| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent :
r'ho ouais la chance ! moi, j'les paierais pour rester !
cool ! c'était quoi le fautif du trouble ?
chatonne ...
j'en vois en ville, elles surgissent de dessous les balcons, apparament, la moindre cavité dans un mur fait l'affaire. C'est chouette si elles arrivent à s'adapter dans un environnement urbain.
tu vas le garder ?
splendide pour son age !
je lui souhaite de vite se rétablir. han, cette beauté !
nan, aucun risque, tu peux continuer à le bizouter ! ^^
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 17:20:13 ![]() ![]() |
Mustang |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 17:26:21 ![]()
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
sobebra |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
theswallow Go to ID or go to hell |
--------------- LOL Together right now! OMG! |
ginie |
Mustang | ben son bubulle |
ginie | ah ben ouai, ça doit être ça |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 17:56:15 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Merci pour vos messages de soutien !
|
Domi9999 |
|
PeSSouZiX |
ok.
|
ginie |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Contrairement à ce que cette photo pourrait laisser penser, voici le chat du démon.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
brains In riding I trust ! | poooooshooo --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
kleia Save me, save the world |
Faut vraiment que j'arrête de lire ce topik, j'en veux un tout comme ça.... et mon chéri est allergique --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
tosse | Et la désensibilisation? --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
smiley0041 |
|
kleia Save me, save the world |
Ca se passe comment ça? Parce qu'apparemment le docteur lui a dit que son allergie serait à vie...
et de Leslie --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
suprememaxpayne Testing spirit | La solution : Le chat hypoallergénique à 3 000 $ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Mustang | rigole pas, ils font la meme chose en poney |
ankh zanhka |
|
Message cité 1 fois Message édité par theswallow le 20-12-2006 à 21:11:47 --------------- LOL Together right now! OMG! |
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
smiley0041 |
sweetiiiie | merci à vous de mettre de si belles photos de vos si beaux minous...
|
schmurtz gt : schmurtz 360 | meuh non, elle fait juste une allergie a tes poils |
Coccynelleuh |
|
Anne-gaelle1 | Ma Chatte a apportée une souris à la maison --------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
Coccynelleuh | c'était un cadeau pour toi, félicite la |
Coccynelleuh | tu peux préter ton chatte à theswallow aussi, qui a des souris chez lui mais des chats non chasseur |
tosse |
Anne-gaelle1 | D'accord!
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
Anne-gaelle1 |
tosse |
Anne-gaelle1 | --------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
Anne-gaelle1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |