| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
bronislas | Reprise du message précédent : http://img149.imageshack.us/img149/9268/042kik.jpg Voilà, désolé pour la piètre qualité et les mauvais cadrages des photos, mais quand je me poste devant lui, automatiquement il file se frotter contre mes jambes... Sauf quand il fait la sieste. Voilà pourquoi sur 5 photos, sur 2 il dort, et sur 3 il s'avance vers moi ! Message cité 2 fois Message édité par bronislas le 28-07-2009 à 13:50:28 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 13:48:15 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Il est beau je trouve --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
bronislas | Merci, c'est gentil. Moi aussi je l'adore. Quand il est venu chez nous la première fois, il n'était pas si beau, il avait été certainement abandonné et négligé, mais je crois qu'il a trouvé une maison pour s'épanouir. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
seraphin That's Entertainment ! | Une p'tite photo de mon trio infernal au repos : --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
bendu51 | Le nouveau Simon's Cat , j'adore |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 17:00:22 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
bendu51 | clair, d'ailleur c'etait aussi la reaction de ma premiere quand je lui ai presenté la petite derniere et depuis c'est les meilleurs copines du monde |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
lunabulle |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Coccynelleuh | je suis en appart, au sième étage, et on a trouvé des plumes et du sang dans la chambre, plein de plume sur le lit.
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Coccynelleuh |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
GregLu . o O Bulle O o . | Tout ça pour faire accuser le chien --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
calamity14 |
kley Miaou ! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
GregLu . o O Bulle O o . | T'as envie de percer l'oeil avec une aiguille ! (Kidding ! --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 21:07:07 ![]() En tout cas je suis surpris par la capacité de progression d'un chat, il y a pas une semaine, il en chiait pour sauter le rebord de la douche et maintenant monsieur saute sur le haut de son arbre à chat sans avoir besoin de l'escalader à la force de ses griffes Edit : Encore une semaine et demi avant de vous inonder de photos !!!!!! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 21:12:08 |
Winpoks | La progression d'un chat fait croitre également son potentiel à faire des conneries. |
bendu51 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 21:17:27 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Coccynelleuh |
|
titounne |
--------------- Des images |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je vous demande conseil --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
$temp | Pour info, Assistance aux animaux et la Fondation Brigitte Bardot n'euthanasient pas les animaux qui leur sont confiés. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 28-07-2009 à 22:57:55 |
kley Miaou ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le truc c'est que je vais pas le mettre tout de suite quelquepart s'il n'est pas pucé mais a un maitre bien présent dans le quartier (même si vu sa maigreur...), et si je le fait entrer dans l'appart, même pour le mettre dans le sac de transport de mon chat le temps de passer chez le véto, j'aurais pas coeur à le remettre dehors à nouveau, et vu mon appart et mon chat déjà présent le laisser à l'interieur implique toute une acclimatation qui ne m'emmerderaient que plus --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
smiley0041 |
Enzan Bougresse sur canapé... | lxl ihsahn lxl > à minima il va bien te falloir la sortir de là si elle est coincée. Et tu ne sais pas comment ton chat va réagir, à vrai dire tu pourrais être surpris...j'ai vu des trucs bien sympa entre animaux lorsqu'ils sentent que leur comparse est affaibli/malade. Ca te laissera le temps de lui trouver un hâvre sympa sans être dégoûté qu'elle reste dehors à crever la dalle. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |