Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2208  2209  2210  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°19186406
onina
Posté le 17-07-2009 à 00:38:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
La mienne n'a jamais su se reguler. Et du coup le premier chat que j'avais se précipitait aussi sur sa bouffe, de peur que la grosse (qui ne l'était pas autant au début) ne bouffe tout. Résultat : j'ai rationné assez vite avec l'arrivée de la 2e. Le véto m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, surtout pour les chats d'appartement, à faire 1 ou 2 repas fixes.
Je me suis réglée sur 2 repas, un le matin, un le soir, 30g de croquettes à chacun des repas (ce qui fait une portion légère, régime oblige), pesés à la balance électronique s'il vous plait :o
J'avais bien éduqué ma chatte, elle savait que le dimanche c'était pas la peine de me faire chier avant midi (dodooooo !) mais depuis qu'il y a mon copain, qui est un lève-tôt (et qui lui donne à manger quand il se lève), c'est une horreur : elle guette le matin nos moindres mouvements, et dès qu'elle voit un pied, un bras, un doigts bouger c'est crise d'hystérie à grand coup de miaulement ininterrompus (parfois pendant 1/2h !) jusqu'à ce qu'on craque. Et si on craque pas, elle nous saute dessus en nous miaulant à la face, saute sur tout ce qui peut faire du bruit (putain les sachets en plastique...), etc...
Bref, on finit par craquer...

Mon mec a pourri l'éducation de mon chat :'(

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 00:38:31  profilanswer

n°19186808
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-07-2009 à 01:39:02  profilanswer

Ah ben perso je vais pareil niveau croquettes, je suis au Pro Plan Delicate et au Hill's Light, 30 grammes de chaque pesé à chaque fois à la balance de cuisine électronique aussi :D

Je pensais être le seul fou à le faire :D :D :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19186911
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-07-2009 à 01:58:39  profilanswer

1 sachet de bouffe le matin et le soir et une poignée de croquette qui lui dure entre 1 et 3 jours :o

11 ans et 4 kilos :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19187519
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 08:49:41  answer

D_omi a écrit :

Laisse-lui le temps de découvrir son territoire et son nouveau larbin maître  :o  
Et pour les photos, pfff..  [:julm3]  

D_omi a écrit :

Je ne sais ce qu'ils appellent ronronnements mais la mienne quand elle veut de la bouffe ou qu'on lui ouvre la porte, la fenêtre, elle ne ronronne pas,  
elle gueule miaule ( [:arrgghh] )

Moi aussi suis blasé de pas pouvoir faire de photo, surtout qu'à cette age là ca change vite :/

Première fois que pendant mes vacances je me lêve avant 7h [:absolut_limon] , visiblement il aime bien me peigner avec ses griffes et me mordiller le bout des doigts quand je ronfle, ca doit gêner monsieur  [:julm3]

n°19187535
AbdrX
Posté le 17-07-2009 à 08:54:29  profilanswer

tu peux pas taxer un apn a un pote pour deux trois jours ???

n°19187570
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 09:01:36  answer

AbdrX a écrit :

tu peux pas taxer un apn a un pote pour deux trois jours ???

Vais négocier ça ce soir xD

n°19187671
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-07-2009 à 09:25:40  profilanswer

Je vois pas le rapport entre un oubli et un retour en garantie [:klemton]  

[:haha] tu peux pas dire que t'étais pas prévenu

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 17-07-2009 à 09:26:23

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19187700
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 09:29:19  answer

wildmary a écrit :

Je vois pas le rapport entre un oubli et un retour en garantie [:klemton]  

Disons qu'il est resté 2h en plein soleil juste sous la vitre arrière de la bagnole et qu'il risque pas de prendre des photos vu l'état du bordel et que le renvoi en garantie risque de pas marcher :o

wildmary a écrit :

[:haha] tu peux pas dire que t'étais pas prévenu

Ouais mais j'y ai cru, j'avais pas pensé que monsieur aurait la flippe d'un pauvre truc qui fait un peu de bruit :o

n°19187734
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 17-07-2009 à 09:34:13  profilanswer

onina a écrit :

Vire le mec ! Y'a des priorités dans la vie !

n°19187828
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-07-2009 à 09:45:04  profilanswer

ah ok, je croyais que tu pouvais pas faire de photos parce que tu n'avais pas l'appareil avec toi :D
ça m'intriguait aussi beaucou pque tu aies laissé ta voiture Dieu sait où pour 1 mois...

T'inquiète, on a tous cru que NOUS c'est pas pareil, LE NOTRE il va jouer avec ses jouets et c'est pas pour rien si les vendeurs en vendent :o
Cela dit, mon chat qui a presque 2 ans joue encore souvent avec ses souris :) Notamment quand il pleut et qu'il se fait chier dedans...

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 09:45:04  profilanswer

n°19187881
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 17-07-2009 à 09:52:24  profilanswer

wildmary a écrit :

T'inquiète, on a tous cru que NOUS c'est pas pareil, LE NOTRE il va jouer avec ses jouets et c'est pas pour rien si les vendeurs en vendent :o
Cela dit, mon chat qui a presque 2 ans joue encore souvent avec ses souris :) Notamment quand il pleut et qu'il se fait chier dedans...

Le carton, ça reste quand même un must. C'est super sympa à mordiller, on peut se cacher dedans pour faire des blagues et choper au vol les chevilles qui passent, on peut dormir dedans, on peut se faire les griffes dessus...

Le carton, c'est sûrement le constituant principal du paradis des chats :D

n°19187964
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 17-07-2009 à 09:59:45  profilanswer

Fraisouille a écrit :

choper au vol les chevilles qui passent

Ou la tête  :o

n°19188079
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 10:08:08  answer

sirius gott a écrit :

Chartreux [:cerveau lent]
Le soucis c'est que je me suis juré de ne jamais acheter de chat, ils y en a déjà suffisamment qui cherche un maitre/à éviter les fourrières/éviter le chloroforme & co que je n'aurais jamais que des chats de gouttières sauf chance.

lorsque je cherchais à adopter, j'en ai vu des chartreux sur rescue, par contre c'est possible que tu doives le prendre adulte (meme si assez jeune)

n°19188221
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 17-07-2009 à 10:19:03  profilanswer

j'en veux un  :love:  :love:  :love:

---------------
Aussie tôt ci !
n°19188261
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-07-2009 à 10:21:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19188822
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 11:13:50  answer

sirius gott a écrit :

Bah on verra une autre fois, pour le moment je suis mitigé entre la chatte de 10ans de ma copine qui est assez space et le petit rouquin Eku qu'on a depuis 2semaines qui est tout simplement fou.
Le chat hier il tapait des sprints dans tous l'appart' en hurlant, il se prennait un mur, bam il repartait encore plus vite dans l'autre sens. Usant à 2h du mat'   [:kokko8]

oui c'est nocturne ces sales betes :o avant c'etait althéa qui me reveillait vers 6h du mat à coup de miaulement et la ce matin c'etait la chatonne à coup de ronron, et vas y que je te saute dessus :o

sinon les chats domineront le monde : http://fr.news.yahoo.com/55/200907 [...] baed7.html

Citation :

ussex, Angleterre - Selon une étude menée par l'université du Sussex, les chats interrompraient leurs ronronnements par un gémissement désagréable pour obtenir ce qu'ils veulent de leurs maîtres.

Les sons haute fréquence sont difficiles à ignorer pour l'oreille humaine. Ainsi les chats les incluraient-ils au milieu de ronronnements pour donner à leur propriétaire l'impression que quelque chose ne va pas. "Introduire un cri à l'intérieur d'un bruit que nous associons normalement au contentement est un moyen assez subtil d'obtenir une réponse" explique le Dr. Karen McComb qui a mené l'étude. "Ce mode de ronronnement est probablement plus acceptable pour les humains que les miaulements implorants, qui poussent le plus souvent les maîtres à faire sortir le chat de leur chambre. Nous pensons que ces animaux apprennent à exagérer grandement quand leur ronronnement se montre efficace pour obtenir une réponse de la part des humains" ajoute-t-elle.  

n°19188862
Coccynelle​uh
Posté le 17-07-2009 à 11:18:34  profilanswer

onina a écrit :

La mienne n'a jamais su se reguler. Et du coup le premier chat que j'avais se précipitait aussi sur sa bouffe, de peur que la grosse (qui ne l'était pas autant au début) ne bouffe tout. Résultat : j'ai rationné assez vite avec l'arrivée de la 2e. Le véto m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, surtout pour les chats d'appartement, à faire 1 ou 2 repas fixes.
Je me suis réglée sur 2 repas, un le matin, un le soir, 30g de croquettes à chacun des repas (ce qui fait une portion légère, régime oblige), pesés à la balance électronique s'il vous plait :o
J'avais bien éduqué ma chatte, elle savait que le dimanche c'était pas la peine de me faire chier avant midi (dodooooo !) mais depuis qu'il y a mon copain, qui est un lève-tôt (et qui lui donne à manger quand il se lève), c'est une horreur : elle guette le matin nos moindres mouvements, et dès qu'elle voit un pied, un bras, un doigts bouger c'est crise d'hystérie à grand coup de miaulement ininterrompus (parfois pendant 1/2h !) jusqu'à ce qu'on craque. Et si on craque pas, elle nous saute dessus en nous miaulant à la face, saute sur tout ce qui peut faire du bruit (putain les sachets en plastique...), etc...
Bref, on finit par craquer...

pareil :(
mais c'est bon, c'est revenu à la normal depuis qu'on donne une bonne dose de croquettes avant de se coucher...

GregLu a écrit :

Ah ben perso je vais pareil niveau croquettes, je suis au Pro Plan Delicate et au Hill's Light, 30 grammes de chaque pesé à chaque fois à la balance de cuisine électronique aussi :D

Je pensais être le seul fou à le faire :D :D :D

mais le bol doseur c'est pas bien ?

wildmary a écrit :

ah ok, je croyais que tu pouvais pas faire de photos parce que tu n'avais pas l'appareil avec toi :D
ça m'intriguait aussi beaucou pque tu aies laissé ta voiture Dieu sait où pour 1 mois...

mes chats et mon chien jouent avec leurs jouets  [:carbon'r:3]
Edit : et je dois acheter leurs souris gling gling tout les 3 mois, elles sont vite dead, mais c'est leur préférée

Message cité 2 fois
Message édité par Coccynelleuh le 17-07-2009 à 11:19:34
n°19189127
Loizo
Posté le 17-07-2009 à 11:41:43  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

mes chats et mon chien jouent avec leurs jouets  [:carbon'r:3]
Edit : et je dois acheter leurs souris gling gling tout les 3 mois, elles sont vite dead, mais c'est leur préférée

Moi depuis que je vis avec ma copine, son chien mange tous les jouets a mon chat, donc maintenant il n'a plus rien pour jouer :(:(

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°19190056
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 13:02:41  answer

wildmary a écrit :

Pas grave, il a trouvé d'autres jouets, un carton, un lacet et la prise d'alimentation de mon PC :o

edit : et le bout de mes doigts la nuit

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 13:03:23
n°19190249
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-07-2009 à 13:20:14  profilanswer

T'as intérêt, on veut voir sa bouille à ce chaton :o

Sinon le mien préfère les sacs en papier plutôt que les cartons, il se met dedans et les attaque :d

n°19190446
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-07-2009 à 13:40:09  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Le carton, ça reste quand même un must. C'est super sympa à mordiller, on peut se cacher dedans pour faire des blagues et choper au vol les chevilles qui passent, on peut dormir dedans, on peut se faire les griffes dessus...

Le carton, c'est sûrement le constituant principal du paradis des chats :D

Mais c'est super moche au milieu du salon [:ula]

De toute façon, tous les accesssoires chats, c'est vraiment pas esthétiques, le pire étant l'arbre à chat [:minusplus]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°19190638
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-07-2009 à 13:58:33  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

De toute façon, tous les accesssoires chats, c'est vraiment pas esthétiques, le pire étant l'arbre à chat [:minusplus]

Depuis que j'ai un chat mon salon (et même le reste de l'appart d'ailleurs) est un bordel constant [:ddr555]

n°19190681
bouh94
Posté le 17-07-2009 à 14:01:46  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

c'est moche mais ça plait a mon chat
il passe les 3/4 de sa vie dessus, il fait ses griffes seulement dessus
en plus je l'ai placé près d'une fenetre, il a vu sur toute la rue comme ça, façon tour de controle [:humanrage]

n°19190684
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-07-2009 à 14:02:04  profilanswer

floootheone a écrit :

Depuis que j'ai un chat mon salon (et même le reste de l'appart d'ailleurs) est un bordel constant [:ddr555]

C'est bien, tu peux l'accuser quand tu reçois du monde.
Sinon la minette de Cougy dort :
- sur mes fringues
- dans mon sac à main
- dans mon sac de sport
- dans les sacs en plastique dont je me sert pour transporter mes pompes
- sur/dans mes pompes
- sur n'importe quelle surface à peu près plane où traîne un bout de vêtement à moi

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19190769
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-07-2009 à 14:07:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19190814
HysterX
Posté le 17-07-2009 à 14:10:33  profilanswer

AbdrX a écrit :

des nefles, t'as un telephone, t'as des collegues, t'as des amis, t'as des voisins, alors : DEMERDES TOI §§§§§§§§§§§§§§§§§

il nous FAUT des photos .... ETQUECASAUTE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

et apres le lacet, tu va decouvrir l'univers margique du carton ... commence donc par une boite a chaussure .... :D

Puis viendront les paniers en osier :o

Et, pour finir, les maisons en plastique pour gosses...

http://uppix.net/e/7/6/5d97952c34fb2844a5fa2566ffef2tt.jpg

http://uppix.net/6/1/3/150a547df760022eaed01e00c364ett.jpg

Comment ça c'est trop petit ? :o

n°19191170
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 17-07-2009 à 14:32:13  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ouais, je sais, je m'en rend compte tous les soirs quand je rentre chez moi  [:rofl]  

Le pire, c'est qu'il change souvent de carton... En ce moment, il s'éclate avec un carton de Blanquette (pas la blanquette de veau bande d'ignares, la Blanquette de Limoux...). Il arrive presque à y rentrer en entier !  
Mais je garde son autre carton parce que je sais qu'il va vouloir y dormir un de ces quatre...

n°19191394
imcy
Posté le 17-07-2009 à 14:42:47  profilanswer

Les sac et le bac à linge c'est pas chouette pour jouer ?  :D

http://lh4.ggpht.com/_2HAQOIcwMvU/Sl771yyuBiI/AAAAAAAABiE/YsgzDiZCCm4/s512/739.JPG

http://lh4.ggpht.com/_2HAQOIcwMvU/Sl774zBKPNI/AAAAAAAABiQ/zxLJ2uvG7y0/s512/744.JPG

Message édité par imcy le 17-07-2009 à 14:43:13
n°19191912
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 17-07-2009 à 15:11:03  profilanswer

Une ptite photo de mon Dewey que je viens de retrouver dans une mini SD ^^

http://www.weplug.com/images_1/0b80ee63955f7b9db52314c2ede9057d20090717131122.jpg

n°19192219
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-07-2009 à 15:30:04  profilanswer

upsa vient de me ramener un papillon vivant dans sa gueule, elle la rouvre il s'envole, elle le rattrape, etc etc... dans le salon, c'est tellement mieux que dehors!

ça mange les papillons les chats?

n°19192501
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 17-07-2009 à 15:48:38  profilanswer

cassebrik a écrit :

upsa vient de me ramener un papillon vivant dans sa gueule, elle la rouvre il s'envole, elle le rattrape, etc etc... dans le salon, c'est tellement mieux que dehors!

ça mange les papillons les chats?

oue ... enfin les miens, ca bouffe mouches, moustiques, papillons, araignées ... etc ...

(en plus des mulots, taupes, souris, oiseaux, etc ... :D )

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°19192533
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-07-2009 à 15:50:37  profilanswer

gysmovoile a écrit :

oue ... enfin les miens, ca bouffe mouches, moustiques, papillons, araignées ... etc ...

(en plus des mulots, taupes, souris, oiseaux, etc ... :D )

bon là elle l'a tué et déposé à ma place sur le canapé mais ne l'a pas mangé....

n°19192537
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-07-2009 à 15:50:49  profilanswer

Sympa la sieste sous le meuble TV :d

http://marcetmarie.fr/marie/minou7.JPG

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19192557
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-07-2009 à 15:51:51  profilanswer

Mouhahah :lol:
Malow fait la même chose... sous ma minuscule table de chevet :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 17-07-2009 à 15:56:34

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19192570
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-07-2009 à 15:52:42  profilanswer

cassebrik a écrit :

bon là elle l'a tué et déposé à ma place sur le canapé mais ne l'a pas mangé....

Alors c'est un cadeau :D

n°19192574
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-07-2009 à 15:52:51  profilanswer

cassebrik a écrit :

le notre fait pareil : il chasse, joue avec les bestioles mais ne les tue pas... un grand classique ce sont les musaraignes il parait : ils n'aiment pas le goût mais les chassent quand même [:cerveau manust]  

toujours dans les meilleurs endroits et dans les positions les plus confortables qui soient :D

---------------
n°19192629
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-07-2009 à 15:55:53  profilanswer

Tillow a écrit :

Mouhahah :lol
Malow fait la même chose... sous ma minuscule table de chevet :D

ils sont bizarres ces minous ! là je pense qu'il aime bien parce que le carrelage est frais et à l'ombre :)

en tout cas le nôtre est tout débile, il miaule pour un rien toute la journée (marc m'avait prévenue mais j'avais vraiment jamais vu ça). Un vrai râleur (en plus il a un miaulement tout zarbi :fouyaya: )

bon et c'est une glue aussi :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19192713
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-07-2009 à 16:01:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Alors c'est un cadeau :D

je sais qu'elle adore faire ça.
en 2006 elle m'avait ramené ça dans le lit (sans être sortie avant dans sa vie):
http://farm2.static.flickr.com/1212/1342771087_86e71eaec0.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cassebrik le 17-07-2009 à 16:02:33
n°19192906
HysterX
Posté le 17-07-2009 à 16:14:41  profilanswer

IWH, encore 1111 pages avant d'arriver à la 3333 :o

Message édité par HysterX le 17-07-2009 à 16:14:51
n°19193489
bouh94
Posté le 17-07-2009 à 16:56:57  profilanswer

sirius gott a écrit :

Moi je viens de découvrir qu'il kiffe mes aisselles quand je rentre du taff après avoir bien bien sué dans le métro :D

+1
il a même réussi à déchiquetter un de mes tee-shirt que j'avais laissé trainer :sweat:

n°19193771
imcy
Posté le 17-07-2009 à 17:20:59  profilanswer

cassebrik a écrit :

je sais qu'elle adore faire ça.
en 2006 elle m'avait ramené ça dans le lit (sans être sortie avant dans sa vie):
http://farm2.static.flickr.com/121 [...] 1eaec0.jpg

[:crawdge]  
Waaouuu ça c'est du cadeau généreux

c'est mimi tout plein  [:magnasuprema]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2208  2209  2210  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)