| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 27-11-2006 à 22:23:28 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 22:21:40 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
tosse |
Message cité 3 fois Message édité par tosse le 27-11-2006 à 22:58:00 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Coccynelleuh |
|
-neon- Illuminé | Bon, pour le moment ils s'approchent pas trop. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Putain les hurlements dès qu'ils se voient --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 01:02:05 ![]() ![]() |
samix |
samix |
|
Coccynelleuh | oui la prochaine fois chez le véto, en plus je me tromperai pas de croquette comme ça |
PeSSouZiX |
oui, ne vous en mélez pas. Les carresser chacun leur tour, les tenir éloignés, ça va plutôt envenimer les choses.
20 ans et la patate ?
oui Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 28-11-2006 à 05:33:18 |
apericube |
|
TousDesAnges |
La spécificité de ces croquettes, c'est pas leur grande taille ?
|
walli |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
neocloud lalala | comme c mimi --------------- lalala |
sweetiiiie |
Coccynelleuh |
j'aurais un persan un jour, je l'aurais ! j'ai des nouvelles d'Asuna, et ça me rassure tout ça
Message édité par Coccynelleuh le 28-11-2006 à 12:56:19 |
Coccynelleuh | et gant de toilette mouillé sur le corps ça fait l'affaire (la faire?), les miennes kiffent |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Coccynelleuh | euh mes chats n'ont pas la face plate
|
neocloud lalala | oui c un 'persan européen' c une copine qui me l'a offert pour mon mariage --------------- lalala |
Coccynelleuh |
|
PeSSouZiX |
+1
j'sais pas c'qu'elle attend, mais elle attend, c'est clair.
ah oué, c'est vrai. |
PeSSouZiX |
|
scroutch bière compliant | mais les yeux --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
Il est sympa cet éleveur
|
scroutch bière compliant |
no idea --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
Message cité 3 fois Message édité par schmurtz le 28-11-2006 à 16:32:07 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 28-11-2006 à 17:42:42 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Deadlock Feck off, cup ! |
Quand je vois un chat avec une connerie de clochette au cou je suis malheureux pour lui --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |