| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 24-07-2009 à 22:19:36 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 22:19:21 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Coccynelleuh | pupuce a repris du poil de la bête depuis son opération.
comment ça je ferais des conneries moi? n'importe quoi !!! Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 24-07-2009 à 22:49:30 |
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 13:03:02 ![]() Note pour plus tard, ce chat bouffe de la ratatouille et des pâtes >< Message édité par Profil supprimé le 25-07-2009 à 13:03:31 |
arca838del | Salut à tous Question COMPORTEMENT de chat SVP ! Notre minette (Sweetie) environ 2 ans - dont vous avez peut-être déjà vu des photos sur ce topic - est depuis 1 mois 1/2 accompagnée de Roméo, petit chaton roux. Sweetie : ??/??/2007 - Opérée, caractère super ZEN et calme. Le problème qui appelle votre aide est le suivant : Sweetie, de caractère super zen et calme, aimerait couler une vie douce et paisible chez nous... C'était le cas jusqu'à la mi-juin, date à laquelle nous avons eu Roméo Si on passe à côté des tapisseries/canapés/fils déchirés, grignotés, ... il n'en reste pas moins qu'il fait vivre un enfer à notre minette Savez-vous si l'opération du p'tit quand il aura 6 mois y fera quelque chose ? les chats castrés sont-ils d'ordinaire plus calmes qu'avant l'opération ? J'ai peur d'une chose, c'est que le lien hiérarchique se soit fait dans le mauvais sens (Roméo dominant, Sweetie dominée) et que ça reste ainsi des années durant Je pensais pas que les chats pouvaient aussi pratiquer le harcellement moral Merci pour votre aide, vos retours d'expérience Edit : photo des protagonistes, le p'tio ayant bien grandi depuis la photo Message cité 2 fois Message édité par arca838del le 25-07-2009 à 14:05:57 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 15:13:31 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sinon tu peux aussi fatiguer un max le petiot en le faisant jouer +++. A priori il a besoin de se dépenser --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
$temp |
|
Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 25-07-2009 à 18:32:06 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
floootheone Jack's colon | Belle crinière --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
brandazor |
|
brandazor |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Heu ... Ya du lait en pharmacie exprès pour les nouveaux nés, de marque Royal Canin Baby truc chouette. Je le sais, j'en ai acheté pour Bulle, c'est même fourni avec un bibi doseur (rouge et transparent) et deux "tétines" ... Je l'ai toujours d'ailleurs. Le tout dans une boîte ronde. Le "pack" de base est vendu entre 15 et 20 €, et contient 2 sachets si ma mémoire est bonne. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah disons que le furminator ça peut justement vous aider à faire la chose + vite, et ça coûte pas bien cher (+/- 15 €) en version medium (Oublie la version small, trop petite pour un chat à poil long --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
GregLu . o O Bulle O o . | Perso Bulle avait pas trop de soucis, mais après c'est vrai que ca a + servi de doseur que de bibi --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
$temp |
Edit : Le lait maternisé dont j'ai l'habitude est fait par le labo TVM (en vente chez les vétos, et surement dans certaines pharmacies), il est très pratique, et les biberons et tétines sont résistants.
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 25-07-2009 à 20:43:50 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
$temp | Le lait pour animaux sent bon en tout cas |
cassebrik RIP upsa |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kley Miaou ! |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Winpoks | Acquisition du chat dans son intégralité terminé. Message édité par Winpoks le 26-07-2009 à 09:29:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Petite de Juice Message édité par Z_cool le 26-07-2009 à 15:40:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
titounne |
--------------- Des images |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
dcnowhere |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
lunabulle |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |