Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2222  2223  2224  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°19326275
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-07-2009 à 09:25:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
lxl ihsahn lxl > à minima il va bien te falloir la sortir de là si elle est coincée. Et tu ne sais pas comment ton chat va réagir, à vrai dire tu pourrais être surpris...j'ai vu des trucs bien sympa entre animaux lorsqu'ils sentent que leur comparse est affaibli/malade. Ca te laissera le temps de lui trouver un hâvre sympa sans être dégoûté qu'elle reste dehors à crever la dalle.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 09:25:02  profilanswer

n°19328477
erulio
Posté le 29-07-2009 à 11:51:31  profilanswer

lunabulle a écrit :

Y a des jours où on se dit que JAMAIS on ne pourrait avoir de 2ème chat :mad:

Et y a des jours où on les surprend à faire ça :  

http://img33.imageshack.us/img33/5720/dsc3666z.jpg
http://img20.imageshack.us/img20/8020/dsc3687.jpg
http://img38.imageshack.us/img38/7359/dsc3705.jpg

Et là on se dit qu'en fait, ça serait super d'en adopter un p'tit 2ème :love:

[:atsuko]  
Il nous manque notre petiot :(

n°19331663
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-07-2009 à 15:33:40  profilanswer

Enzan a écrit :

lxl ihsahn lxl > à minima il va bien te falloir la sortir de là si elle est coincée. Et tu ne sais pas comment ton chat va réagir, à vrai dire tu pourrais être surpris...j'ai vu des trucs bien sympa entre animaux lorsqu'ils sentent que leur comparse est affaibli/malade. Ca te laissera le temps de lui trouver un hâvre sympa sans être dégoûté qu'elle reste dehors à crever la dalle.

Bon, tout est fini, ni bien ni mal.

Ce matin, je l'amène dans l'appart juste le temps de le mettre dans le sac direction le véto, première urgence : l'identifier et s'assurer qu'il n'a pas un problème grave. J'ai pas pu payer de consultation mais les assistantes l'ont examiné rapidement et m'ont offert 2-3 échantillons de croquettes kitten pour qu'il reprenne des forces.

En revenant, et voyant qu'il n'avait pas l'air d'avoir des puces, j'ai ouvert le sac de transport et j'ai laché mon chat. Finalement, hier dans la nuit il semblait être une femelle, et ce matin j'ai vu qu'il était magnifiquement burné, et chez le véto ils m'ont bien confirmé qu'il n'était pas castré, mais qu'il avait pas plus d'un an (ce qui explique ses traits un/des poil(s) féminins).

Rapidement, avec mon chat (mâle, castré, mais triple de poids tout en muscle), ça a grogné, mais ils se sont ignorés. Par contre ça a dégénéré quand mon chat a vu l'autre se goinfrer dans sa gamelle, ça a feulé direct et c'était vraiment prêt a exploser => impossible de les héberger sans les acclimater, et inutile de les acclimater sachant que je quitte la région vendredi et qu'il me faut trouver une solution avant, mon chat reste ici et on viendra le nourir mais inconcevable de le laisser avec un autre mâle qui ne se connaissent pas.

Je repasse des coups de fils aux connaissances, tout les voisins de l'immeuble cherchent en vain un hôte temporaire.

Faute de mieux, après un dernier repas et quelques câlins, je l'ai déposé à la LPA, ou il restera 2 semaines en fourrière. Je vais continuer a chercher un hôte, et si dans 2 semaines, de retour dans la région, personne ne s'est manifesté, j'aviserais.

Il est très, très maigre, a mangé bien 150 g de science plan neutered et kitten sur 12 heures, hallucinant. Ma seule crainte c'est qu'il ne soit pas jugé adoptable par le véto, par problème de quota et donc priorité aux chats les mieux portants.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-07-2009 à 15:36:13

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19331794
AbdrX
Posté le 29-07-2009 à 15:41:49  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bon, tout est fini, ni bien ni mal.

Ce matin, je l'amène dans l'appart juste le temps de le mettre dans le sac direction le véto, première urgence : l'identifier et s'assurer qu'il n'a pas un problème grave. J'ai pas pu payer de consultation mais les assistantes l'ont examiné rapidement et m'ont offert 2-3 échantillons de croquettes kitten pour qu'il reprenne des forces.

En revenant, et voyant qu'il n'avait pas l'air d'avoir des puces, j'ai ouvert le sac de transport et j'ai laché mon chat. Finalement, hier dans la nuit il semblait être une femelle, et ce matin j'ai vu qu'il était magnifiquement burné, et chez le véto ils m'ont bien confirmé qu'il n'était pas castré, mais qu'il avait pas plus d'un an (ce qui explique ses traits un/des poil(s) féminins).

Rapidement, avec mon chat (mâle, castré, mais triple de poids tout en muscle), ça a grogné, mais ils se sont ignorés. Par contre ça a dégénéré quand mon chat a vu l'autre se goinfrer dans sa gamelle, ça a feulé direct et c'était vraiment prêt a exploser => impossible de les héberger sans les acclimater, et inutile de les acclimater sachant que je quitte la région vendredi et qu'il me faut trouver une solution avant, mon chat reste ici et on viendra le nourir mais inconcevable de le laisser avec un autre mâle qui ne se connaissent pas.

Je repasse des coups de fils aux connaissances, tout les voisins de l'immeuble cherchent en vain un hôte temporaire.

Faute de mieux, après un dernier repas et quelques câlins, je l'ai déposé à la LPA, ou il restera 2 semaines en fourrière. Je vais continuer a chercher un hôte, et si dans 2 semaines, de retour dans la région, personne ne s'est manifesté, j'aviserais.

Il est très, très maigre, a mangé bien 150 g de science plan neutered et kitten sur 12 heures, hallucinant. Ma seule crainte c'est qu'il ne soit pas jugé adoptable par le véto, par problème de quota et donc priorité aux chats les mieux portants.

tu as fait ce que tu as pu, et c'est deja bien, meme si ca doit faire super mal au coeur d'apporter un chat a la SPA/LPA.

de ton coté, tu penses pas pouvoir le garder en revenant s'il est tjrs dispo , j'ai pas bien suivi le truc en fait ...

n°19332245
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-07-2009 à 16:06:28  profilanswer

Bah disons qu'il tombe au plus mauvais moment... on est dans un F2, on quitte la région pour 2 semaines, ma compagne prépare des examens, on se prépare à déménager pour octobre, je suis en recherche de boulot, bref pas de bonnes conditions pour stabiliser une relation entre 2 mâles adultes...

En octobre, on sera dans un F3, avec un jardin, des conditions plus correctes pour accueillir un second chat, projet qu'on avait de toute façon en tête d'ici à ce que mon amie quitte les études par correspondance et donc laisserais notre chat seul les journées après une présence humaine permanente depuis qu'on l'a pris, on craint vraiment de le voir souffrir de sollitude, lui qui est un vrai pot de colle, pour ne pas dire chien !

Bref, je ne sais pas ce qu'on fera dans 2 semaines, à la limite le rève serait qu'il puisse trouver un foyer d'ici là, au pire on le reprendrais dans le nouvel appart, s'il reste assez longtemps là-bas, mais je ne pense pas à ça, ce serait comme un calcul sordide...

Intellectuellement parlant, je n'ai rien a me reprocher, j'ai fait ce que j'aurais pu faire de mieux vu la situation, mais moralement ça me fait mal d'offrir au chat un avenir incertain alors qu'à l'instant ou j'ai jeté quelques croquettes par la fenêtre, planqué, hier soir, je me suis implicitement engagé a en prendre soin, du moins pour moi-même...

Je me suis vraiment senti mal, presque honteux, à la LPA... multiplié par 1000, ça doit faire ça d'abandonner un gosse qu'on ne peut pas nourrir et élever... soulagé, mais pleins de remords... putain, pourvu qu'il ne le piquent pas, c'est pas pour ça que je ne l'ai pas laissé crever :/

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-07-2009 à 16:09:07

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19332484
AbdrX
Posté le 29-07-2009 à 16:21:36  profilanswer

compliqué tout ca, compliqué ... les merdes, ca arrivent toujours au mauvais moment ... donc par definition, ca s'empile ...

je me dis qu'il vaut peut etre mieux qu'il se fasse piquer plutot que de se retrouver sur la route ... c triste a dire ...

Message édité par AbdrX le 29-07-2009 à 16:21:50
n°19332778
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-07-2009 à 16:39:48  profilanswer

Oui enfin là c'est un pâté de maison hermétiquement fermé par des maisons de 4 à 5 étages, là c'était la mort de faim sur le toit que surplombe ma fenêtre ou rien :D

---------------
n°19333206
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 17:12:16  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oui enfin là c'est un pâté de maison hermétiquement fermé par des maisons de 4 à 5 étages, là c'était la mort de faim sur le toit que surplombe ma fenêtre ou rien :D

tente de mettre un message sur rescue, le coin des urgences ils sont super réactifs et connaissent tous les bons plans, ils ont aussi un vaste reseau de famille d'accueil http://rescue.forumactif.com/

n°19333736
lunabulle
Posté le 29-07-2009 à 18:00:19  profilanswer

erulio a écrit :

[:atsuko]  
Il nous manque notre petiot :(

En tout cas, il est adorable. Il s'éclate avec mallow (font parfois des conneries ensemble, preuve de leur grande complicité :o)

J'ai l'impression que parfois il a ses p'tits coups de blues, il miaule beaucoup et vient faire un gros câlin. Je pense que ses p'tits maitres lui manquent un peu quand même :D

n°19336846
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 29-07-2009 à 22:35:37  profilanswer

pff lamentable ... http://www.rtlinfo.be/rtl/news/art [...] haque+jour

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 22:35:37  profilanswer

n°19337024
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 29-07-2009 à 22:52:09  profilanswer

Hé ouais, c'est ça la vie ... On prend le chat, on le jette, on en reprend un autre ... Etc.

Avec la "crise", ça n'aide pas, car les gens préfèrent aller en vacances que de s'occuper de leur animal. Il faudrait un permis pour avoir un animal, quel qu'il soit. Parce que les lapins aussi, combien j'ai pas entendu des gens dire qu'ils les avaient relachés dans la nature :/ Le pire c'est quand on leur demande s'ils pensent qu'ils vont s'en sortir "Bah wi hein, z'ont leur instinct". Tu parles, nourris tous les jours durant x mois par l'humain puis du jour au lendemain dehors :/

Message édité par GregLu le 29-07-2009 à 22:52:59

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19337040
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-07-2009 à 22:54:14  profilanswer

smiley0041 a écrit :

J'en veux un à moua :(

Je te prêterais le mien de temps en temps si tu es sage [:minouchette]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°19337045
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-07-2009 à 22:54:48  profilanswer

Moi, je comprends pas qu'on puisse abandonner son animal [:pingouino]

Déjà que mon chat me manque quand je le vois pas de la journée [:ubik75]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19337048
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-07-2009 à 22:55:02  profilanswer

L'avantage du lapin, c'est que sa bouffe ne se chasse pas... Son pb, c'est que c'est lui la bouffe des autres :o

n°19337256
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 23:14:48  answer

floootheone a écrit :

Moi, je comprends pas qu'on puisse abandonner son animal [:pingouino]

Déjà que mon chat me manque quand je le vois pas de la journée [:ubik75]

+1 Je comprend pas qu'on puisse abandonner un animal comme ça :/

n°19337285
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-07-2009 à 23:16:47  profilanswer

Ah ça y est tu deviens gaga aussi [:ddr555]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19337325
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 23:19:25  answer

floootheone a écrit :

Ah ça y est tu deviens gaga aussi [:ddr555]

C'est la faute à twiggy, ce salaud dors sur mon ventre la nuit, viens faire ses siestes à coté du clavier quand je suis devant le PC, se frotte en ronronnant contre moi quand je cherche dans sa litière avec la pelle à crotte, me tends des embuscades quand il veut jouer.

C'est pas humainement possible de résister  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]

Edit : bon par contre j'ai encore un peu de mal à être de bonne humeur quand je me lève en même temps que le soleil ><

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 23:20:40
n°19337465
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-07-2009 à 23:28:07  profilanswer

Moi aussi, j'ai du mal encore à me lever de bonne humeur quand il me mord les pieds pour jouer ou avoir des croquettes :o

Mais quand même, je pensais pas devenir aussi accro à mon chat :d

---------------
n°19337471
bouh94
Posté le 29-07-2009 à 23:28:27  profilanswer

attends qu'il fasse entre 7 et 10 kg , tu verras  [:reas0n]  
:d

n°19338014
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 23:59:59  answer

bouh94 a écrit :

attends qu'il fasse entre 7 et 10 kg , tu verras  [:reas0n]
:d

C'est un petit modèle, la maman devait pas dépasser le 4kg et le papa 5 :o

Mais c'est sur que je vais moins apprécier l'été prochain  [:tinostar]

Pour le réveil à 6h du mat, monsieur me bouffe les doigts et me donne des coups de pattes tout doux sur la tête, je dois le géner en étant étalé sur mon lit parce qu'il retourne dormir entre 30 minutes et une heure après, ce qui me motive à faire du bruit, mais ca a pas l'air de le gêner.

En même temps monsieur dors sur mes enceintes alors que j'écoute du children of bodom. Pourtant ca doit vibrer :o

edit : Par contre j'ai trouvé le jeu ultime, une boulette de papier toilette, c'est moins bruyant que la boulette de papier alu et ca l'occupe tout autant

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 00:06:07
n°19340102
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-07-2009 à 09:39:06  profilanswer

mon chat est stupide [:ezekiel-]

Lundi ou mardi soir quand je suis rentrée il a accouru et s'est planté devant la porte en miaulant jusqu'à ce que j'ouvre, il grattait même avec la patte pendant que je sortais mes clefs :heink:
Intriguée, je vais voir la chatière : bloquée, le bitonio avait tourné... le chat avait donc passé la journée dehors et avait faim... Je déverouille donc la chatière.
Le soir il était avec nous puis dans la nuit je l'entends sortir, tout va bien...

Sauf que depuis, ce petit crétin plein de poil n'a toujours pas capté que si la chatière remarche pour sortir, elle remarche AUSSI pour rentrer [:ezekiel-]
Il passe ses nuits et ses journées coincé dehors comme un con, à attendre en miaulant le matin et le soir qu'on lui ouvre pour qu'il puisse enfin manger [:ezekiel-]
Ce matin j'ai pas eu le temps, il était reparti mais ce soir je le choppe et je lui montre que la chatière fonctionne [:z800]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19340440
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 30-07-2009 à 10:12:45  profilanswer

wildmary a écrit :

mon chat est stupide [:ezekiel-]

Tout va bien, c'est normal
J'ai pas posté ça dans vidéo, de peur de me faire vertement enguirlander si quelqu'un a eu le malheur de la poster il y a 5 ans:
Nora au piano, avec accompagnement ça donne le catcerto [:tinostar]  
Si vous connaissiez déjà vous m'en voyez particulièrement navré  :o

n°19340490
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-07-2009 à 10:18:27  profilanswer

Qu'on ne vienne plus jamais me dire qu'un chat est un animal intelligent :D

Le pire c'est qu'il nous a déjà fait le coup : je débloque la chatière et il se met à gratter la vitre au lieu de la pousser, comme si elle était encore bloquée [:ideenoire]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19341065
laureka
Posté le 30-07-2009 à 11:02:51  profilanswer

wildmary a écrit :

Qu'on ne vienne plus jamais me dire qu'un chat est un animal intelligent :D

Le pire c'est qu'il nous a déjà fait le coup : je débloque la chatière et il se met à gratter la vitre au lieu de la pousser, comme si elle était encore bloquée [:ideenoire]

Ben si il est intelligent, il a compris que ça ne marchait plus  :)

n°19342883
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-07-2009 à 13:34:27  profilanswer

Helmut Lopez a écrit :

J'ai pas posté ça dans vidéo, de peur de me faire vertement enguirlander si quelqu'un a eu le malheur de la poster il y a 5 ans:

Mazette, c'est fabuleux. Le compositeur est un génie :love:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19343069
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-07-2009 à 13:47:23  profilanswer

Helmut Lopez a écrit :

[:must]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°19344198
_Lahoma_
Posté le 30-07-2009 à 14:58:13  profilanswer

Je vous présente Edith, chatonne que j'ai récupérée hier et qui n'est pas encore bien sociabilisée  
http://free0.hiboox.com/images/3109/diapo28e216d2878eebc378fbada95cddcb66.jpg?2

Le truc c'est qu'elle cavale partout dans l'appart en cherchant une planque et qu'elle se laisse approcher qu'a 1m ou que rarement pour se laisser caresser, mais quand on cavale pas derriere elle, elle miaule >_<.

Sinon, elle a rien mangé depuis hier, mais elle semble s'adapter petit à petit

n°19344289
AbdrX
Posté le 30-07-2009 à 15:04:12  profilanswer

rhoooooooooooooooooooooooo

poshooo et tout le tralala ... :D

attends qu'elle vienne vers toi, apporte lui des friandises pour chaton, plus toi tu ira vers elle, plus elle ira se planquer ... ;)

n°19344490
_Lahoma_
Posté le 30-07-2009 à 15:15:26  profilanswer

bah elle est venue ya 5 minutes, mais elle est repartie.
Demain matin rdv pour son tatouage, j'espère que ça va pas trop pourrir le peu de confiance qu'elle aura en moi d'ici là

n°19344508
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-07-2009 à 15:16:43  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Je vous présente Edith, chatonne que j'ai récupérée hier et qui n'est pas encore bien sociabilisée  
http://free0.hiboox.com/images/310 [...] cb66.jpg?2

Le truc c'est qu'elle cavale partout dans l'appart en cherchant une planque et qu'elle se laisse approcher qu'a 1m ou que rarement pour se laisser caresser, mais quand on cavale pas derriere elle, elle miaule >_<.

La pauvre elle a l'air toute opprimée :(

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19344659
AbdrX
Posté le 30-07-2009 à 15:25:49  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

bah elle est venue ya 5 minutes, mais elle est repartie.
Demain matin rdv pour son tatouage, j'espère que ça va pas trop pourrir le peu de confiance qu'elle aura en moi d'ici là

elle te fera la tronche un peu mais avec un peu de bouffe qui va bien, ca passera ... t'inquiete pas, elle te fera la tronche pour tout et pour rien ... :D

Thordax a écrit :

La pauvre elle a l'air toute opprimée :(

position de defense, la, elle est acculée au fond de la caisse, il a mis son APN a 30cm d'elle, les oreilles sont a moitiés vers l'arriere, s'il avait continué, elle lui aurait craché dessus ...  [:glaurung]

n°19344700
_Lahoma_
Posté le 30-07-2009 à 15:29:00  profilanswer

Ouais, nan elle crache pas trop, c'est une gentille poltronne.

Moi jsuis que famille d'accueil donc elle me fera pas la tronche trop longtemps, elle devait aller à une journée d'adoption dimanche, mais vu son niveau de sociabilisation, c'est un peu compromis là.

Mais j'aimerais bien qu'elle mange/boive d'ici ce soir, parce que la véto m'a dit qu'à partir de 23h elle devait être à jeun :/

n°19345344
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 30-07-2009 à 16:05:39  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

http://free0.hiboox.com/images/310 [...] cb66.jpg?2

:love:  Pauvre bébé qui a peur! Elle est trop mignonne!

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°19345844
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-07-2009 à 16:29:57  profilanswer

Y'a quelque chose à faire (complément nourriture, vitamine, etc.) pour la perte (massive) de poils ?
J'ai 2 chats, et depuis leurs 6 mois (février dernier) c'est la cata, même en passant l'aspi tous les jours  [:groody]  

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°19345916
arthurschm​isser
On I.E I'm a 15 year old girl
Posté le 30-07-2009 à 16:33:32  profilanswer

Hello, je vois que beaucoup d'entre vous ont acheté un furminator...
Quelle couleur avez vous pris? Je crois que mes jaunes sont mixtes alors que les violettes sont que pour les chats non?

---------------
Mon feed
n°19346000
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-07-2009 à 16:39:13  profilanswer

Groody a écrit :

Y'a quelque chose à faire (complément nourriture, vitamine, etc.) pour la perte (massive) de poils ?
J'ai 2 chats, et depuis leurs 6 mois (février dernier) c'est la cata, même en passant l'aspi tous les jours  [:groody]

Et le furminator pour les brosser ? S'ils ne manquent pas de poils sur eux, c'est cette solution là qu'il faut envisager (si ya des plaques manquantes, c'est dû au stress !)

arthurschmisser a écrit :

Hello, je vois que beaucoup d'entre vous ont acheté un furminator...
Quelle couleur avez vous pris? Je crois que mes jaunes sont mixtes alors que les violettes sont que pour les chats non?

Le jaune c'est le medium, donc oui, ça reste mixte, mais pas pour un labrador car ça reste petit vis à vis du chien :D (Ca prend juste + de temps pour le brosser quoi)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19346027
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-07-2009 à 16:41:48  profilanswer

GregLu a écrit :

Et le furminator pour les brosser ? S'ils ne manquent pas de poils sur eux, c'est cette solution là qu'il faut envisager (si ya des plaques manquantes, c'est dû au stress !)

Ils sont brossés (maheureusement, pas tous les jours, mais on essaye...).

Merci, je ne connaissais pas cette brosse :jap:

Donc, qu'ils en perdent autant et depuis si longtemps (je pensais que c'était pour le printemps puis que ce serait terminé...), c'est normal ?

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°19346030
arthurschm​isser
On I.E I'm a 15 year old girl
Posté le 30-07-2009 à 16:41:56  profilanswer

Ben mon chat est de type main coon c'est un croisé, la jaune passe alors?

Pas besoin de prendre la violette qui est juste faite pour les chats? La jaune sera aussi performante?

---------------
Mon feed
n°19346055
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-07-2009 à 16:44:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19346117
lunabulle
Posté le 30-07-2009 à 16:48:44  profilanswer

Depuis un bout de temps que vous parliez du furminator, j'ai été voir de quoi il s'agissait. Ca a l'air sympa mais c'est ultra cher pour une brosse  [:cerveau ouch]

n°19346131
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-07-2009 à 16:49:55  profilanswer

Groody a écrit :

Ils sont brossés (maheureusement, pas tous les jours, mais on essaye...).

Merci, je ne connaissais pas cette brosse :jap:

Donc, qu'ils en perdent autant et depuis si longtemps (je pensais que c'était pour le printemps puis que ce serait terminé...), c'est normal ?

Ca dépend de la race, du type de poil, des croquettes que tu donnes, de leur environnement ... Ya plein de raisons possibles :D

arthurschmisser a écrit :

Ben mon chat est de type main coon c'est un croisé, la jaune passe alors?

Pas besoin de prendre la violette qui est juste faite pour les chats? La jaune sera aussi performante?

Les MC sont quand même assez grand, perso j'ai un jaune sur un croisé MC et c'est parfait ;)

Le violet est vraiment trop petit, mais permet de faire plus facilement le ventre par ex (tétons, faut faire attention), mais perso sur le ventre je passe avec un peigne de coiffeur car c'est pas là qu'il y a le + de poils ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2222  2223  2224  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)