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | mais pourquoi vostok à la base ?
--------------- Aussie tôt ci ! |
AbdrX | c'est une marque de montre ... a pas cher, |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
wildmary You make my heart sing |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ah moi je fais beaucoup plus kitch, c'est plutôt dans le genre "mon chou, mon bébé, mon coeur" --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 14:56:51 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit | Vivement les photos de l'une à coté de l'autre --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | t'as pas une photo avec sa tete ? --------------- Aussie tôt ci ! |
laureka |
|
simius_computus oh Gary boy | Lulla, le chat de ma soeur, qu'on a hébergé quelques semaines :
Message cité 2 fois Message édité par simius_computus le 18-09-2009 à 17:16:22 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
kley Miaou ! | Des nouvelles de Kiya, la chatte qui est à adopter ! (120 € vaccinée, tatouée, stérilisée, c'est une affaire, hein !)
|
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 18-09-2009 à 17:16:13 --------------- Aussie tôt ci ! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | hum, peut-être 6 mois alors mais grand max.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Message édité par mylise le 18-09-2009 à 17:22:36 --------------- Aussie tôt ci ! |
cramus Un papy chez les jeunes | Oh Drummer Message cité 1 fois Message édité par cramus le 18-09-2009 à 18:46:34 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tous des branleurs, même quand il s'agit de faire du fitness --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cramus Un papy chez les jeunes |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | On voit facilement qu'il est "sale" (façon de parler hein), en fait ya des pluches dans son pelage toussa ... Un truc à me rendre dingo car je suis un maniaque --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cassebrik RIP upsa |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Totalement ça --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |