Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°9965954
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-11-2006 à 12:03:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Remigio a écrit :

pareil, ma chatte adore monter sur mes épaules. Je me balade avec un chat sur le dos dans tout l'appart

Pareil ... Un chat perroquet :) Mais pour l'instant elle ne fait qu'1.5kg et a de la place pour faire un 1/2 tour sur l'épaule ... Ca va se corser d'ici qques mois.
Sinon avis de passage pour un colis encombrant, je crois que l'arbre de Mlle est arrivé :p  

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 12:03:42  profilanswer

n°9966010
Coccynelle​uh
Posté le 17-11-2006 à 12:12:07  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pareil ... Un chat perroquet :) Mais pour l'instant elle ne fait qu'1.5kg et a de la place pour faire un 1/2 tour sur l'épaule ... Ca va se corser d'ici qques mois.
Sinon avis de passage pour un colis encombrant, je crois que l'arbre de Mlle est arrivé :p

il était temps :d !
tu nous montreras en photos ?

t'as pris lequel ?

n°9966013
Domi9999
Posté le 17-11-2006 à 12:12:16  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

Bon week-end à tous, à lundi :hello:

à toi aussi  :)  

Coccynelleuh dit :

Citation :

la mienne vient sur mes genoux, sur mon bouquin, et je ne peux plus tourner les pages    
elle me fait chier parfois , elle adore quand je tire la chasse.

mais pourquoi vous laissez les chats rentrer dans les toilettes :o  Tartine jamais :non:  c'est perso ces affaires là, moi je viens pas la zieuter quand elle est dans sa litière :D

n°9966041
PeSSouZiX
Posté le 17-11-2006 à 12:16:02  profilanswer

Remigio a écrit :

on aurait aimé plus de précisions sur la nature de ton caca

toutafé !  
la_nouille >> quel type de crotte était-ce ? [:silentt] (plusieurs choix possibles ^^)

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Spoiler :

LA CROTTE FANTOME :
C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...

LA CROTTE PROPRE :
C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...

LA CROTTE ETERNELLE :
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage...

LA CROTTE 2 :
le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque :
Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu...

LA CROTTE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT :
C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque...

LE BILLOT :
C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...

LA CROTTE J'AIMERAIS QUE CA SORTE :
Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets...

LE BOUT DE LA CROTTE :
C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de travers...

LA SPLASHEUSE :
C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde qu'elle t'éclabousse le cul...

LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE ( ou CROTTE AU NAPALM ) :
C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul...

LA CROTTE DE LAPIN :
Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent...  

LA CROTTE SURPRISE :
Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard...

LA CROTTE TIME OUT :
C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende...

LA BRUYANTE :
C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole...

LA MEXICAINE :
Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez...

LA CROTTE SAUT A L'ELASTIQUE :
Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher...

:D

Message cité 1 fois
Message édité par PeSSouZiX le 12-12-2006 à 19:14:17
n°9966135
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 17-11-2006 à 12:33:28  profilanswer

15Kg (+3 offerts) / 75 € pour des croquettes Purina ProPlan Adult, vous en pensez quoi ? C'est cher, pas cher ? Rapport qualité/prix ?
J'aimerai changer l'alimentation de mes 4 chats mais j'avoue que je suis perdue  :pfff:  

J'ai regardé le prix des Hill's sur zooplus, c'est  :ouch:  !!!

---------------
LOL Together right now! OMG!
n°9966153
TousDesAng​es
Posté le 17-11-2006 à 12:36:44  profilanswer

18 kg pour 75€, ça fait un peu plus de 4€ le kilo, c'est pas cher.

n°9966219
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 17-11-2006 à 12:45:13  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

18 kg pour 75€, ça fait un peu plus de 4€ le kilo, c'est pas cher.

:jap:  
Je trouvais ça intéressant aussi.
Rapport qualité, c'est bien Purina ProPlan ? (bon c'est toujours mieux que les Whisbeurk, j'imagine  :o )

J'achèterai des croquettes Adult pour tout le monde, bien que mes chats aient entre 7 mois et 5 ans, parce que je ne me vois pas faire plusieurs gamelles personnalisées...Tout le monde bouffe dans la gamelle de tout le monde, ça ne servirait à rien  :)

---------------
n°9966365
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-11-2006 à 13:06:11  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

quel type de crotte était-ce ?

theswallow a écrit :

15Kg (+3 offerts)

Discussion intéressante :)

Coccynelleuh a écrit :

il était temps :d !

t'as pris lequel ?

Modèle Luxor. Le problème des autres arbres (grands) c'est que notre plafond fait plus de 3m de haut, donc impossible à fixer. Je vais à la poste à 14h30 j'espère que c'est bien ça !

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°9966403
Domi9999
Posté le 17-11-2006 à 13:10:38  profilanswer

theswallow a écrit :

Rapport qualité, c'est bien Purina ProPlan ? (bon c'est toujours mieux que les Whisbeurk, j'imagine  :o )

J'achèterai des croquettes Adult pour tout le monde, bien que mes chats aient entre 7 mois et 5 ans, parce que je ne me vois pas faire plusieurs gamelles personnalisées...Tout le monde bouffe dans la gamelle de tout le monde, ça ne servirait à rien  :)

Sinon les petites convalescentes, comment va ? :)

n°9966479
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 17-11-2006 à 13:18:18  profilanswer

Domi9999 a écrit :

Sinon les petites convalescentes, comment va ? :)

Elles vont bien, merci Domi !
Elles ont appris à voler à un vase de roses sur les coups de 3 heures du mat' hier  :o Sont en pleine forme les garces !

Whitounet a rendez-vous dans 1 h chez le véto pour retirer ses pansements, ça va être Rock'n Roll  :cry:  La dernière fois, pour les remplacer, on n'était pas trop de 3 à le tenir + 2 piquoûzes pour le mettre KO

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 13:18:18  profilanswer

n°9966490
TousDesAng​es
Posté le 17-11-2006 à 13:19:20  profilanswer

D'après les notes que j'avais prises en lisant ce topic, il semble que les Purina ProPlan soient de bonnes croquettes. :)

n°9966513
TousDesAng​es
Posté le 17-11-2006 à 13:22:19  profilanswer

theswallow a écrit :

Elles ont appris à voler à un vase de roses sur les coups de 3 heures du mat' hier  :o Sont en pleine forme les garces !

Whitounet a rendez-vous dans 1 h chez le véto pour retirer ses pansements, ça va être Rock'n Roll  :cry:  La dernière fois, pour les remplacer, on n'était pas trop de 3 à le tenir + 2 piquoûzes pour le mettre KO

Moi ma bidouille se laisse manipuler dans tous les sens par le véto sans bouger.  :p  
On voit juste à sa tête qu'elle a peur (et elle s'applatie aussi).

n°9966521
Coccynelle​uh
Posté le 17-11-2006 à 13:22:58  profilanswer

Domi9999 a écrit :

à toi aussi  :)  

Coccynelleuh dit :

Citation :

la mienne vient sur mes genoux, sur mon bouquin, et je ne peux plus tourner les pages    
elle me fait chier parfois , elle adore quand je tire la chasse.

mais pourquoi vous laissez les chats rentrer dans les toilettes :o  Tartine jamais :non:  c'est perso ces affaires là, moi je viens pas la zieuter quand elle est dans sa litière :D

ben elle doit toujours etre dans la même pièce que moi, sinon elle se met à pleurer fort, et quand je sors elle me fait la fête comme si je lui avais manqué. bref ça gène les voisins :d
je prend mon bain et elle regarde  :sweat:  

theswallow a écrit :

il parait que c'est les meilleurs :)

n°9966545
Coccynelle​uh
Posté le 17-11-2006 à 13:25:05  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Moi ma bidouille se laisse manipuler dans tous les sens par le véto sans bouger.  :p  
On voit juste à sa tête qu'elle a peur (et elle s'applatie aussi).

la tricolore quand elle a eu l'aiguille s'approche de sa patte, elle est devenu folle et nétait plus manipulable du tout :/
sédatif toussa, pour une simple prise de sang.
donc faut compter 20 € de plus :/

là elle est chez le véto depuis 8H30 ce mati, je vais la chercher ce soir :)

n°9966567
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2006 à 13:27:16  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ben elle doit toujours etre dans la même pièce que moi, sinon elle se met à pleurer fort, et quand je sors elle me fait la fête comme si je lui avais manqué. bref ça gène les voisins :d
je prend mon bain et elle regarde  :sweat:  

il parait que c'est les meilleurs :)

moi elel se met ds le lavabo a cote de la douche sur ma serviette bien sur :o et des que ej sors, elle y rentre  histoire de se mouiller les pattes et faire des traces partout, evidement si y avait une vrai porte ce serait pas un pb, mais c est une porte en accordeon qui ferme mal...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9966585
Domi9999
Posté le 17-11-2006 à 13:29:29  profilanswer

theswallow a écrit :

c'est du sport ces visites chez le véto! bon courage!
contente de savoir que les minettes ont récupéré, Tartine idem, au mieux de sa forme, c'est mon joli petit olivier qui est au plus mal là :o

n°9966597
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2006 à 13:30:59  profilanswer

petite question ca va me couter combien env:
depistage, vaccination, tatouage et ovarectomie, je peut tout faire en meme temps? :D

---------------
n°9966658
Domi9999
Posté le 17-11-2006 à 13:35:59  profilanswer

La_Nouille a écrit :

moi elel se met ds le lavabo a cote de la douche sur ma serviette bien sur :o et des que ej sors, elle y rentre  histoire de se mouiller les pattes et faire des traces partout, evidement si y avait une vrai porte ce serait pas un pb, mais c est une porte en accordeon qui ferme mal...

ah oui les papattes mouillées :fou: sur un tee-shirt blanc l'autre jour, le dernier propre évidemment, mais sa grande fascination reste de me regarder me maquiller, ah les crayons, les pinceaux :love:  c'est pas une fille pour rien...

n°9966729
Domi9999
Posté le 17-11-2006 à 13:41:27  profilanswer

La_Nouille a écrit :

petite question ca va me couter combien env:
depistage, vaccination, tatouage et ovarectomie, je peut tout faire en meme temps? :D

j'ai payé :
- 1ère vaccination + puce = 75  
- 2ème vaccination = 54 (avec les cachets vermifuge et une boite Frontline)
- ovarectomie = 115 (visite controle 15 jours après, j'ai pas demandé si ça faisait partie du forfait [:chris282] )
par contre, je sais pas si on vaccine le meme jour que l'opération, ça m'étonnerait.
 :)

n°9966823
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2006 à 13:48:03  profilanswer

250€ juste pour que je la laisse sortir :/

---------------
n°9966938
Coccynelle​uh
Posté le 17-11-2006 à 13:59:05  profilanswer

Domi9999 a écrit :

ah oui les papattes mouillées :fou: sur un tee-shirt blanc l'autre jour, le dernier propre évidemment, mais sa grande fascination reste de me regarder me maquiller, ah les crayons, les pinceaux :love:  c'est pas une fille pour rien...

ah ouai, moi aussi roxane fait ça  :love:  
je suis obligé de la viré du lavabo pour me brosser les dents, la garce :d

n°9966958
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2006 à 14:01:28  profilanswer

elle prefere me regarder manger, tout en tentant de piquer un truc evidement...j ai beau l asperger avec un pshitt elle revient 2s apres :/

---------------
n°9966959
Coccynelle​uh
Posté le 17-11-2006 à 14:01:40  profilanswer

Domi9999 a écrit :

j'ai payé :
- 1ère vaccination + puce = 75  
- 2ème vaccination = 54 (avec les cachets vermifuge et une boite Frontline)
- ovarectomie = 115 (visite controle 15 jours après, j'ai pas demandé si ça faisait partie du forfait [:chris282] )
par contre, je sais pas si on vaccine le meme jour que l'opération, ça m'étonnerait.
 :)

alors pour les vaccins
le 1e : 54 € (avec vermifuge, coupage de griffes, nettoyage des oreilles :d)
le 2e : 45 €
et la stérilisation de pupuce, 129 € (avecles médicaments et la visite 10 jours après comprise).

et mes chats ne sont pas pucés [:cupra], je demanderais combien ça coute au véto ce soir [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 17-11-2006 à 14:02:21
n°9966999
Domi9999
Posté le 17-11-2006 à 14:05:51  profilanswer

La_Nouille a écrit :

250€ juste pour que je la laisse sortir :/

bah oui :( mais c'est le prix non seulement de ta tranquilité mais surtout de la sienne (protégée des maladies, pas de grossesses sans arret), le véto m'a dit qu'une chatte stérilisée ça reste une jeune fille toute sa vie donc elle vieillit moins vite :D

n°9967532
lovelyJ
Posté le 17-11-2006 à 14:58:26  profilanswer

bonjour à tous!!j'ai eu un gros problème avec ma louna aujourd'hui: elle a a3ans et demi et elle a toujours été propre, mais ce matin je l'ai surprise dans le panier de mon chien en train de faire pipi!!et quad j'ai touché c'était trempé donc c'était pas le premier!je comprend mieux pourquoi mon chien n'y allait plus depuis 2 jours! :/
une explication? je précise que ça litière était propre.

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°9968354
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-11-2006 à 16:23:27  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Voila ... sitôt monté sitôt adopté :)
Au milieu c'est le petit modèle que nous avions acheté le jour où nous avons eu Hoshi.

http://img329.imageshack.us/img329/4631/pict0019yi1.th.jpg

http://img373.imageshack.us/img373/9406/pict0020it2.th.jpg

http://img157.imageshack.us/img157/5015/pict0024fz4.th.jpg

J'espère que ça l'occupera le jour quand nous sommes au boulot ...

---------------
n°9968706
Groumfy69
Posté le 17-11-2006 à 17:03:09  profilanswer

Deadlock a écrit :

Au milieu c'est le petit modèle que nous avions acheté le jour où nous avons eu Hoshi.

http://img329.imageshack.us/img329 [...] yi1.th.jpg

http://img373.imageshack.us/img373 [...] it2.th.jpg

http://img157.imageshack.us/img157 [...] fz4.th.jpg

Cet air de pauvre chat malheureux sur la dernière ! Alors qu'en fait c'est un gros gaté à ce que je vois ;)

n°9968739
agkklr
Posté le 17-11-2006 à 17:06:28  profilanswer

Et le prix du bouzin ? :D

---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
n°9968824
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-11-2006 à 17:16:46  profilanswer

89€ livré avec le coupon donné qques pages avant.

---------------
n°9968835
agkklr
Posté le 17-11-2006 à 17:17:50  profilanswer

Ouah !

Les dimensions au sol, c'est quoi ?

---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
n°9968858
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-11-2006 à 17:21:19  profilanswer

Tu peux le déployer complètement et il fait 160cm au sol. Sinon en rapprochant les deux parties il doit pouvoir tenir dans 120/130cm (comme dit plus haut le petit morceau en bas au milieu est un rajout).
Sinon sur zooplus c'est le modèle Luxor en beige.

EDIT : http://www.zooplus.de/app/WebObjec [...] 1&PID=9475

Message édité par Deadlock le 17-11-2006 à 17:23:14

---------------
n°9968895
Zenli
Posté le 17-11-2006 à 17:24:25  profilanswer

Cela dépend aussi du chat.
Un truc à 50cm du sol n'aurait pas plus au mien qui a tendance à grimper partout et il ne dort plus que sur la plus haute  (et petite) plateforme de l'arbre (modèle Cordoba chez zooplus).
J'ai gagné en tranquillité (il ne monte plus sur les portes) mais il fait toujours réveil en avance  :sweat:

n°9969102
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-11-2006 à 17:46:04  profilanswer

Quand on voit le modèle Merlin à 169€ dans la plupart des animaleries ... 89€ sur zooplus. Pas vraiment besoin de risquer d'en acheter un sur ebay avec des pièces manquantes ...

---------------
n°9969316
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-11-2006 à 18:08:08  profilanswer

Zenli a écrit :

Cela dépend aussi du chat.
Un truc à 50cm du sol n'aurait pas plus au mien qui a tendance à grimper partout et il ne dort plus que sur la plus haute  (et petite) plateforme de l'arbre

La mienne pour prendre de la hauteur elle a trouvé le truc magique : la corniche :)

http://img246.imageshack.us/img246/1497/pict0027zt8.th.jpg

---------------
n°9969398
Coccynelle​uh
Posté le 17-11-2006 à 18:17:53  profilanswer

c'est le prix ;)

Deadlock a écrit :

http://img329.imageshack.us/img329 [...] yi1.th.jpg

http://img373.imageshack.us/img373 [...] it2.th.jpg

http://img157.imageshack.us/img157 [...] fz4.th.jpg

pas mal :)
j'ai pas la place de mettre ça dans ma chambre [:matleflou]

Sinon mauvaise nouvelle :/
Je viens de reccupérer Asuna chez le véto, il vient d'écarter le diabete du au trouble du comportement, en fait il m'a dit qu'elle a un truc rare :'(
(déjà c'est le diabete chez un chat jeune c'est pas commun, mais elle a un diabete rare  :cry: )
j'ai demandé qu'il me mette toussa pour écrit, mais j'ai du mal à le relire [:matleflou] (les docteurs  :pfff: ...)
donc soit c'est un diabete insipide nephralogénique, soit un diabete incipide thypophy... (j'ai du mal à relire)...
il vient d'écarter la potomanie :/
il y a un des type de diabete dont les traitements sont inéfficace, et l'autre il existe un traitement...

j'ai peur qu'on me la prenne pas à cause de ça... mais bon... je vais lui dire de ce pas... :/

n°9969510
Coccynelle​uh
Posté le 17-11-2006 à 18:30:32  profilanswer

je viens d'envoyer un mp à la personne qui devait me prendre asuna, j'espère qu'elle ne va pas changé d'avis :(

n°9969577
Coccynelle​uh
Posté le 17-11-2006 à 18:38:34  profilanswer

ben ce n'est plus une malade "imaginaire", c'est bien une vraie maladie qui reste à vie.
ça dépend de quel diabete elle a, il y a en un des deux dont le traitement de marche pas vraiment.
donc soit c'est une malformation célébrale (le cerveau), soit c'est un problème rénale, même si les analyse n'est rien de trouvé d'anormal, il faut faire des test plus approfondis.

enfin voilou :/

n°9969586
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-11-2006 à 18:40:42  profilanswer

Tu peux me scanner le mot du véto, des fois que j'y pige kekchoze ? :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9969593
Coccynelle​uh
Posté le 17-11-2006 à 18:41:51  profilanswer

c'est plus tellement sure maintenant pour le placement, je comprend la personne, elle fait office de famille d'accueil pour beaucoup de chat, elles ne peuvent pas trop se permette de prendre des chats difficile à placer, avec tout ces abandons, surtout que là c'est l'hiver, les chats ont froid... :/

n°9969596
Coccynelle​uh
Posté le 17-11-2006 à 18:42:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu peux me scanner le mot du véto, des fois que j'y pige kekchoze ? :D

d'accord, je vais te faire ça :d
je te scann ses analyse de sang aussi si tu veux  :whistle:

n°9969607
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-11-2006 à 18:43:26  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

d'accord, je vais te faire ça :d
je te scann ses analyse de sang aussi si tu veux  :whistle:

Euh, je n'ai pas eu la science infuse pendant la nuit et ça va légèrement dépasser le cadre des mes compétences :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)