| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 18:03:33 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 19:34:19 ![]()
|
GregLu . o O Bulle O o . | En plus les chats noirs, il font aussi "Swiffer" --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Janfy Observateur | Iris |
simius_computus oh Gary boy | à l'instant
Message édité par simius_computus le 26-07-2009 à 22:50:33 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
GregLu . o O Bulle O o . | J'espère pour toi qu'il chie dehors aussi --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
simius_computus oh Gary boy | ben oui Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 26-07-2009 à 23:10:54 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 10:01:33 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
scOulOu Born Under Saturn | Oui, ça c'est autre chose : si y'a des paysans dans le voisinage, le poison est un gros risque |
simius_computus oh Gary boy | hum je savais pas ça.. désolé pour ton chat Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 27-07-2009 à 11:15:22 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Gigastor Chevy Runs Deep | Des naissances aujourd'hui !
|
$temp | Ce n'est toujours pas interdit. Certains en mettent même sciemment pour tuer les chats du voisinage quand il y en a trop et qu'ils en ont marre de voir leur jardin plein de merdes parce que les gens "laissent le chat faire dehors, pour ne pas nettoyer la caisse".
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Coccynelleuh |
|
Gigastor Chevy Runs Deep | Voilà les deux chattes en train de les réchauffer
|
AbdrX | alors, serveur, svp, je voudrais les memes mais en nettes sioupléééééé ... |
GregLu . o O Bulle O o . | Ya pas moyen de mettre une source de chaleur pas loin éventuellement ? Un chauffage radiant ou quoi ... Mais pas sans surveillance, on sait jamais que les petiots iraient se brûler ! --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh | peut être mettre une petite bouillotte dans la caisse de transport, ou une bouteille avec de l'eau chaude, enroulé dans une serviette. ça les réchaufferai, sans mettre le chauffage et faire mourir les humain avec cette canicule. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
kley Miaou ! |
|
bronislas | Coucou, je profite de l'arrivée d'un appareil photo pour prendre en photo mon chat. On l'appelle nouchic, mais ce n'est pas vraiment comme s'il avait un nom, et je crois qu'il s'en fout. En fait à part manger et dormir il se fout d'à peu près tout, et il a bien raison. C'est un gros matou (6.5kg tout de même...) castré, d'origine inconnue (abandon ?) qui venait mendier les soirs d'hiver 2008... Et finalement il est rentré. A part manger et dormir, il fait sa toilette, il se cache dans le grenier. Très rarement il ramène des souris, et la seule chose après laquelle il court généralement, c'est le halo lumineux de la lampe de poche, qui nous est bien utile pour le ramener à sa caisse le soir quand il prétend dormir dans le lit.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
P'tit Soleil Carpe Diem | Beau matou --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
vino_lochet In Vino Veritas | Il est super beau, par contre, il doit avoir un sacré caractère vu son regard ! il a l'air tout doux |
bronislas | Je pense que c'est un chat qui a dû vivre un certain temps avec des enfants ou une personne agée. Il est très doux, peu craintif, il aime bien se faire cajoler, mais dans certaines limites. Passé un moment il fait semblant d'attraper ta main ou te la mordille sans serrer pour te prévenir que tu l'ennuies. Il doit s'imaginer une ascendance noble, car dès qu'il se sent regarder, il tape des poses de sphynx, avec un port de tête altier, marrant à voir. Quand il reçoit les autres chats dans le jardin, souvent c'est pour les envoyer voler assez méchamment
Voilà, désolé pour la piètre qualité et les mauvais cadrages des photos, mais quand je me poste devant lui, automatiquement il file se frotter contre mes jambes... Sauf quand il fait la sieste. Voilà pourquoi sur 5 photos, sur 2 il dort, et sur 3 il s'avance vers moi ! Message cité 2 fois Message édité par bronislas le 28-07-2009 à 13:50:28 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |