| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 01:28:31 ![]() ![]() |
Missou |
|
Missou |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Tetedeiench Head Of God | 6 mois c'est un peu tot je pense pour la stérilisation... chez nous on attendait un an minimum. |
ftb Vieux sage |
moi j'ai fait sterélisé à la 1ere chaleur --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Tetedeiench Head Of God |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Missou |
|
ftb Vieux sage |
bha les refuges ont marres des chat abandonné par leur maitre egoiste, faut les comprendre aussi, et perso je suis assez pour ce qu'ils font les refuges --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 20:38:51 ![]() ![]() |
Missou |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ftb Vieux sage |
zigouiller --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Missou |
|
cassebrik RIP upsa |
extazy Pom Pom Pom |
extazy Pom Pom Pom |
|
mimette_ | missou > il a pas tro pété un cable ? la mienne c impossible de recommencer, on aurai dit quelle preferai mourir que vivre ca --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Missou |
|
mimette_ | ah oui moi la mienne me tue si je l'arrose je la vois plus de la journée --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | jai pas compris la blague ni le rapport, vu que moi j'aime bien l'eau --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
tibo2002 C'est très content. | ben moi j'ai compris --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
extazy Pom Pom Pom |
tibo2002 C'est très content. | chacun ses gouts --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Circenses |
|
mimette_ |
fabien Vive la super 5 ! |
on mon avis il voulait t'arroser et ne plus te voir de la journée --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Circenses |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Fantome MrPurple |
faut que je me marie alors!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
poIIux susucre ? | Je vous informe que Vénus, chatte de mes beau parents est maman depuis peu
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
fabien Vive la super 5 ! |
c koi comme race ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 19-04-2004 à 16:38:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |