| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Pareil ... Un chat perroquet --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 12:03:42 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Domi9999 |
|
PeSSouZiX |
toutafé !
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 12-12-2006 à 19:14:17 |
TousDesAnges |
theswallow Go to ID or go to hell |
--------------- LOL Together right now! OMG! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Discussion intéressante
Modèle Luxor. Le problème des autres arbres (grands) c'est que notre plafond fait plus de 3m de haut, donc impossible à fixer. Je vais à la poste à 14h30 j'espère que c'est bien ça !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Domi9999 |
|
theswallow Go to ID or go to hell |
--------------- LOL Together right now! OMG! |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 13:18:18 ![]() ![]() |
TousDesAnges | D'après les notes que j'avais prises en lisant ce topic, il semble que les Purina ProPlan soient de bonnes croquettes. |
TousDesAnges |
Moi ma bidouille se laisse manipuler dans tous les sens par le véto sans bouger. |
Coccynelleuh |
ben elle doit toujours etre dans la même pièce que moi, sinon elle se met à pleurer fort, et quand je sors elle me fait la fête comme si je lui avais manqué. bref ça gène les voisins
|
Coccynelleuh |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
La_Nouille Impervious to damage | 250 juste pour que je la laisse sortir --------------- Moards : Challenge Everything |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 17-11-2006 à 14:02:21 |
Domi9999 |
|
Voila ... sitôt monté sitôt adopté --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Groumfy69 |
|
agkklr | Et le prix du bouzin ? --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
agkklr | Ouah !
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Deadlock Feck off, cup ! | Tu peux le déployer complètement et il fait 160cm au sol. Sinon en rapprochant les deux parties il doit pouvoir tenir dans 120/130cm (comme dit plus haut le petit morceau en bas au milieu est un rajout).
Message édité par Deadlock le 17-11-2006 à 17:23:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
La mienne pour prendre de la hauteur elle a trouvé le truc magique : la corniche --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | je viens d'envoyer un mp à la personne qui devait me prendre asuna, j'espère qu'elle ne va pas changé d'avis |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu peux me scanner le mot du véto, des fois que j'y pige kekchoze ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Coccynelleuh |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |