| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 09:25:02 ![]() ![]() |
erulio |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Bon, tout est fini, ni bien ni mal. Ce matin, je l'amène dans l'appart juste le temps de le mettre dans le sac direction le véto, première urgence : l'identifier et s'assurer qu'il n'a pas un problème grave. J'ai pas pu payer de consultation mais les assistantes l'ont examiné rapidement et m'ont offert 2-3 échantillons de croquettes kitten pour qu'il reprenne des forces. En revenant, et voyant qu'il n'avait pas l'air d'avoir des puces, j'ai ouvert le sac de transport et j'ai laché mon chat. Finalement, hier dans la nuit il semblait être une femelle, et ce matin j'ai vu qu'il était magnifiquement burné, et chez le véto ils m'ont bien confirmé qu'il n'était pas castré, mais qu'il avait pas plus d'un an (ce qui explique ses traits un/des poil(s) féminins). Rapidement, avec mon chat (mâle, castré, mais triple de poids tout en muscle), ça a grogné, mais ils se sont ignorés. Par contre ça a dégénéré quand mon chat a vu l'autre se goinfrer dans sa gamelle, ça a feulé direct et c'était vraiment prêt a exploser => impossible de les héberger sans les acclimater, et inutile de les acclimater sachant que je quitte la région vendredi et qu'il me faut trouver une solution avant, mon chat reste ici et on viendra le nourir mais inconcevable de le laisser avec un autre mâle qui ne se connaissent pas. Je repasse des coups de fils aux connaissances, tout les voisins de l'immeuble cherchent en vain un hôte temporaire. Faute de mieux, après un dernier repas et quelques câlins, je l'ai déposé à la LPA, ou il restera 2 semaines en fourrière. Je vais continuer a chercher un hôte, et si dans 2 semaines, de retour dans la région, personne ne s'est manifesté, j'aviserais. Il est très, très maigre, a mangé bien 150 g de science plan neutered et kitten sur 12 heures, hallucinant. Ma seule crainte c'est qu'il ne soit pas jugé adoptable par le véto, par problème de quota et donc priorité aux chats les mieux portants. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-07-2009 à 15:36:13 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
AbdrX |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bah disons qu'il tombe au plus mauvais moment... on est dans un F2, on quitte la région pour 2 semaines, ma compagne prépare des examens, on se prépare à déménager pour octobre, je suis en recherche de boulot, bref pas de bonnes conditions pour stabiliser une relation entre 2 mâles adultes... En octobre, on sera dans un F3, avec un jardin, des conditions plus correctes pour accueillir un second chat, projet qu'on avait de toute façon en tête d'ici à ce que mon amie quitte les études par correspondance et donc laisserais notre chat seul les journées après une présence humaine permanente depuis qu'on l'a pris, on craint vraiment de le voir souffrir de sollitude, lui qui est un vrai pot de colle, pour ne pas dire chien ! Bref, je ne sais pas ce qu'on fera dans 2 semaines, à la limite le rève serait qu'il puisse trouver un foyer d'ici là, au pire on le reprendrais dans le nouvel appart, s'il reste assez longtemps là-bas, mais je ne pense pas à ça, ce serait comme un calcul sordide... Intellectuellement parlant, je n'ai rien a me reprocher, j'ai fait ce que j'aurais pu faire de mieux vu la situation, mais moralement ça me fait mal d'offrir au chat un avenir incertain alors qu'à l'instant ou j'ai jeté quelques croquettes par la fenêtre, planqué, hier soir, je me suis implicitement engagé a en prendre soin, du moins pour moi-même... Je me suis vraiment senti mal, presque honteux, à la LPA... multiplié par 1000, ça doit faire ça d'abandonner un gosse qu'on ne peut pas nourrir et élever... soulagé, mais pleins de remords... putain, pourvu qu'il ne le piquent pas, c'est pas pour ça que je ne l'ai pas laissé crever Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-07-2009 à 16:09:07 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oui enfin là c'est un pâté de maison hermétiquement fermé par des maisons de 4 à 5 étages, là c'était la mort de faim sur le toit que surplombe ma fenêtre ou rien --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 17:12:16 ![]()
|
lunabulle |
|
KangOl Profil : pointeur | pff lamentable ... http://www.rtlinfo.be/rtl/news/art [...] haque+jour --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 22:35:37 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . | Hé ouais, c'est ça la vie ... On prend le chat, on le jette, on en reprend un autre ... Etc.
Message édité par GregLu le 29-07-2009 à 22:52:59 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
scOulOu Born Under Saturn | L'avantage du lapin, c'est que sa bouffe ne se chasse pas... Son pb, c'est que c'est lui la bouffe des autres |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 23:14:48 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 23:19:25 ![]()
C'est pas humainement possible de résister Edit : bon par contre j'ai encore un peu de mal à être de bonne humeur quand je me lève en même temps que le soleil >< Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 23:20:40 |
bouh94 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 23:59:59 ![]()
Mais c'est sur que je vais moins apprécier l'été prochain Pour le réveil à 6h du mat, monsieur me bouffe les doigts et me donne des coups de pattes tout doux sur la tête, je dois le géner en étant étalé sur mon lit parce qu'il retourne dormir entre 30 minutes et une heure après, ce qui me motive à faire du bruit, mais ca a pas l'air de le gêner. En même temps monsieur dors sur mes enceintes alors que j'écoute du children of bodom. Pourtant ca doit vibrer edit : Par contre j'ai trouvé le jeu ultime, une boulette de papier toilette, c'est moins bruyant que la boulette de papier alu et ca l'occupe tout autant Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 00:06:07 |
wildmary You make my heart sing | mon chat est stupide --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
wildmary You make my heart sing | Qu'on ne vienne plus jamais me dire qu'un chat est un animal intelligent --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
laureka |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX | rhoooooooooooooooooooooooo
|
_Lahoma_ | bah elle est venue ya 5 minutes, mais elle est repartie.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
AbdrX |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a quelque chose à faire (complément nourriture, vitamine, etc.) pour la perte (massive) de poils ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girl | Hello, je vois que beaucoup d'entre vous ont acheté un furminator...
--------------- Mon feed |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girl | Ben mon chat est de type main coon c'est un croisé, la jaune passe alors?
--------------- Mon feed |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lunabulle | Depuis un bout de temps que vous parliez du furminator, j'ai été voir de quoi il s'agissait. Ca a l'air sympa mais c'est ultra cher pour une brosse |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |