| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
Message édité par Berceker United le 19-04-2004 à 16:38:10 |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 16:37:12 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | tu lui a coupé les griffes? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Berceker United PSN : berceker_united |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
fabien Vive la super 5 ! |
ben elle lui a coupé les griffes comme toi tu te coupe les ongles --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
greenleaf |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 19:44:30 ![]() ![]() |
mimette_ | ah jorai bien donné un bain a la mienne, elle a fait deux diarhées auj, avec une tonne de merde restant sur ses pattes, elle en a foutu partout, c tout dégueu, je te lai foutu dehors illico presto.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
poIIux susucre ? | tadaaaaaaam vla les petiots
|
Killall-9 +on&2foo... | Bon, vu la taille faut en compter 3 par personnes pour en faire une entrée. |
poIIux susucre ? | ils ont a peine une journée la |
Tetedeiench Head Of God |
|
kdreamplayer Bouh !!!!!!!!!! | voila mes matous |
Circenses |
|
kdreamplayer Bouh !!!!!!!!!! |
|
Circenses |
cassebrik RIP upsa |
|
|
ftb Vieux sage | te plaint pas
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
|
extazy Pom Pom Pom |
fabien Vive la super 5 ! |
ha ben moi un de mes chats m'avait raménné un oiseau a la maison, et le pire c'est qu'il etait pas mort, donc le chat l'a laché et il s'est envolé dans la maison --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chagarou |
|
ftb Vieux sage |
je lui ai fait plein de bisou sur son musot pour le remercier puis ma fille s'est charger de le remercier à son tour |
ftb Vieux sage |
il nous a deja ramener des oiseau, dont un que j'ai laisser comme mourrant ds le sejour, et quand je suis revenu, l'oiseau me regardais d'un air mechant |
extazy Pom Pom Pom | A la campagne ma grand mère était dégouttée du nombre de mulots que les chattes lui ramenait...vivant...et qui partait se plaquer dans un coin |
parappa taliblanc | Le chat d'un pote passe son temps à lui ramener des mulots. Vivants évidemment, sinon spadrôle. Il le montre à son maître, ensuite il joue avec. C'est sadique un chat. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
krumli | Ca me rend tout triste de voir vos chats |
ftb Vieux sage |
hein --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
tibo2002 C'est très content. | ton chat est mort krumli? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
krumli | J'ai plus de chat depuis qlq temps, c'est tout |
kawinkey | Ca yé, Misty est enfin chez moi depuis samedi Message édité par kawinkey le 20-04-2004 à 21:26:14 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Heureusement que je t'en ai parlé y'a 2 mois. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |