| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 18:40:57 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
-neon- Illuminé | Bon, on ramène l'autre chat, ca passe vraiment mais vraiment pas --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Coccynelleuh |
je ne parlais pas de cette personne en particulier.
ben pupuce a une clochette (qui ne cloche plus), ça ne l'a jamais dérangé |
Coccynelleuh |
|
PeSSouZiX |
raconte, comment ça se passe ??
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse |
Message édité par tosse le 28-11-2006 à 19:58:22 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Domi9999 |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 20:04:47 ![]() ![]() |
tosse |
Domi9999 |
tosse |
Domi9999 |
|
tosse |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Domi9999 |
|
-neon- Illuminé |
|
-neon- Illuminé | D'ailleurs, sur Lyon, si quelqu'un est intéressé par un joli mâle noir de 6 mois, il est à prendre |
PeSSouZiX | au jezusdemontpellier de bonnes volontés: fais venir un bon véto chez toa alors, nom d'un p'tit bonhomme ...
ah mince ... Message édité par PeSSouZiX le 28-11-2006 à 20:58:03 |
walli | 24h, c'est vraiment pas beaucoup |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
-neon- Illuminé |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
L'isoler n'aurait rien changé. Les deux chats doivent se "battre" jusqu'à ce que l'un des deux se soumette. Une fois la hiérarchie en place tout rentrera dans l'ordre. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 28-11-2006 à 22:29:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coccynelleuh |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 28-11-2006 à 23:37:46 |
tosse |
Message cité 2 fois Message édité par tosse le 28-11-2006 à 23:49:14 |
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 28-11-2006 à 23:59:08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Domi9999 |
|
PeSSouZiX |
Je sais que la situation est électrique chez toi, et que c'est pas facile du tout, mais moi j'y crois ... On a l'air tous d'accord en te disant que 24h, c'est vraiment trop peu pour dire "c'est mort, ils ne s'entendront jamais", et je suis certaine que ça peut valoir le coup de s'accrocher, encore quelques jours, juste pour voir comment ça évolue, si y a du mieux ou pas, si ça se calme ou non.
Message édité par PeSSouZiX le 29-11-2006 à 00:22:15 |
tosse |
tosse |
skylight Made in France. |
Mais je vide tous les dechets dans la poubelle, et j'asperge de l'eau partout ! Mais il y va quand même Message cité 2 fois Message édité par skylight le 29-11-2006 à 00:25:37 |
PeSSouZiX |
comme dit Domi, vide juste les déchets, mais laisse-le faire ... c'est un plaisir pour lui. Chaparder, agir en douce ... c'est un vrai chat, quoi ! |
Domi9999 |
|
tosse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |