Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  8499  8500  8501  8502  8503  8504
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°2476308
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-04-2004 à 13:25:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Bof, j'ai une très grande litière donc...elle est à remplacer plus souvent puisque j'ai un chat mâle dont l'urine arrive encore à sentir très fort, mais ça n'est pas phénoménal en charge supplémentaire je veux dire [:meganne]

Clair, je sais pas, mais trois chats dans deux petites litières + catsan ou un chat et une litière = une semaine, de toute façon :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 13:25:56  profilanswer

n°2476389
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-04-2004 à 13:38:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Clair, je sais pas, mais trois chats dans deux petites litières + catsan ou un chat et une litière = une semaine, de toute façon

Et le cp de les faire chier ds les chiottes, ça marche mal, ou bien les gens ont la flemme de leur apprendre ?

n°2476450
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 14-04-2004 à 13:44:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et le cp de les faire chier ds les chiottes, ça marche mal, ou bien les gens ont la flemme de leur apprendre ?

Ils ne peuvent pas tirer la chasse! Ils n'ont pas de pouce Furniquet!

n°2476464
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-04-2004 à 13:45:46  profilanswer

Mr Gonzo a écrit :

Ils ne peuvent pas tirer la chasse! Ils n'ont pas de pouce Furniquet!

Y'a de plus en plus de chasses à poussoir, mais de tte façon la méthode recommande de ne pas leur apprendre ça parce que sinon ils en abusent :o

n°2476705
lorelei
Posté le 14-04-2004 à 14:12:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ben le pb, c'est que pour pouvoir faire ça, faut quasiment bloquer les chiottes à l'usage exclusif des chats, et c'est pas hyper pratique, quand t'as qu'un seul WC :o
Sinon, les miens sont trop vieux (et très probablement trop cons pour deux d'entre eux) :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2476775
walli
Posté le 14-04-2004 à 14:19:06  profilanswer

zuL a écrit :

on a testé la litiere hypra cher a base de grains de chéplusquoi (silice il me semble) recemment suite a pas-de-catsan-chez-botanik

ils annoncent sur la boite que le paquet dure 20 jours pour un chat si on enleve bien les bouses.

outre le fait qu'on a pas atteint encore les 20 jours j'ai pu l'autre jour nettoyer la litiere sans sentir cette espece de vieille odeur qui prend la gorge....
ceci dit la elle etait en promo a 5.5€ le paquet de....3,8  kgs, normalement c'est a 7,5€ le paquet et la meme pour 20 jours ca fait quand meme tres cher...cai dommage parce que c'est vrai qu'elle a l'air bien cette litiere :(

c'est la litiere vendue dans une boite en plastique avec des tits morceaux un peu transparents ?

n°2476777
mimette_
Posté le 14-04-2004 à 14:19:23  profilanswer

moi j'avai essayé la litiere tranquille, en gros grains transparants, censé duré un mois ! au bout de 10 jours poubelle. coutai 5 euros

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2476789
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 14-04-2004 à 14:20:38  profilanswer

zuL a écrit :

on a testé la litiere hypra cher a base de grains de chéplusquoi (silice il me semble) recemment suite a pas-de-catsan-chez-botanik

ils annoncent sur la boite que le paquet dure 20 jours pour un chat si on enleve bien les bouses.

outre le fait qu'on a pas atteint encore les 20 jours j'ai pu l'autre jour nettoyer la litiere sans sentir cette espece de vieille odeur qui prend la gorge....
ceci dit la elle etait en promo a 5.5? le paquet de....3,8  kgs, normalement c'est a 7,5? le paquet et la meme pour 20 jours ca fait quand meme tres cher...cai dommage parce que c'est vrai qu'elle a l'air bien cette litiere :(

Heu ce matin  [:b vampire]  

C'est definitivement abandonné...en contrepartie je t'offrirai la pelle a bouses vibrante :o

n°2476806
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-04-2004 à 14:22:40  profilanswer

Ca fait une plombe que j'avais testé et détesté, c'est certes très efficace sur les odeurs mais la pisse tombe au fond et même en remuant sans arrêt les granulés finissent par pourrir et empester. Ca peut éventuellement fonctionner quand on a un seul chat, mais ça ne tient jamais un mois comme annoncé sur l'emballage (Zul parle de 20j, ils ont peut-être fini par annoncer un chiffre plus réaliste).

n°2476820
mimette_
Posté le 14-04-2004 à 14:24:54  profilanswer

oui apparement ils ont changé car moi y'a qq mois ct marqué encore 1 mois.
et elle a duré 10 jours. le pipi faisait des grains jaunes degueu, ca puait, enfin apparemment cette litiere fait pas du tout l'unanimité, ché pas si ca va faire long feu, pour le prix que c

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 14:24:54  profilanswer

n°2476838
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-04-2004 à 14:26:27  profilanswer

zuL a écrit :

20j certified sur la boiate qu'on a acheté nous :)  (je le sais, notre 1er reflexe ca a été  boaaaah ca ns durera un mois s'ils annoncent 20 jours :D )

c'est pas toi qui avait parlé d'une litiere a base de grains de mais plastifiés lavables expres pour les litieres a double fond ?

Quand ils ont commencé à l'importer, c'était "garanti 4 semaines sans odeur"...la bonne blague :lol:

Non, ce n'est pas moi vu que je n'ai jamais eu de litière à double fond.

n°2476849
mimette_
Posté le 14-04-2004 à 14:27:49  profilanswer

zuL a écrit :

catsan bien mais pas top
crystal truc trop cher et pas efficace
litieres vegetales ca pue en deux jours

ptain mais y'a quoi comme litieres pour les gens feignants ?!? :o

bah perso je les ai toutes essayé, et bah la seule que je peux ne pas nettoyer pdt plusieurs jours c la 16L carrefour minérale. c du délire, mais missou a essayé et a détesté. donc comme toutes les litieres ca dépend des gens

mais en plus jai une chance inouï depuis une smeaine cooki fait ses besoin dehors !!!!! c trop de la balle

---------------
n°2476863
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-04-2004 à 14:28:42  profilanswer

mimette_ a écrit :

oui apparement ils ont changé car moi y'a qq mois ct marqué encore 1 mois.
et elle a duré 10 jours. le pipi faisait des grains jaunes degueu, ca puait, enfin apparemment cette litiere fait pas du tout l'unanimité, ché pas si ca va faire long feu, pour le prix que c

Ca fait l'unanimité...pour les expos et les voyages, bizarrement. C'est vrai qu'en expo on peut laisser la litière dans la cage, ces granulés sont regardables; ça capte bien les odeurs; et pour un week-end, pas besoin de griller tout le sachet. Idem pour un petit voyage avec minet : sachet facile à transporter, déchets faciles à jeter.

Mais pour une utilisation quotidienne normale, je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est pourri [:wam]

n°2476875
walli
Posté le 14-04-2004 à 14:30:16  profilanswer

c'est le cas de le dire :p

n°2476876
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-04-2004 à 14:30:17  profilanswer

Avec un gros bas à litière et une bonne épaisseur de Catsan, ça peut tenir plusieurs jours sans problèmes. Sauf si comme moi le mâle pisse toujours dans le même coin, saturant les granules d'un côté alors que le reste est parfaitement sain [:itm]

n°2476884
mimette_
Posté le 14-04-2004 à 14:31:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Avec un gros bas à litière et une bonne épaisseur de Catsan, ça peut tenir plusieurs jours sans problèmes. Sauf si comme moi le mâle pisse toujours dans le même coin, saturant les granules d'un côté alors que le reste est parfaitement sain [:itm]

la mienne fait la meme !

---------------
n°2476888
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-04-2004 à 14:31:32  profilanswer

zuL a écrit :

la pisse coule sur les grains et tombe dans le double fond ou y'a un peu d'eau de javal, on enleve les bouses, on rince les grains plastifiés a grande eau et ca rulz cai propre

Ca t'obligerait à rincer le bac très souvent, tu es sûr que ce serait mieux ?

n°2476922
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-04-2004 à 14:34:59  profilanswer

zuL a écrit :

edit : l'avantage de la javel c'est que ca neutralise l'odeur de pisse....et l'odeur c'est ce qui me gene le plus, pas le nettoyage :)

Hmm...et un spray neutralisateur d'odeurs dans la litière ? J'en avais un à la pomme qui était super efficace, mais l'odeur du parfum de synthèse m'écoeurait donc je ne m'en sers plus. Ceci dit ça se trouve assez facilement en animaleries/expos :)

n°2476959
lorelei
Posté le 14-04-2004 à 14:38:21  profilanswer

zuL a écrit :

catsan bien mais pas top
crystal truc trop cher et pas efficace
litieres vegetales ca pue en deux jours

ptain mais y'a quoi comme litieres pour les gens feignants ?!? :o

Le jardin [:prodigy]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2476966
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-04-2004 à 14:39:13  profilanswer

zuL a écrit :

oué on en a un qui sent la fraize (enfin qui essaie) mais vu comment on le supporte pas j'imagine pas ce que cai pour les chats :(

cai plus du masquage d'odeur que de la neutralisation :(

Il existe des produits qui sont réellement efficaces, je crois savoir de quoi tu parles et c'est tout pourrÿ. Ca doit se trouver dans les grandes surfaces au rayon ambiance d'intérieur, si ton animalerie n'a que ces sprays.

n°2476980
lorelei
Posté le 14-04-2004 à 14:40:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Les miens ont visiblement désigné la litière du balcon pour le pipi et la litière du dedans pour le caca. Sont pas si cons, en fait [:meganne]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2497859
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-04-2004 à 21:35:30  profilanswer

Une question pour les gens qui ont une chatte: depuis son opération (poils rasés), on a constaté une sorte de poche en bas du ventre de notre chatte. c'est gonflé et tout mou.
Comme elle mange, dort, joue, a pas de problèmes visibles nulle part on suppose que c'est normal, mais ca fait très bizarre.

alors?  :sweat:  

n°2497880
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2004 à 21:37:08  profilanswer

cassebrik a écrit :

Une question pour les gens qui ont une chatte: depuis son opération (poils rasés), on a constaté une sorte de poche en bas du ventre de notre chatte. c'est gonflé et tout mou.
Comme elle mange, dort, joue, a pas de problèmes visibles nulle part on suppose que c'est normal, mais ca fait très bizarre

Bcp de nos chattes ont eu ça. C'est pas très classe (ça donne l'impression qu'elles ont du bide), mais ça gêne pas.

n°2497908
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-04-2004 à 21:39:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bcp de nos chattes ont eu ça. C'est pas très classe (ça donne l'impression qu'elles ont du bide), mais ça gêne pas.

OOOUUUFFF tu me rassures. Mais ca sert à quoi alors? C'est la place pour les bébés normalement?  :hello:

n°2497932
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2004 à 21:41:07  profilanswer

cassebrik a écrit :

OOOUUUFFF tu me rassures. Mais ca sert à quoi alors? C'est la place pour les bébés normalement?

Ca faut demder à Enzan, moi j'ai pas les compétences :D

n°2497936
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-04-2004 à 21:41:35  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca faut demder à Enzan, moi j'ai pas les compétences :D

enzan, des infos??  :bounce:

n°2498129
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-04-2004 à 21:58:11  profilanswer

cassebrik a écrit :

Comme elle mange, dort, joue, a pas de problèmes visibles nulle part on suppose que c'est normal, mais ca fait très bizarre.

alors?  :sweat:  

la mienne a aussi du bide depuis son opération, maintenant je l'appelle "la grosse" :D
En faite je crois que c'est normal !

n°2498829
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-04-2004 à 23:02:56  profilanswer

Berceker United a écrit :

la mienne a aussi du bide depuis son opération, maintenant je l'appelle "la grosse" :D

Complétement  :jap:

n°2499175
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-04-2004 à 23:36:26  profilanswer

Berceker United a écrit :

on parle bien du même bide vide?

n°2499714
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-04-2004 à 01:28:31  profilanswer

cassebrik a écrit :

on parle bien du même bide vide?

ouais, c'est de la pense il y a rien dedans!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  8499  8500  8501  8502  8503  8504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)