| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
Heureusement que je t'en ai parlé y'a 2 mois. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 21:28:53 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
extazy Pom Pom Pom |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Tetedeiench Head Of God | Elle est magnifique oui ! |
greenleaf |
pas quand ils muent |
Mon chat mue 365j/an. Et j'ai essayé plusieurs marques de croquettes, et les Vital Balance donnent les meilleurs résultats; mais elle toujours autant ses poils. C'est pour ça que je voulais me renseigner sur des compliment alimentaire, ou quoi que ce soit d'autre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 23:19:47 ![]() ![]() |
greenleaf | levure de bière powaaa |
ptichat Blood sugar sex magic | kawinkey, suis jaloux --------------- You too can dance like Higgy Pop |
... Et je te le rend bien. Amen. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc | Il a pas bouffé Jésus au moins ?
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
parappa taliblanc | C'est vrai que Cybele pour un chat ça craint, j'aurais du me douter. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
krumli |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 21-04-2004 à 11:39:49 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Tetedeiench Head Of God |
|
pangolator Pouet :/ |
|
kawinkey |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
mimette_ | je suis bien la seule a ne pas aimer, en fait suis assez étonnée, je pensai avoir des gouts assez communs --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
greenleaf |
|
mimette_ | lol on m'a plusieurs fois dit que ct aimé --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
cassebrik RIP upsa |
|
Missou |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Spiderkat |
Il est conseille de mettre une littiere avec papier journal durant quelques jours. C'est pour eviter que la littiere normal ne vient souiller la partie operee du chat. C'est une anesthesie generale, je ne pense pas que ton chat aurait apprecie l'anesthesie locale Message édité par Spiderkat le 21-04-2004 à 23:25:27 |
Tetedeiench Head Of God |
|
|
Missou |
|
mimette_ | Bon bah je commences a etre sérieusement inquiete now
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |