| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 02:02:33 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
regarde dans tes paramètres de réglage IE, y a p't'être une sécurité activée qui bloque mes images.
perso, je viens d'abandonner le navigateur que j'avais depuis longtemps (une surcouche d'i.e) pour Opera, et franchement, je suis agréablement surprise ... essaie pour voir, si ça se trouve, ça va te plaire aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 20-12-2006 à 05:24:18 |
TousDesAnges |
Elles arrivent comment dans la maison ? Faudrait les empêcher d'entrer.
|
theswallow Go to ID or go to hell | Quand c'est mes chats qui les ramènent, elles font pas leur maligne ! Message cité 2 fois Message édité par theswallow le 20-12-2006 à 09:56:04 --------------- LOL Together right now! OMG! |
Domi9999 | ça peut se boucher les trous ? |
TousDesAnges | Tu peux aussi rajouter une baguette ou une languette à la porte pour les empêcher de passer.
|
theswallow Go to ID or go to hell | Pour les trous dans les murs à reboucher, ça va être compliqué d'expliquer Domi9999...Je vais faire simple...Tu vois à quoi ressemble le gruyère ? Ben voilà... Message cité 1 fois Message édité par theswallow le 20-12-2006 à 10:22:48 --------------- LOL Together right now! OMG! |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 20-12-2006 à 10:45:06 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 10:48:39 ![]() ![]() |
Domi9999 |
|
theswallow Go to ID or go to hell |
Je te tiens au courant des travaux... --------------- LOL Together right now! OMG! |
tosse |
Message cité 2 fois Message édité par tosse le 20-12-2006 à 10:54:13 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
walli | Mon ancienne minette nous avait ramené une chauve souris un matin chez mes parents.
|
--------------- LOL Together right now! OMG! |
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 20-12-2006 à 11:00:49 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
TousDesAnges | C'est réelement une espèce protégée les chauve souris ?
|
skylight Made in France. | Ca va de pair avec :
|
--------------- LOL Together right now! OMG! |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
TousDesAnges | Rhôôô j'en apprends aujourd'hui ! |
sobebra |
|
TousDesAnges |
Ca c'est bien les chats ! Faut vraiment qu'ils soient dans la m.... pour comprendre...
|
tosse |
Message édité par tosse le 20-12-2006 à 13:47:02 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Rimini_girl Forza Juve ! |
Mustang | Bien conservée la bestiolle |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
gysmovoile Pur beurre :o |
mon tigrou n'a "joué" qu'avec la crèche ... qu'on a fini par enlevé car il vidait la mousse et éparpillait les santons pour au final prendre la place du petit jésus Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 20-12-2006 à 14:55:06 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
TousDesAnges |
ginie |
tosse |
Message édité par tosse le 20-12-2006 à 15:56:47 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
On a redressé le pôv'papin 2 fois déjà, et on a renoncé au beau papier doré pour entourer le pot
Han, ça me rappelle mon gros vieux Poussy et ma Brisby d'amûûrr, avant que tous les deux ne nous quittent pour le paradis des chats et des rats --------------- LOL Together right now! OMG! |
tosse | tu n'as plus qu'à sortir l'artillerie lourde pour lui donner son medicament --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
ginie |
skylight Made in France. |
|
tosse |
Message édité par tosse le 20-12-2006 à 16:57:59 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
PeSSouZiX |
r'ho ouais la chance ! moi, j'les paierais pour rester !
cool ! c'était quoi le fautif du trouble ?
chatonne ...
j'en vois en ville, elles surgissent de dessous les balcons, apparament, la moindre cavité dans un mur fait l'affaire. C'est chouette si elles arrivent à s'adapter dans un environnement urbain.
tu vas le garder ?
splendide pour son age !
je lui souhaite de vite se rétablir. han, cette beauté !
nan, aucun risque, tu peux continuer à le bizouter ! ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |