| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 18:43:26 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 17-11-2006 à 18:49:18 |
Coccynelleuh | Je suis entrain de scanner sur mon autre pc, putain qu'est ce que c'est long |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Coccynelleuh |
Coccynelleuh |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Dans les deux cas je ne sais pas du tout ce que cela entraîne pour un chat --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 19:53:28 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je pense que diabète hypophisaire = diabète insipide, pour l'autre...une histoire rénale sans doute, mais je n'ai pas encore eu de cours à ce niveau et ça me dépasse légèrement --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 17-11-2006 à 20:01:02 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Coccynelleuh |
tosse |
Message édité par tosse le 17-11-2006 à 19:59:52 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse |
Message édité par tosse le 17-11-2006 à 20:10:16 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Coccynelleuh |
|
theswallow Go to ID or go to hell |
--------------- LOL Together right now! OMG! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bien sympa comme nouvelles --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tosse |
Domi9999 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
tosse |
tosse |
Silk Canard Laqué | terrible le chaton Message cité 2 fois Message édité par Silk le 18-11-2006 à 01:13:42 |
Domi9999 |
|
Domi9999 |
Message édité par Domi9999 le 18-11-2006 à 02:03:28 |
apericube |
Message cité 2 fois Message édité par apericube le 18-11-2006 à 08:04:18 |
|
kley Miaou ! |
PaGaN |
|