| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
theswallow Go to ID or go to hell | Reprise du message précédent :
--------------- LOL Together right now! OMG! |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 22:53:08 ![]() ![]() |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
theswallow Go to ID or go to hell |
--------------- LOL Together right now! OMG! |
brains In riding I trust ! | Pour moi ca serait direct véto.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Message édité par lornithorynk le 21-12-2006 à 08:08:15 |
Rimini_girl Forza Juve ! | Moi aussi je suis allergique mais sans chat dans ma vie, je ne peux pas. Je préfère faire des crises d'asthme tous les trois mois (violentes). |
TousDesAnges |
Tu ne t'es pas fait mordre ? Mon père m'avait dit qu'il s'était fait mordre (et fort) quand il en avait attrapé une en vol... Je précise que ce n'est pas des paroles d'anti-chauve-souris, mon père les aime bien.
Tu sais moi j'éternue pas mal de fois par jour, et je ne pense pas que je vais mourir. Tant que ce n'est pas régulier, pas de raison de s'inquiéter.
C'est un chat, c'est normal. Si tu la puni elle ne va pas comprendre. Comme si on te punissait quand tu essayerai de manger ou de dormir, t'en a besoin, tu ne comprendrai pas.
|
walli |
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 09:42:11 ![]() ![]() |
sobebra |
Message cité 2 fois Message édité par sobebra le 21-12-2006 à 10:05:31 --------------- J'adore le didjitaule man!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouch --------------- Rock'n Roll - New Noise |
TousDesAnges | En hypothermie ? Vous l'avez laissé à l'extérieur ?
|
sobebra |
Message cité 2 fois Message édité par sobebra le 21-12-2006 à 10:48:48 |
tosse |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
skylight Made in France. |
|
tosse |
scroutch bière compliant |
+1 le petit bout tient bien à la branche mais elles arrivent tout de même a detacher la boule du petit crochet |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Domi9999 |
|
TousDesAnges | Bah non, sobera a déjà un chat et "surtout peut etre d'esperer qu'il ait une puce et qu'il retrouve ses propriétaires".
Message cité 3 fois Message édité par TousDesAnges le 21-12-2006 à 13:01:40 |
Domi9999 |
|
Mustang |
tosse | j'ai ma zuni qui m'a fait sa hier --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Mustang | J'ai attendu 15 ans que les poils de mon chat repoussent sur une morsure à la patte |
Domi9999 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Encore les affreux petits monstres. Ils avaient trouvé un endroit impec, un radiateur sur lequel séchait une serviette, ça leur faisait un hamac chauffant, que du bonnheur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
TousDesAnges |
ankh zanhka |
|
ankh zanhka |
|
TousDesAnges |
Aucune idée de l'espèce, c'était en Poitou-Charente, c'est tout ce que je sais. Message édité par TousDesAnges le 21-12-2006 à 14:21:01 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Domi9999 |
|
walli |
|
TousDesAnges |
Message cité 1 fois Message édité par TousDesAnges le 21-12-2006 à 17:11:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |