| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Domi9999 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 00:57:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 06:08:15 ![]()
|
Coccynelleuh |
|
apericube |
Message cité 2 fois Message édité par apericube le 08-12-2006 à 08:12:51 |
walli |
Message cité 2 fois Message édité par walli le 08-12-2006 à 08:39:45 |
Mustang |
|
Mustang |
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
tosse |
Message édité par tosse le 08-12-2006 à 10:26:44 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 10:26:27 ![]() ![]() |
Zenli |
|
aenor |
|
|
Mustang |
|
cassebrik RIP upsa |
|
barucca | sniff pauvre pirate...... Par contre on dirait mon Filou sur la photo peut etre sont-ils parents!!! Message édité par barucca le 08-12-2006 à 11:30:50 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
sans dec, c'est vraiment un chien --------------- NNiD: Sylfurd |
Mustang |
yeux truffes et tout simplement tronche... T'as déjà vu un chat avec des pipilles rondes et dilatées en pleine lumiere, et surtout des yeux comme ca ? En plus ca ressemble furieusement un une espece de chien japonais là, le shiba-inu Message cité 2 fois Message édité par Mustang le 08-12-2006 à 11:36:42 |
La_Nouille Impervious to damage | je sais plus si je l ai deja mise ici, 15j apres que j ai eut attila http://xcanoville.free.fr/chaton.avi Message édité par La_Nouille le 08-12-2006 à 11:42:53 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
en effet il a pas des yeux de chats
je trouve pas http://www.sunojo.com/images/sixpak.jpg --------------- NNiD: Sylfurd |
kley Miaou ! |
|
Zenli |
|
TousDesAnges |
|
|
Mustang |
|
Mustang |
|
Domi9999 |
|
Mustang | Ben mon chat quand il faisait une connerie, t'était sur de passer deux heures à le chercher |
kley Miaou ! |
|
Domi9999 |
|
Mustang |
|
walli |
|
walli |
|
TousDesAnges |
J'arrive avec un "NON" ferme à empêcher mon chat de renifler mon assiette, posée sur mon lit (oui, c'est ma salle à manger).
|
|
|
TousDesAnges |
Quelle idée de l'appeler comme ça aussi ! |
PeSSouZiX |
la paume de la main, c'est bien normal que ça guérisse difficilement. Pour qu'une griffure (ou une coupure quelconque) se referme bien et rapidement, la partie blessée doit rester au repos ... hors c'est quasi impossible de garder sa main immobile, et au sec, de surcroît, car, évidemment, les mains sont en contact avec tout et n'importe quoi (comme les poignées, rampes, etc ... dont tout les microbes qui vont avec !), il faut les laver régulièrement, faire la vaisselle, ou que sais-je ... et si en +, il t'arrive d'avoir les mains moites, ça s'ajoute à toutes ces raisons qui font que la cicatrisation est rendue difficile.
oh non ... Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 08-12-2006 à 17:31:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |