| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
imcy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 17:20:59 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | on va dire ça |
floootheone Jack's colon |
|
achilletalon | C'est bon l'herbe à chat, hein Simba ?
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
langmc |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Moué bof, perso j'ai la balande électronique et basta --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 21:03:43 ![]() ![]() |
Winpoks | Rha, je ne sais pas ce qu'il s'est passée. Elle boite bien et dès qu'on touche sa patte arrière droite elle miaule. Il n'y a pas de coupure ou objet dedans (enfin pas eu l'impression). Et elle a l'air d'avoir mal même allongée. Bref, pas de véto demain, vais devoir attendre lundi si ça ne s'améliore pas.En attendant, je lui ai tout mis dans la pièce ou elle passe la meilleures partie de ses journées avec ses besoins et vais pioncer à côté d'elle. (elle dort sur mon lit d'habitude avec moi mais pour la caisse et nourriture bof quoi). Petit problème je pense mais ça me fait chier. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 17-07-2009 à 22:34:51 |
GregLu . o O Bulle O o . | Et tu vas laisser ça traîner jusque lundi ? Pour info, même le samedi ya des vétos hein ... Et c'est que le samedi soir -> Lundi matin qu'iil y a des suppléments. Donc va vite voir demain matin chez le véto, car si ça tombe elle s'est ptet cassé la patte en grimpant ou quoi (Surtout que pour que le chat miaule et a l'air d'avoir mal, c'est que ça doit être violent) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
scOulOu Born Under Saturn | Oué si elle miaule quand on lui touche la patte c'est mauvais signe pour l'os, je pense Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 17-07-2009 à 23:09:49 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, Sushi a une nouvelle lubie (c'est une chatte à lubies) : elle se prend pour un oreiller. Depuis dix jours, elle dort tous les soirs sur notre traversin, entre nos deux oreillers. Du coup je l'ai rebaptisée "Pillow the Third" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Winpoks |
Elle marche en boitant, je peux lui toucher la patte sans qu'elle miaule. Elle miaule quand je force pour bien lui toucher la patte. Après le message, je remarque que j'ai un rien exagéré mais j'ai toujours horreur de ne pas la voir au top. Mais je chercherai un véto demain si ça ne va pas mieux oui. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-07-2009 à 23:16:59 |
GregLu . o O Bulle O o . | Justement, spour ça qu'il faut aller voir au véto --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Winpoks |
|
AbdrX |
|
lunabulle | Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule folle à sortir la balance électronique pour peser les quantités de mon matou |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 23:56:34 ![]() Rhaaaaa ca fait 2h que twiggy dors sur moi après avoir foutu le méga dawa, genre maintenant que j'ai foutu le bordel, je vais t'empêcher de ranger avec une attaque de câlin suivi d'un dodo improvisé sur tes genoux. Le fourbe il a déjà capté que j'osais pas le déranger quand il dors >< Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 23:58:02 |
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 00:03:09 ![]()
|
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 00:14:12 ![]() |
D_omi sourit |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 08:46:12 ![]()
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
zlade | 2222 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
floootheone Jack's colon |
|
kley Miaou ! | Pour ma dernière commande Zooplus, j'ai pris le Furmaster, l'équivalent du Furminator.
|
Fraisouille Grouik Grouik | A mon avis, les meilleurs brosses anti-poil, c'est ce genre là : http://acatsdream.free.fr/brosap.gif
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cassebrik RIP upsa |
|
kley Miaou ! |
|
joce "BugHunter" | Une nouvelle tournée de photos de mes chats
Message cité 2 fois Message édité par joce le 18-07-2009 à 17:20:52 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Enzan Bougresse sur canapé... | Popopopo, les magnifiques --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |