| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
brandazor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 13:06:03 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
imcy |
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
floootheone Jack's colon | Dites, ça craint de laisser son chat lécher les pots de yaourt ou pas ? Je veux dire, est-ce que ça peut être mauvais pour sa santé ? |
cassebrik RIP upsa |
|
floootheone Jack's colon | Ca a l'air de lui faire tellement plaisir |
cassebrik RIP upsa | surveille sa ligne aussi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wildmary You make my heart sing | Pareil, il glougloute comme ça en général le soir quand je rentre et que je me mets sur le canapé : il vient me patonner le ventre en faisant ça --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 14:27:46 ![]() ![]() |
Loizo | Hello,
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Sinking Parano-Hypocondriaque | et sécuriser la fenêtre ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Loizo | Bah c'est mon balcon, il y aura toujours des moments ou il y sera. D'autant que si j'arrive a trouver un moyen de le faire remonter ca m'ira tres bien, il est malheureux depuis que je suis en appart, il sortait tout le temps et je vois bien que ca lui manque ! Surtout qu'il y a ce parc juste en face, c'est dommage qu'il ne puisse pas en profiter...
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Loizo | Oui je ne la mettrait que quand il miaulera pour rentrer, surtout qu'il y a le jardin de quelqu'un en dessous, donc je ne pourrais le faire que quand ils ne sont pas la... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Loizo | Tiens bonne idée ! Je cherchais justement d'autres solution et j'avais pas pensé a celle ci !
Message édité par Loizo le 16-07-2009 à 15:26:36 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
laureka |
|
Loizo | Oui c'est ce qui m'inquiete avec le panier. Qu'est ce que le MDF ? Pour la charniere c'est ce qu'on me dit sur le topic bricolage, je ne savais pas Message cité 1 fois Message édité par Loizo le 16-07-2009 à 15:46:50 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
laureka |
|
Loizo | Merci pour le lien. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
laureka |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 16:12:45 ![]()
sinon concernant les croquettes meme probleme à la maison, la "grosse" préfère les croquettes du chaton Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 16:17:59 |
Loizo | Ouais vous avez raison j'irais la voir. C'est une jeune qui a un chat d'ailleurs donc elle devrait comprendre... Merci a tous pour vos conseils, voila un problème rapidement résolu --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 18:32:00 ![]() Bon du coup le chat est arrivé à la maison avec une semaine d'avance, il est sorti de sa boite de transport, se cache dans un coin derrière mon lit. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 20:10:51 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 20:10:02 ![]() Depuis que mon chat est mort (1ier juillet à 17 ans) je rêve de lui toutes les nuits. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 20:10:16 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AbdrX |
|
thepilot64 | puis ensuite ton petit chat deviendra grand, il s'attaquera à tes jambes, à tes yeux, à tes gosses, mais tu l'aimeras tellement que celui-ci aura décimer toute ta famille trêve de plaisanterie. J'adore depuis toujours les chartreux, j'aimerai avoir quelques photos de petit chatons, avec le pelage bleu/cendre et ces piti yeux orangé/jaunes De plus ou s'en procurer ? Mais a quel prix ? Message édité par thepilot64 le 16-07-2009 à 22:24:11 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 23:39:47 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. | Message cité 2 fois Message édité par Helmut Lopez le 17-07-2009 à 00:02:58 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 00:12:23 ![]() |
CHRISV- I love Dicks | Tu es peut etre tombé sur un petit "pot de colle", le pied si tu aimes les chats calins, j'en ai connu qui suivaient des potes dans tout l'appart comme un petit chien et sautaient sur les genoux des qu'il s'asseyait |
D_omi sourit |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | acheter vous tous des reflex --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
onina | La mienne n'a jamais su se reguler. Et du coup le premier chat que j'avais se précipitait aussi sur sa bouffe, de peur que la grosse (qui ne l'était pas autant au début) ne bouffe tout. Résultat : j'ai rationné assez vite avec l'arrivée de la 2e. Le véto m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, surtout pour les chats d'appartement, à faire 1 ou 2 repas fixes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |