Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2207  2208  2209  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°19177307
brandazor
Posté le 16-07-2009 à 13:06:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

imcy a écrit :

La gamelle en hauteur je le fais pour une autre raison : le furet renverserai tout au moins 3 fois par jour...  :pfff:  
Sinon l'un de mes matou était boulimique, il a eu droit au jouet distributeur de croquette pendant 6 mois. On a remis une gamelle et bingo maintenant il sait se réguler maintenant  :love:  

Bon il a toujours l'angoisse de la gamelle vide, mais maintenant il réclame, il mange 3 croquettes et il content. Il a enfin arrêter de se gaver.
Même s'il reste quelques croquettes le soir, on a intérêt a lui donner une ration. Sinon à 3h du mat quand la gamelle est finit on a droit à :

MAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEIOUUUUUUUUUIIIIII version chèvre ...

Saleté de chat  [:imcy]  

la mienne aussi est une boulimique en puissance  
Si sa gamelle est vide sa va pas ,meme si ya une dizaine de croquettes ,ya un seuil a ne pas dépasser ,sinon c ets la sérénade jusqu a qu on céde  
on lui met ,elle renifle et repart se coucher  :D

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 13:06:03  profilanswer

n°19177320
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-07-2009 à 13:07:26  profilanswer

Rigel4000 a écrit :

non car il bave dès qu'on lui a mis le produit, je pense plutôt que c'est l'odeur qui lui cause cet effet.

J'ai eu le même problème quand je donnais des antibios à mon chat pour sa cystite, il bavait, c'était l'horreur, j'avais l'impression de l'avoir empoisonné. Et puis les jours suivants, il se mettait à baver comme ça rien qu'en voyant le comprimé, j'ai compris que c'était pas une allergie au médoc [:tinostar]

arca838del a écrit :

Yes on y pensait  :jap: mais j'ai entendu dire qu'un chat faisait de nombreux repas (une quinzaine par jour) et je ne voudrait pas perturber leurs besoins journaliers ?  :??:  A moins qu'on puisse faire ça (deux repas par jour) sans que ça pose de pb  :o  :??:

Y a pas moyen de mettre les croquettes du chaton à un endroit où l'autre n'a pas accès ?  

Crawdge a écrit :

Nous c'est des affamés... on leur donnes a manger le soir et ya plus rien le matin...  
donc on leur en donne que le soir, sinon ils vont devenir trop gros...
[:_niala_]

Pareil, sauf que je lui donne la moitié le matin et la moitié le soir, comme ça il est content, il a l'impression d'en avoir plus :D

wildmary a écrit :

moi j'ai encore plus de bol : une colonne-distributrice à dispo que je remplis une fois toutes les 2 ou 3 semaines, mon chat se régule tout seul :D

Je croyais aussi que le mien se régulait et en fait, il a grossi, grossi, grossi... du coup, maintenant il est rationné :/

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°19177348
imcy
Posté le 16-07-2009 à 13:10:28  profilanswer

brandazor a écrit :

la mienne aussi est une boulimique en puissance  
Si sa gamelle est vide sa va pas ,meme si ya une dizaine de croquettes ,ya un seuil a ne pas dépasser ,sinon c ets la sérénade jusqu a qu on céde  
on lui met ,elle renifle et repart se coucher  :D

Quand c'est en journée qu'il réclame alors qu'il reste quelque croquettes on céde pas, on attend que la gamelle soit bien nétoyée.
mais j'avoue que la nuit, on est moins patient; Et je suis sure que le voisin doit pas non plus aprécier les mamaaouuuuuuuuuuu en pleine nuit.
 [:imcy]  

n°19177516
arca838del
Posté le 16-07-2009 à 13:26:40  profilanswer

imcy a écrit :

Quand c'est en journée qu'il réclame alors qu'il reste quelque croquettes on céde pas, on attend que la gamelle soit bien nétoyée.
mais j'avoue que la nuit, on est moins patient; Et je suis sure que le voisin doit pas non plus aprécier les mamaaouuuuuuuuuuu en pleine nuit.
 [:imcy]  

MMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOUUUUUUUUUUUUUUU
[:oriane]

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°19177837
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-07-2009 à 13:50:08  profilanswer

Dites, ça craint de laisser son chat lécher les pots de yaourt ou pas ? Je veux dire, est-ce que ça peut être mauvais pour sa santé ?

n°19177851
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2009 à 13:51:16  profilanswer

floootheone a écrit :

Dites, ça craint de laisser son chat lécher les pots de yaourt ou pas ? Je veux dire, est-ce que ça peut être mauvais pour sa santé ?

s'il vomit pas ou n'a pas la diarrhée c'est qu'il tolère, ça va
évite le chocolat pur même si c'est plus pour les chiens que c'est dangereux..

n°19177892
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-07-2009 à 13:54:29  profilanswer

Ca a l'air de lui faire tellement plaisir :d

n°19177916
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2009 à 13:56:15  profilanswer

surveille sa ligne aussi  :)

n°19178021
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-07-2009 à 14:02:47  profilanswer

tiens c bizarre, ce second ronronement mon chat ne le pousse pas pour avoir de la bouffe mais juste quand elle est super contente de me voir :D

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19178437
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-07-2009 à 14:27:46  profilanswer

Pareil, il glougloute comme ça en général le soir quand je rentre et que je me mets sur le canapé : il vient me patonner le ventre en faisant ça :D
Je croyais que c'était parce qu'il avait un truc coincé dans la gorge :D
La première fois j'ai failli partir chez le véto. Quand mon copain est arrivé je lui ai fait "le chat fait un bruit super bizarre, on dirait qu'il s'étrangle [:alph-one] ", je vais pour lui faire écouter : plus rien. On en a conclu qu'il avait une boule de poils qui le gênait :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 14:27:46  profilanswer

n°19178974
Loizo
Posté le 16-07-2009 à 14:57:48  profilanswer

Hello,

Il m'est arrivé une galere ce midi, mon chat a sauté du 1er etage ou j'habite. Dans l'absolu ca ne me gene pas car il y a un parc en face de chez moi et il etait habitué a sortir mais le probleme c'est pour remonter ! J'ai du aller dans une autre residence, escalader un mur et tout pour pouvoir le recuperer ! J'aimerais m'acheter une ptit echelle de style 3/4 metres, idealement telescopique, pour le faire remonter (il sait monter aux echelles). Mais j'ai regardé a casto, pour 35€ elles ne font que 2.55m et au dela les prix sont hallucinant ! Je sais que ce n'est pas forcement le topic mais vous avez une idée d'ou je pourrais en trouver des moins cher ? Je me fous de la solidité puisque ca ne servira qu'a mon chat :)

Merci :jap:

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°19178995
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-07-2009 à 14:59:09  profilanswer

et sécuriser la fenêtre ? :??:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19179141
Loizo
Posté le 16-07-2009 à 15:09:35  profilanswer

Bah c'est mon balcon, il y aura toujours des moments ou il y sera. D'autant que si j'arrive a trouver un moyen de le faire remonter ca m'ira tres bien, il est malheureux depuis que je suis en appart, il sortait tout le temps et je vois bien que ca lui manque ! Surtout qu'il y a ce parc juste en face, c'est dommage qu'il ne puisse pas en profiter...

J'ai trouvé ca qui serait pas mal:
http://www.castorama.fr/store/eche [...] 281488.htm
Mais bon ca fait toujours 55€... Apres tout ca me fera un escabeau pour la maison :D Mais a ce prix la il a interet a y monter :D

---------------
n°19179214
D_omi
sourit
Posté le 16-07-2009 à 15:14:51  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bon bah finalement pour ceux qui se souviennent de mon message de la semaine derniere et notre hesitation à la SPA, nous allons finalement prendre celui que nous pensions faible et qui a priori ne l'est pas vraiment :D

C'est un chat de deux ans, le plus calme de toute la chatterie selon la SPA et le plus gentil aussi...on l'a vu se prendre un coup de patte de la part d'une sale bete qui lui sert de collocataire et le pauvre matou a detalé sans chercher à repliquer.

En deux ans de SPA la bestiole n'a jamais sorti ses griffes sur personne et ne semble pas avoir une once de mechanceté...

On a passé des moments avec lui cette semaine la bas pour "s'habituer"...il est joueur comme j'ai rarement vu et calin :)

Au moment de partir je vais pour le caresser, il semble avoir un mouvement de recul... je retire ma main...et la il se colle contre moi et frotte sa tete contre ma main et s'installe de lui meme sur mes genoux :love:

Quand je me suis levé il s'installe devant la porte de sortie et me fixe pendant trente bonnes secondes....bref son adotpion definitive (fin aout) semble trop loin :D

Et ce qui m'a vraiment fait craquer aussi c'est donner une deuxieme chance à ce matou abondonné, qui n'a jamais connu le fait d'etre chouchouté, et qui a subi des petites blessures pendant sa vie d'errance (oreille un peu dechiré, ce qui fait qu'il n'a jamais été choisi :(   )

Et un regard tellement melancolique...je vous laisse juger :  

http://img145.imageshack.us/img145/8084/corsaire1.jpg

Bref un coup de coeur :love:

[:easyupper]   Ce n'est pas facile mais beau choix  :jap:  

Loizo a écrit :

Bah c'est mon balcon, il y aura toujours des moments ou il y sera. D'autant que si j'arrive a trouver un moyen de le faire remonter ca m'ira tres bien, il est malheureux depuis que je suis en appart, il sortait tout le temps et je vois bien que ca lui manque ! Surtout qu'il y a ce parc juste en face, c'est dommage qu'il ne puisse pas en profiter...

J'ai trouvé ca qui serait pas mal:
http://www.castorama.fr/store/eche [...] 281488.htm
Mais bon ca fait toujours 55€... Apres tout ca me fera un escabeau pour la maison :D Mais a ce prix la il a interet a y monter :D

Euh, ça ne me regarde pas mais tu vas laisser une échelle qui va à ton balcon comme ça  [:pingouino]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19179282
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 16-07-2009 à 15:18:44  profilanswer

D_omi a écrit : a écrit :

Euh, ça ne me regarde pas mais tu vas laisser une échelle qui va à ton balcon comme ça  [:pingouino]  

J'ose espérer qu'il ne la mettra que quand le chat veut remonter, sinon les voisins vont pas être très très content ! :D

n°19179310
Loizo
Posté le 16-07-2009 à 15:20:26  profilanswer

Oui je ne la mettrait que quand il miaulera pour rentrer, surtout qu'il y a le jardin de quelqu'un en dessous, donc je ne pourrais le faire que quand ils ne sont pas la...  

Sinon j'hesite a me bricoler un truc de ce style:
http://www.betg.ch/echelleachat.html
Que je pourrais lui mettre quand il veut rentrer... mais bon ou stocker une planche de 4 metres de haut ? :D

---------------
n°19179354
D_omi
sourit
Posté le 16-07-2009 à 15:22:56  profilanswer

Loizo a écrit :

Oui je ne la mettrait que quand il miaulera pour rentrer, surtout qu'il y a le jardin de quelqu'un en dessous, donc je ne pourrais le faire que quand ils ne sont pas la...  

Que je pourrais lui mettre quand il veut rentrer... mais bon ou stocker une planche de 4 metres de haut ? :D

Ok je comprends mieux  :D   c'est sympa ce que tu as posté mais en installation permanente seulement :/   Sinon un panier avec un système de poulie pour remonter la bestiole à la demande ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19179407
Loizo
Posté le 16-07-2009 à 15:26:15  profilanswer

Tiens bonne idée ! Je cherchais justement d'autres solution et j'avais pas pensé a celle ci !
Il faudrait que je test, un ptit panier en osier et une corder et c'est bon... Il faudrait qu'il s'habitue pour pas qu'il saute a mi course et pour le faire rentrer dedans mais pourquoi pas ! Merci vais tenter le coup parce que c'est vrai qu'en installation "occasionnelle" ce genre d'echelle c'est pas trop pratique (vais quand meme en coser sur le topic bricolage) :jap:

Message édité par Loizo le 16-07-2009 à 15:26:36

---------------
n°19179611
laureka
Posté le 16-07-2009 à 15:39:45  profilanswer

Loizo a écrit :

En faisant plus simple, une planche très mince ou du MDF 1 cm d'épaisseur max, en deux parties de 2 mètres reliées par une charnière. Pour faire les petites marches, une baguette de bois découpée. Ce sera plus léger.

Le panier, ça me semble risqué ou bien faut entrainer le chat. J'aurai trop peur qu'il saute à mi-course.

n°19179658
Loizo
Posté le 16-07-2009 à 15:42:49  profilanswer

Oui c'est ce qui m'inquiete avec le panier. Qu'est ce que le MDF ? Pour la charniere c'est ce qu'on me dit sur le topic bricolage, je ne savais pas :p Je me renseigne ca a l'air assez simple a faire et surement moins cher !

Edit: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19179663 super rapide comme reponse :)

Message cité 1 fois
Message édité par Loizo le 16-07-2009 à 15:46:50

---------------
n°19179821
laureka
Posté le 16-07-2009 à 15:53:00  profilanswer

Loizo a écrit :

Oui c'est ce qui m'inquiete avec le panier. Qu'est ce que le MDF ? Pour la charniere c'est ce qu'on me dit sur le topic bricolage, je ne savais pas :p Je me renseigne ca a l'air assez simple a faire et surement moins cher !

Edit: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19179663 super rapide comme reponse :)

le MDF c'est ça http://www.bois.com/mieux-connaitr [...] uit-medium
c'est léger et solide et ça ne craint pas l'eau.

Ce que t'as expliqué Gysmovoile, c'est exactement ce que je pensais.  :D  
il est plus doué que moi pour les dessins, c'est parfait.
est-ce que tu as un "voisin" au rez de chaussée ? il ne faut pas que l'échelle soit trop à pic.

n°19179856
Loizo
Posté le 16-07-2009 à 15:55:20  profilanswer

Merci pour le lien.  
Oui j'ai un voisin en dessous avec un petit jardin. Mais je ne les vois jamais donc j'espere pouvoir faire rentrer mon chat discretos sans qu'on me voit deplacer mon echelle :D J'imagine qu'il apprécierait moyen voir tout ce bazar se poser chez lui tout les soir :D

---------------
n°19179889
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 16-07-2009 à 15:57:23  profilanswer

Loizo a écrit :

Merci pour le lien.  
Oui j'ai un voisin en dessous avec un petit jardin. Mais je ne les vois jamais donc j'espere pouvoir faire rentrer mon chat discretos sans qu'on me voit deplacer mon echelle :D J'imagine qu'il apprécierait moyen voir tout ce bazar se poser chez lui tout les soir :D

j'arrive ici aussi :)

demande quand meme l'autorisation à ton voisin ... il va forcément remarquer un jour où l'autre que tu déplie un morceau de bois de 4m de long dans son jardin :D

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°19179992
laureka
Posté le 16-07-2009 à 16:05:20  profilanswer

Loizo a écrit :

Merci pour le lien.  

gysmovoile a écrit :

j'arrive ici aussi :)

demande quand meme l'autorisation à ton voisin ... il va forcément remarquer un jour où l'autre que tu déplie un morceau de bois de 4m de long dans son jardin :D

Voilà c'est ce à quoi je pensais. Va voir ton voisin. Si c'est un ami des chats, ça ne lui posera pas de problème.
Sinon, ça en posera moins si tu demandes ou si tu préviens, que si tu fais tout en douce.  

Et si il refuse, tu pleurniches en expliquant, que tu es obligé d'escalader un mur pour le récupérer, ça marchera, (surtout si c'est une dame  :D )

n°19180116
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 16:12:45  answer

rhaaa l'est trop beau  :love:

sinon concernant les croquettes meme probleme à la maison, la "grosse" préfère les croquettes du chaton :o et j'ai toujours eu l'habitude de leur laisser la nourriture à disposition, pour qu'ils ne ressentent pas le besoin de manque et finissent par se gaver plus qu'ils ne le devraient

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 16:17:59
n°19180270
Loizo
Posté le 16-07-2009 à 16:24:12  profilanswer

Ouais vous avez raison j'irais la voir. C'est une jeune qui a un chat d'ailleurs donc elle devrait comprendre... Merci a tous pour vos conseils, voila un problème rapidement résolu :)

---------------
n°19181857
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 18:32:00  answer

Bon du coup le chat est arrivé à la maison avec une semaine d'avance, il est sorti de sa boite de transport, se cache dans un coin derrière mon lit. [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

Par contre j'ai trouvé le moyen d'oublier l'APN sur la banquette arriere de la voiture, vu la tronche qu'il tire je pense pas qu'il pourra retourner en garantie  :fou:  :fou:  :fou:  

Plus qu'à attendre le mois prochain pour faire les premières photos  [:canardeur]

edit : dire que je me suis fait ch... à acheter masse jouet et qu'il joue avec un lacet  [:cerveau gnoufou]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 20:10:51
n°19183015
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 20:10:02  answer

:hello:

Depuis que mon chat est mort (1ier juillet à 17 ans) je rêve de lui toutes les nuits. :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 20:10:16
n°19183278
totoz
Posté le 16-07-2009 à 20:39:22  profilanswer

c normal :o

viens sur insos qu'on te fasse la tete au carré :o

---------------
n°19184078
AbdrX
Posté le 16-07-2009 à 21:58:43  profilanswer

des nefles, t'as un telephone, t'as des collegues, t'as des amis, t'as des voisins, alors : DEMERDES TOI §§§§§§§§§§§§§§§§§

il nous FAUT des photos .... ETQUECASAUTE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

et apres le lacet, tu va decouvrir l'univers margique du carton ... commence donc par une boite a chaussure .... :D

n°19184515
thepilot64
Posté le 16-07-2009 à 22:23:49  profilanswer

puis ensuite ton petit chat deviendra grand, il s'attaquera à tes jambes, à tes yeux, à tes gosses, mais tu l'aimeras tellement que celui-ci aura décimer toute ta famille :o

trêve de plaisanterie. J'adore depuis toujours les chartreux, j'aimerai avoir quelques photos de petit chatons, avec le pelage bleu/cendre et ces piti yeux orangé/jaunes :love:

De plus ou s'en procurer ? Mais a quel prix ?

Message édité par thepilot64 le 16-07-2009 à 22:24:11
n°19185669
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-07-2009 à 23:32:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19185715
Coccynelle​uh
Posté le 16-07-2009 à 23:36:57  profilanswer

sirius gott a écrit :

Chartreux [:cerveau lent]
Le soucis c'est que je me suis juré de ne jamais acheter de chat, ils y en a déjà suffisamment qui cherche un maitre/à éviter les fourrières/éviter le chloroforme & co que je n'aurais jamais que des chats de gouttières sauf chance.

peut être que tu trouvera un chartreux pure race ici un jour :o
http://www.chatrepar.fr/race.htm

n°19185750
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 23:39:47  answer

AbdrX a écrit :

des nefles, t'as un telephone, t'as des collegues, t'as des amis, t'as des voisins, alors : DEMERDES TOI §§§§§§§§§§§§§§§§§

il nous FAUT des photos .... ETQUECASAUTE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

et apres le lacet, tu va decouvrir l'univers margique du carton ... commence donc par une boite a chaussure .... :D

J'ai cassé mon téléphone cette semaine bouhouhouhou (ouais c'est ma semaine pas de bol)

Moi aussi je veux faire des photoooooooooooooooooooooooos.

Par contre c'est pas censé être un poil indépendant un chat ? Ca fait depuis qu'il est sorti de son bac à litière qu'il me lache plus et j'ai pas d'appareil pour le mitrailler !!!!!!

Ca fait 3h que je joue comme un gland avec le lacet, ce chat va me rendre gaga  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

n°19185754
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-07-2009 à 23:40:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19185945
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 16-07-2009 à 23:56:27  profilanswer

Les humains, ça se dresse[:rapscallion:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Helmut Lopez le 17-07-2009 à 00:02:58
n°19186146
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 00:12:23  answer

Rha si petit et déjà si vil ><

n°19186166
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-07-2009 à 00:14:35  profilanswer

Tu es peut etre tombé sur un petit "pot de colle", le pied si tu aimes les chats calins, j'en ai connu qui suivaient des potes dans tout l'appart comme un petit chien et sautaient sur les genoux des qu'il s'asseyait :love:

n°19186167
D_omi
sourit
Posté le 17-07-2009 à 00:14:42  profilanswer

Laisse-lui le temps de découvrir son territoire et son nouveau larbin maître  :o  
Et pour les photos, pfff..  [:julm3]  

Je ne sais ce qu'ils appellent ronronnements mais la mienne quand elle veut de la bouffe ou qu'on lui ouvre la porte, la fenêtre, elle ne ronronne pas,  
elle gueule miaule ( [:arrgghh] )

---------------
n°19186319
totoz
Posté le 17-07-2009 à 00:29:45  profilanswer

acheter vous tous des reflex :o

---------------
n°19186406
onina
Posté le 17-07-2009 à 00:38:31  profilanswer

La mienne n'a jamais su se reguler. Et du coup le premier chat que j'avais se précipitait aussi sur sa bouffe, de peur que la grosse (qui ne l'était pas autant au début) ne bouffe tout. Résultat : j'ai rationné assez vite avec l'arrivée de la 2e. Le véto m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, surtout pour les chats d'appartement, à faire 1 ou 2 repas fixes.
Je me suis réglée sur 2 repas, un le matin, un le soir, 30g de croquettes à chacun des repas (ce qui fait une portion légère, régime oblige), pesés à la balance électronique s'il vous plait :o
J'avais bien éduqué ma chatte, elle savait que le dimanche c'était pas la peine de me faire chier avant midi (dodooooo !) mais depuis qu'il y a mon copain, qui est un lève-tôt (et qui lui donne à manger quand il se lève), c'est une horreur : elle guette le matin nos moindres mouvements, et dès qu'elle voit un pied, un bras, un doigts bouger c'est crise d'hystérie à grand coup de miaulement ininterrompus (parfois pendant 1/2h !) jusqu'à ce qu'on craque. Et si on craque pas, elle nous saute dessus en nous miaulant à la face, saute sur tout ce qui peut faire du bruit (putain les sachets en plastique...), etc...
Bref, on finit par craquer...

Mon mec a pourri l'éducation de mon chat :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2207  2208  2209  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)