Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1241  1242  1243  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°10049719
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 28-11-2006 à 18:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
à mon avis le chat il s'en moque complètement ;)
mes 2 chats avaient un collier jusqu'a il y a 2 semaines. Je sais pas pkoi ma mère a voulu les leur enlevé, mais j'ai cosntaté aucune modification de leur comportament ! sont toujours aussi con :o

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 18:40:57  profilanswer

n°10049734
Coccynelle​uh
Posté le 28-11-2006 à 18:43:35  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Citation :

Nous avons emballé et envoyé votre commande le 27 nov. 2006. Vous trouverez ci-dessous le détail de votre livraison.

Pour toute question concernant votre commande, vous pouvez contacter notre service client grâce au formulaire de contact. Pour cela cliquez ici

https://www.zooplus.fr/contact

[:shay]

j'espère que c'est pas trop lourd, parce qu'on te livre pas chez toi, tu dois chercher le colis à la poste :(
et tu l'auras dans plus d'une semaine  :pfff:  

enfin c'est mon cas à moi !

beaucoup de chats blanc ont les yeux vairons quand meme :d

change de véto pour avoir un deuxième avis :/

n°10049741
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 28-11-2006 à 18:44:44  profilanswer

Peut-être déjà passée, mais bon, c'est toujours agréable :D
http://www.acc.umu.se/~zqad/cats/1160818052670.jpg

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10049742
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2006 à 18:44:58  profilanswer

Bon, on ramène l'autre chat, ca passe vraiment mais vraiment pas :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10049770
Coccynelle​uh
Posté le 28-11-2006 à 18:49:41  profilanswer

parfois j'ai envie de te taper, tu l'écoutes jamais  :fou:  
je t'ai donné l'adresse d'un véto.
le mien est géniale, juste à coté de l'arret de bus... tu ne marchera pas beaucoup !!!!!!!!!!!!!!! VAS-Y BOURDEL!!!!!!

tosse a écrit :

il adoré sa chatte c'est vraiment à contre coeur qu'il s'en est sèparé,sa faisait 20 qu'il avait :(  

Mamie qui est un vieux modèle,a fait une visite vétérinaire,elle a un peu de diabéte mais rien de méchant,et un tout petit coryza :)

moi aussi,il c'est sauvé un jour et n'est plus jamais revenue :cry:  

bioman est de retour :D

je ne parlais pas de cette personne en particulier.
je sais que t'as beaucoup de chats vieux chez toi, chacun a son histoire toussa[:cupra]

Deadlock a écrit :

Quand je vois un chat avec une connerie de clochette au cou je suis malheureux pour lui :'(

ben pupuce a une clochette (qui ne cloche plus), ça ne l'a jamais dérangé :d (vu qu'elle est silencieuse)
mais perso, j'enlève à chaque fois le gling gling, parce que je me dis que ça doit les saouler d'entendre ça tout le temps, pis j'avais lu que c'était pas bon pour les oreilles.
mais partout ou je vais, les colliers sont vendu avec les gling gling  :pfff:  

n°10049780
Coccynelle​uh
Posté le 28-11-2006 à 18:50:43  profilanswer

-neon- a écrit :

il est méchant ?
ton chat n'en veux pas ?
male ? femelle ?
depuis combien de temps il est chez toi ? :/

n°10049949
PeSSouZiX
Posté le 28-11-2006 à 19:10:09  profilanswer

-neon- a écrit :

raconte, comment ça se passe ??

Tu sais, c'est normal que ce soit tendu au début. Faut leur laisser quelques jours.

n°10049997
tosse
Posté le 28-11-2006 à 19:18:38  profilanswer

Anteus a écrit :

Peut-être déjà passée, mais bon, c'est toujours agréable :D
http://www.acc.umu.se/~zqad/cats/1160818052670.jpg

:love:  :love:  :love: TROP MIGNON

-neon- a écrit :

sa fait combien temps que tu là?? :heink:  

PeSSouZiX a écrit :

Tu sais, c'est normal que ce soit tendu au début. Faut leur laisser quelques jours.

je plussoie :o  

:)  ;)  

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10050187
tosse
Posté le 28-11-2006 à 19:52:08  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

chacun a son histoire toussa[:cupra]

des histoires tordu par moment :D

[:al bundy] [:roots6]  

[:anathema]

Message édité par tosse le 28-11-2006 à 19:58:22

---------------
n°10050274
Domi9999
Posté le 28-11-2006 à 20:04:47  profilanswer

[:cerveau lent]  j'adore sa pose là !

http://images.photomania.com/77355/1/~rad9FFCA.jpg

[:krysalia]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 20:04:47  profilanswer

n°10050303
tosse
Posté le 28-11-2006 à 20:08:19  profilanswer

on dirait ma marocaine :love:  :sol:

---------------
n°10050312
Domi9999
Posté le 28-11-2006 à 20:09:38  profilanswer

tosse a écrit :

on dirait ma marocaine :love:  :sol:

keskecé ?

n°10050315
tosse
Posté le 28-11-2006 à 20:10:29  profilanswer

un chat arabe :D

---------------
n°10050339
Domi9999
Posté le 28-11-2006 à 20:13:07  profilanswer

tosse a écrit :

un chat arabe :D

D'ailleur, TOSSE, je me disais qu'on ne voyait pas souvent tes photos !(enfin les photos de tes chats) parce que j'en ai 15, j'en ai 20, une mamie, une marocaine, bref un peu d'illustration ne nuirait pas [:aloy]  
 :)

n°10050371
tosse
Posté le 28-11-2006 à 20:17:01  profilanswer

Domi9999 a écrit :

D'ailleur, TOSSE, je me disais qu'on ne voyait pas souvent tes photos !(enfin les photos de tes chats) parce que j'en ai 15, j'en ai 20, une mamie, une marocaine, bref un peu d'illustration ne nuirait pas [:aloy]  
 :)

je t'invites à visiter ce site qui leur est entiérement dèdié ;)  

http://www.collierdeperle.com/nouvellepage1.htm

le gros roux et blanc que l'on voit c'est baby(chats né sans yeux :D )

---------------
n°10050372
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-11-2006 à 20:17:19  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'espère que c'est pas trop lourd, parce qu'on te livre pas chez toi, tu dois chercher le colis à la poste :(
et tu l'auras dans plus d'une semaine  :pfff:  

enfin c'est mon cas à moi !

dhl apparement  
a domicile

---------------
marilou repose sous la neige
n°10050480
Domi9999
Posté le 28-11-2006 à 20:32:14  profilanswer

tosse a écrit :

je t'invites à visiter ce site qui leur est entiérement dèdié ;)  

http://www.collierdeperle.com/nouvellepage1.htm

le gros roux et blanc que l'on voit c'est baby(chats né sans yeux :D )

c'est magnifique :)  je le met en marque-page pour le regarder encore mieux, mais que c'est triste les photos de ces chats maltraités :sweat:  comment peut-on faire ça :pfff:  

n°10050493
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2006 à 20:34:14  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

il est méchant ?
ton chat n'en veux pas ?
male ? femelle ?
depuis combien de temps il est chez toi ? :/

Il était gentil, mon chat n'en a pas voulu DU TOUT, c'était un mâle, il était la depuis 24h :/

PeSSouZiX a écrit :

Ca s'est vraiment mal passé, notre chat a passé 24h à faire le guet, l'autre a passé ces 24h planqué sur le coté du canapé, dès qu'il sortait l'autre se jettait dessus pour le démonter. Le petit a pissé, chié et vomi partout, il voulait même plus qu'on l'approche, tétanisé.

tosse a écrit :

sa fait combien temps que tu là?? :heink:  
 :)  ;)

Répondu plus haut :/

n°10050496
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2006 à 20:34:42  profilanswer

D'ailleurs, sur Lyon, si quelqu'un est intéressé par un joli mâle noir de 6 mois, il est à prendre :/

n°10050599
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2006 à 20:45:15  profilanswer

Il ni castré, ni testé de quoi que ce soit. La personne qui l'a en ce moment veut s'en séparer car il se trouve qu'une personne proche est allèrgique. Comme elle ne peut pas le garder, elle envisage de le mettre à la SPA si elle ne trouve pas de "tuteur" d'ici quelques jours :jap:

M'enfin ce n'est pas un chat qui est allé dehors, donc niveau maladies c'est relativement safe.

Message édité par -neon- le 28-11-2006 à 20:45:54
n°10050615
PeSSouZiX
Posté le 28-11-2006 à 20:46:31  profilanswer

au jezusdemontpellier de bonnes volontés: fais venir un bon véto chez toa alors, nom d'un p'tit bonhomme ... [:tapaiv]

-neon- a écrit :

Il était gentil, mon chat n'en a pas voulu DU TOUT, c'était un mâle, il était la depuis 24h :/

Ca s'est vraiment mal passé, notre chat a passé 24h à faire le guet, l'autre a passé ces 24h planqué sur le coté du canapé, dès qu'il sortait l'autre se jettait dessus pour le démonter. Le petit a pissé, chié et vomi partout, il voulait même plus qu'on l'approche, tétanisé.

ah mince ... [:slyengel]  
pour ceux qui sont + habitués à cette situation (Tosse par exemple), est-ce sans espoir ?
y a vraiment rien que _-neon-_ puisse faire pour que ça s'arrange ?
24h, c'est peu ...

Message édité par PeSSouZiX le 28-11-2006 à 20:58:03
n°10050684
walli
Posté le 28-11-2006 à 20:56:24  profilanswer

24h, c'est vraiment pas beaucoup :/
Il faut plusieurs jours pour que les chats s'habituent l'un à l'autre !

n°10050717
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2006 à 21:01:55  profilanswer

Ouais mais on va pas passer 5 jours à nettoyer la pisse et autres sur le canapé quoi, il va nous couter plus cher en pressing que toute une année de crasse :/
De toutes, c'est trop petit chez nous, on pouvait pas l'isoler dans une chambre.

n°10050971
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-11-2006 à 21:40:12  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Bonsoir, bonsoir!

Je suppose que certains d'entre vous sont en région parisienne... je m'adresse donc principalement à ceux là  ;)  
Est ce que vous connaissez un foyer où vous oseriez confier votre chat adoré le temps des vacances? Cela ne m'enchante pas de faire ça, mais je n'ai trouvé personne qui pourrait venir s'occuper de mon chat pendant que je serai parti  :sweat:  :cry: , alors si vous connaissez une bonne adresse...  :)  

merci d'avance

Fais le tour des éleveurs de la RP, il y en a forcément qui arrondissent leurs fins de mois en faisant du gardiennage. Sinon téléphone à la SPA ou au refuge de Beauregard, ils auront sûrement de super adresses à te refiler.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10051045
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-11-2006 à 21:52:17  profilanswer

walli a écrit :

24h, c'est vraiment pas beaucoup :/
Il faut plusieurs jours pour que les chats s'habituent l'un à l'autre !

+1. 24h, c'est pas beaucoup.

-neon- a écrit :

Ouais mais on va pas passer 5 jours à nettoyer la pisse et autres sur le canapé quoi, il va nous couter plus cher en pressing que toute une année de crasse :/
De toutes, c'est trop petit chez nous, on pouvait pas l'isoler dans une chambre.

Pas facile, deux chats, surtout quand ils ne sont pas nés ensemble, je crois. Mais si c'est vraiment trop petit, c'était peut-être pas une bonne idée de le prendre, du coup, ce chat ?

Il va aller où ?

n°10051163
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2006 à 22:11:57  profilanswer

Maldoror a écrit :

+1. 24h, c'est pas beaucoup.

Pas facile, deux chats, surtout quand ils ne sont pas nés ensemble, je crois. Mais si c'est vraiment trop petit, c'était peut-être pas une bonne idée de le prendre, du coup, ce chat ?

Il va aller où ?

Ben on compte déménager sous peu, d'ici 3 mois maxi. On s'est dit qu'on s'en sortirait jusque là, mais en fait, non :D

Il va aller ou chez quelqu'un ou à la SPA. La "proprio" a posé des annonces un peu partout, c'est comme ca qu'on est allés le voir :jap:

n°10051262
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-11-2006 à 22:28:52  profilanswer

-neon- a écrit :

L'isoler n'aurait rien changé. Les deux chats doivent se "battre" jusqu'à ce que l'un des deux se soumette. Une fois la hiérarchie en place tout rentrera dans l'ordre.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 28-11-2006 à 22:29:22

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°10051480
Coccynelle​uh
Posté le 28-11-2006 à 23:01:01  profilanswer

tu préfère marché 10 minutes avec une cage ?  :heink:  
sinon met des roulettes à tes cages, tu peux pas ? (moi je peux avec ma cage de 5 €  :whistle: )

vapeur_cochonne a écrit :

dhl apparement  
a domicile

ouai, moi j'ai reçu une petite enveloppe avec une petite carte jaune pour que j'aille chercher toussa à la poste lundi, h'ai pas encore eu le temps d'y aller :/
ma mère était chez moi, il y a toujours quelques chez moi, donc le livreur n'est pas venu :/

-neon- a écrit :

tu sais ça se passé comme ça chez moi aussi, entre roxane et asuna, il a fallu 2/3 semaines pour qu'elles se tolère, et pis elles se faisaient la toilette ensemble après, et jouer à la bagerre au lieu de se battre pour de vrai :)
faut du temps, et des bastons :d

n°10051604
skylight
Made in France.
Posté le 28-11-2006 à 23:18:27  profilanswer

J'ai une question de comportement d'un de mes chats :  
Rominet va systématiquement dans l'évier pour aller manger le reste sur les assiettes du repas précédent. Ok la vaisselle ne reste pas longtemps dans l'évier.

Et il fait ça toujours en douce, quand on est pas dans la cuisine.
Mais le problème, c'est que je n'arrive pas à le choper sur le fait. Dès (au loin) que je le vois faire, il suffit que je me lève du canapé du salon pour aller dans la cuisine, et il m'entend, donc il se barre vite fait dans son arbre à chat, les oreilles baissées. Il sait donc qu'il fait une connerie !

Comment résoudre la situation ? Fermer la porte de la cuisine ? Oui, mais ça restreint leur espace de vie (je suis en appartement)
Faire la vaisselle juste après le repas ? Impossible :D (et il le fait dans les 5 minutes suivant le repas)
Le choper après coup ? Je pense pas que ça soit une bonne idée.
Même avec un pistolet pulvérisateur, il m'entendrai arriver et se barrerai...

:mad:
Con de chat. :o

n°10051633
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2006 à 23:21:38  profilanswer

Deadlock a écrit :

L'isoler n'aurait rien changé. Les deux chats doivent se "battre" jusqu'à ce que l'un des deux se soumette. Une fois la hiérarchie en place tout rentrera dans l'ordre.

Ben le petit se soumettait, il bronchait plus au bout d'un moment, ca empêchait pas l'autre de lui sauter dessus dès qu'il était à portée :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10051732
kley
Miaou !
Posté le 28-11-2006 à 23:36:34  profilanswer

-neon- a écrit :

Ben le petit se soumettait, il bronchait plus au bout d'un moment, ca empêchait pas l'autre de lui sauter dessus dès qu'il était à portée :/

Malheureusement, comme les autres te l'ont dit, 24h, ça ne suffit pas et c'est même bien trop tôt pour baisser les bras comme ça :/
Ton chat accepte mal le nouvel arrivant parce qu'il défend son territoire (même si l'autre est "soumis" ), et il faut bien quelques jours, voire quelques semaines pour qu'ils finissent par se tolérer, puis s'accepter...

Là, j'ai un mâle de 7 mois qui a mis une semaine à accepter une petite de 2 mois, maintenant ils dorment ensemble et il lui fait sa toilette... et encore, là, on parle d'une situation "facile", ledit mâle ayant dû vivre ses premiers mois dans une petite pièce avec 15 autres chats avant qu'on l'adopte...

Tu peux peut-être essayer le féliway ? C'est un peu cher, mais si tu tiens vraiment à garder le petit et que tu es d'accord pour attendre une semaine, voir si la situation s'arrange un peu entre les deux, ça vaut le coup, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 28-11-2006 à 23:37:46
n°10051795
tosse
Posté le 28-11-2006 à 23:48:20  profilanswer

skylight a écrit :

Rominet va systématiquement dans l'évier pour aller manger le reste sur les assiettes du repas précédent. Ok la vaisselle ne reste pas longtemps dans l'évier.

Mais le problème, c'est que je n'arrive pas à le choper sur le fait. Dès (au loin) que je le vois faire, il suffit que je me lève du canapé du salon pour aller dans la cuisine, et il m'entend, donc il se barre vite fait dans son arbre à chat, les oreilles baissées. Il sait donc qu'il fait une connerie !

Comment résoudre la situation ? Fermer la porte de la cuisine ? Oui, mais ça restreint leur espace de vie (je suis en appartement)
Faire la vaisselle juste après le repas ? Impossible :D (et il le fait dans les 5 minutes suivant le repas)

laisse le faire ,puis c'est tout :D  

le miens vont aussi bouffer le fond des assiettes(pourtant ils sont agraissés :whistle:  )

-neon- a écrit :

le maître mot avec les chats ;c'est : Patience  :)

Message cité 2 fois
Message édité par tosse le 28-11-2006 à 23:49:14
n°10051857
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2006 à 23:58:46  profilanswer

kley a écrit :

Malheureusement, comme les autres te l'ont dit, 24h, ça ne suffit pas et c'est même bien trop tôt pour baisser les bras comme ça :/
Ton chat accepte mal le nouvel arrivant parce qu'il défend son territoire (même si l'autre est "soumis" ), et il faut bien quelques jours, voire quelques semaines pour qu'ils finissent par se tolérer, puis s'accepter...

Là, j'ai un mâle de 7 mois qui a mis une semaine à accepter une petite de 2 mois, maintenant ils dorment ensemble et il lui fait sa toilette... et encore, là, on parle d'une situation "facile", ledit mâle ayant dû vivre ses premiers mois dans une petite pièce avec 15 autres chats avant qu'on l'adopte...

Tu peux peut-être essayer le féliway ? C'est un peu cher, mais si tu tiens vraiment à garder le petit et que tu es d'accord pour attendre une semaine, voir si la situation s'arrange un peu entre les deux, ça vaut le coup, non ?

Trop tard pour le féliway/félifriend, le chat est ramené chez son ancien proprio depuis quelques heures. De plus à 20€ la bouteille, + les eventuelles nettoyages (urine etc), on a ni l'argent, ni l'envie.
On verra ca quand on déménagera, on optera surement pour un chat un peu plus jeune (6 mois, ca commence a chatouiller les hormones.)

De plus, je pense pas qu'on puisse comparer ton chat de 7 mois et une chatte de 2 mois avec le notre : 3 ans et 6 mois, 2 mâles. J'ai entendu dire plusieurs fois qu'il est plus facile de créer une cohabitation avec des chats de sexe différent. S'ils sont encore chattons, c'est evidemment plus facile :D

tosse a écrit :

le maître mot avec les chats ;c'est : Patience  :)

Ouais enfin la c'était patience + € + nuits blanches.

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 28-11-2006 à 23:59:08

---------------
n°10051879
Domi9999
Posté le 29-11-2006 à 00:03:19  profilanswer

skylight a écrit :

non il est pas con justement :D un truc que j'utilise quand la vaiselle va rester un peu dans l'évier, vider au moins les déchets dans la poubelle et un bon coup de flotte sur le tout! dissuasif!

n°10051912
PeSSouZiX
Posté le 29-11-2006 à 00:11:48  profilanswer

-neon- a écrit :

Je sais que la situation est électrique chez toi, et que c'est pas facile du tout, mais moi j'y crois ... On a l'air tous d'accord en te disant que 24h, c'est vraiment trop peu pour dire "c'est mort, ils ne s'entendront jamais", et je suis certaine que ça peut valoir le coup de s'accrocher, encore quelques jours, juste pour voir comment ça évolue, si y a du mieux ou pas, si ça se calme ou non.

Quand j'ai eu Catouille, j'ai pris des dispositions draconiennes, parce que moi aussi je vivais en studio (je ne pouvais pas la laisser enfermée dans la salle de bain indéfiniment), le contact devait se faire, mais comme je bossais la journée, je ne pouvais pas veiller sur les 3, ou intervenir en cas de grabuge (voir le post où j'en parle: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t9311712), et je voulais éviter les bagarres car Catouille se retrouvait face à 2 chats adultes, et elle n'aurait vraiment pas fait le poids dans l'état où elle était.

Donc, le coup de la cage, ça a assez bien marché, même si je reconnais qu'en faisant ça, je n'ai laissé aucune chance à Catouille de s'imposer. En faisant ça, je l'ai juste protégé des coups des 2 autres.

C'est sûr, pour l'instant, ton chat voit ce nouvel arrivant comme un intrus qu'il doit virer de chez lui, mais je t'assure que ça va changer, c'est ce qui se passe la plupart du temps ...
Pourquoi ?  
Parce qu'il n'y a pas meilleure compagnie pour un chat, qu'un autre chat.
Après ce 1er reflexe d'agressivité, ton chat va être intrigué.
Normalement, l'étape suivante, c'est la surveillance. Il ne va pas le quitter des yeux, ils vont se matter sans relache.
Et puis, tout doucement, ton chat va s'habituer à cette présence, et dans le meilleur des cas, il va l'apprécier, sinon, ils vont simplement se tolérer.

Il se peut que ces premières 24h soient les pires, et que dès demain, il y ait déjà une infime amélioration (moins d'attaque).
Pour que ce jeune chat n'ait pas subit ces 24h de stress pour rien, laisse-leur encore une chance, accorde-leur quelques jours, juste pour voir ... ?

EDiT:

-neon- a écrit :

Trop tard pour le féliway/félifriend, le chat est ramené chez son ancien proprio depuis quelques heures.

oups, trop tard ... [:slyengel]   erf, ce pavé pour rien [:matmanamane]

Message édité par PeSSouZiX le 29-11-2006 à 00:22:15
n°10051914
tosse
Posté le 29-11-2006 à 00:12:54  profilanswer

Domi9999 a écrit :

non il est pas con justement :D un truc que j'utilise quand la vaiselle va rester un peu dans l'évier, vider au moins les déchets dans la poubelle et un bon coup de flotte sur le tout! dissuasif!

les miens sont tellement mal appris,qu'ils la boivent l'eau sale :whistle:  

---------------
n°10051942
tosse
Posté le 29-11-2006 à 00:18:36  profilanswer

donne lui du relazine,c'est un bon relaxant ;)

---------------
n°10051969
skylight
Made in France.
Posté le 29-11-2006 à 00:25:04  profilanswer

tosse a écrit :

laisse le faire ,puis c'est tout  :D  

le miens vont aussi bouffer le fond des assiettes(pourtant ils sont agraissés  :whistle:   )

Ouais mais non, c'est crade, il a rien à faire là.

Domi9999 a écrit :

non il est pas con justement  :D  un truc que j'utilise quand la vaiselle va rester un peu dans l'évier, vider au moins les déchets dans la poubelle et un bon coup de flotte sur le tout! dissuasif!

Mais je vide tous les dechets dans la poubelle, et j'asperge de l'eau partout ! Mais il y va quand même :crazy:
Il y va même quand ya 5cm d'eau dans l'évier...:D

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 29-11-2006 à 00:25:37
n°10051974
PeSSouZiX
Posté le 29-11-2006 à 00:26:49  profilanswer

skylight a écrit :

comme dit Domi, vide juste les déchets, mais laisse-le faire ... c'est un plaisir pour lui. Chaparder, agir en douce ... c'est un vrai chat, quoi ! [:solv]

n°10051988
Domi9999
Posté le 29-11-2006 à 00:29:57  profilanswer

tosse a écrit :

les miens sont tellement mal appris,qu'ils la boivent l'eau sale :whistle:

skylight a écrit :

Mais je vide tous les dechets dans la poubelle, et j'asperge de l'eau partout ! Mais il y va quand même :crazy:
Il y va même quand ya 5cm d'eau dans l'évier...:D

sales betes alors :o   :whistle:  

n°10051992
tosse
Posté le 29-11-2006 à 00:30:32  profilanswer

skylight a écrit :

ouais,tu sais le chat il s'en fout :D  :whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1241  1242  1243  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)