| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
theswallow Go to ID or go to hell | Reprise du message précédent : Bon maintenant, j'ai le problème souris-dand-les-placards de la cuisine...J'ai 4 chats, 6 pièges à souris armés au bon Leerdaamer...Et une souris kissfoudmagueule Je l'entends rigoler doucement cette garce de souris, même dans mes rêves Dois-je affamer ces cons de chats, les priver de croquettes, pour qu'ils me massacrent cette pétasse de rongeuse ? Message cité 3 fois Message édité par theswallow le 18-12-2006 à 16:50:35 --------------- LOL Together right now! OMG! |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 16:48:38 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
tosse |
Message cité 2 fois Message édité par tosse le 18-12-2006 à 22:51:35 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
theswallow Go to ID or go to hell |
J'ai des chats Français/Fonctionnaÿres/Payés à rien foutre...
--------------- LOL Together right now! OMG! |
Domi9999 |
|
skylight Made in France. |
|
Beegee | Bonsoir tout le monde |
theswallow Go to ID or go to hell |
Comment se-fait-ce ??? Betty a chopé la sale rongeuse et lui a fait sa fête...C'était pas beau à voir, pôve tite saloperie Boo hoo, je veux reviendre vivre en ville...La campagne aura ma peau... Message édité par theswallow le 18-12-2006 à 19:42:55 --------------- LOL Together right now! OMG! |
La_Nouille Impervious to damage |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 22:08:26 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
tosse | ou alors comme je disais plus haut, prend un rat de compagnie,comme ça les souris vont partir --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Domi9999 |
|
skylight Made in France. | Il arrête plus d'aller fouiller dans la poubelle |
TousDesAnges |
Malgré le fait que les souris aient une peur panique des rats, je ne pense pas que ça résoudra le problème.
|
tosse | je diasis sa juste comme ça
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
walli |
cassebrik RIP upsa |
désolée, pas pu m'en empêcher Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 19-12-2006 à 15:26:16 |
Mustang |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Coccynelleuh | roxane dormait dans la baignoire cet été, c'était frais |
Rimini_girl Forza Juve ! |
TousDesAnges |
Pour la première : ah ça, à force de courir comme un con, on fini par se prendre des murs. |
Coccynelleuh |
|
tosse |
solyfiestas à vos souhaits :o |
cazeloof Luc vous êtes là? |
PeSSouZiX |
elle a surtout l'air d'avoir une bonne conjonctivite (y a t-il un rapport avec le fait qu'elle soit blanche, épiderme + sensible, yeux qui coulent +, etc ... ?) et de se fritter avec ses congénères, bref, une baroudeuse ... ^^ |
PeSSouZiX |
salut |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Mustang |
|
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 19-12-2006 à 17:44:21 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Domi9999 |
|
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
tosse |
Coccynelleuh |
20 ans ! et elle est belle
pas chez moi (enfin chez mon copain Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 19-12-2006 à 19:55:59 |
PeSSouZiX |
joyeux noel (et poutous) à toa ossi !
|
tosse |
tosse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |