Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°9973953
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-11-2006 à 10:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

PaGaN a écrit :

Y'a quelques semaines, on a refait l'isolation du toit et y'avait une tonne de merdes de chat partout !  :fou:  

Voilà, c'était ma contribution sur les chats à ce topic.   [:banzai]

Non mais franchement :D

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 10:58:56  profilanswer

n°9973996
Coccynelle​uh
Posté le 18-11-2006 à 11:10:27  profilanswer

kley a écrit :

Photos powa !

Ils sont en train de se "battre" ou de "jouer" (en fait, j'en sais rien) et les photos sont donc prises sur le vif. Y a des photos drôles, mais bon, c'est pas fait exprès  :whistle:  

http://img166.imageshack.us/img166/6973/1001448lr1.jpg

http://img108.imageshack.us/img108/3271/1001449fe5.jpg

http://img166.imageshack.us/img166/2070/1001451tx8.jpg

Et là, il essaie de la chasser de son hamac :

http://img375.imageshack.us/img375/3595/1001504kv4.jpg

Et là, il a réussi à la faire tomber :

http://img166.imageshack.us/img166/2392/1001506ah4.jpg

Elle s'accroche comme elle peut :

http://img375.imageshack.us/img375/5757/1001507bw9.jpg

Finalement, elle se venge en lui mordant la queue alors qu'il se prélassait dans son hamac :o

http://img375.imageshack.us/img375/3730/1001514qs7.jpg

Et maintenant, ils dorment chacun dans leur coin... les poutoux, c'est pas pour tout de suite !

c'est mignon :d
je ne pense pas que les "bagarres" soient méchantes :d

n°9974004
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-11-2006 à 11:13:08  profilanswer

Silk a écrit :

terrible le chaton :D

question aux experts: j'ai mis du frontline sur le haut du dos de ma minette, et ça lui a carrément fait tomber tous ses poils à cet endroit-là , je les ai retrouvé en touffe partout chez moi [:mlc]

De plus, elle a l'air de s'être violemment griffée pour essayer de se débarrasser du produit.

Braif, est-ce un effet secondaire courant, et quel autre produit puis-je utiliser à la place dans ce cas?  :sweat:

Les allergies, ça arrive. Essaie le Stronghold à la place, et si elle refait une réaction prends conseil auprès d'un véto.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9974777
Domi9999
Posté le 18-11-2006 à 13:27:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bonjour et merci de prendre des nouvelles.
Tu en auras ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t9855918

Et ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t9900242

En résumé, ils vont TRES bien. Hier soir, Peps (le noir) a découvert qu'il ne faut pas sauter par la fenêtre quand il pleut et qu'on est trop petit pour sauter dans l'autre sens. Et qu'on ne connait pas le jardin, et donc pas les planques :D

C'est son frère, Freeze, qui est venu me chercher. Il est venu me dire que son frère était dehors. Je vous jure que c'est vrai, il est venu sur moi, il a miaulé pas comme d'habitude, il est allé à la fenêtre. Alors je me suis dit "mais au fait, et Peps, il est où ?"

Et il était dehors, ce petit con :D

Quand il est rentré, trempé évidemment, son frère s'est mis à le lêcher partout, pour le sécher. Et puis ils ont fini comme d'habitude, dans un enchevêtrement de pattes, de queues et d'oreilles.

ça grandit vite les petits diables, faudrait peut etre voir a réactualiser les photos ! :D  

Sinon, l'argument comme quoi une chatte stérilisée devient plus calme, c'était une blague ? :whistle:  Parce ce Tartine, après deux jours dans le potage, elle est déchainée !!  :cry:  :cry:  mais bon super contente de la voir remise [:cerveau lent]

n°9974953
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 18-11-2006 à 13:59:21  profilanswer

Domi9999 a écrit :

...
Sinon, l'argument comme quoi une chatte stérilisée devient plus calme, c'était une blague ? :whistle:  Parce ce Tartine, après deux jours dans le potage, elle est déchainée !!  :cry:  :cry:  mais bon super contente de la voir remise [:cerveau lent]

Ca doit être une LU hein, parce que Betty & Bonnie sont en super forme...Meilleure même qu'avant la stérilisation  :fou:  
J'en suis à 2 bouquets de fleurs volants (vases inclus  :o ), 1 rideau en organza bon pour la poubelle et 1 câble réseau flottant joyeusement entre deux étages  :cry:

---------------
LOL Together right now! OMG!
n°9975075
Zenli
Posté le 18-11-2006 à 14:19:48  profilanswer

Domi9999 a écrit :

ça grandit vite les petits diables, faudrait peut etre voir a réactualiser les photos ! :D  

Je n'ai plus de papier peint dans l'appart, mes rideaux pandouillent lamentablement avec un gros trou au milieu (c'est mieux pour ragerder les oiseaux dehors...), j'en suis au 3ième rideau de douche en 1 an...
Il me réveille presque toutes les nuits...

Mais c'est vrai qu'il dort 20h par jour...

n°9975310
Domi9999
Posté le 18-11-2006 à 15:05:04  profilanswer

ah je me sens moins seule ! :D le rideau en organza  :cry:  l'était bô pourtant :pfff: sympa aussi : un rouleau de sopalin éventré et réduit en bouillie infame (avec les petits morceaux partout, jusqu'à l'étage, évidemment)...
THESWALLOW : ça veut dire quoi LU [:figti]

n°9975329
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-11-2006 à 15:08:02  profilanswer

Légende Urbaine

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°9975402
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 18-11-2006 à 15:23:58  profilanswer

Domi9999 a écrit :

ah je me sens moins seule ! :D le rideau en organza  :cry:  l'était bô pourtant :pfff: sympa aussi : un rouleau de sopalin éventré et réduit en bouillie infame (avec les petits morceaux partout, jusqu'à l'étage, évidemment)...
THESWALLOW : ça veut dire quoi LU [:figti]

Comme a dit Remigio, c'est une Légende Urbaine  :jap: Un truc que beaucoup de monde croit vrai mais qui ne l'est pas.
Et comme Zenli, mon papier peint n'est plus qu'un souvenir dans l'entrée  :cry:  

Comme je les aime ces chats, comme je les aime... :sweat:

---------------
n°9975477
Domi9999
Posté le 18-11-2006 à 15:35:58  profilanswer

ok, alors je confirme c'est bien une légende!
bon mais là en ce moment elle est couchée derrière moi sur le fauteuil du PC, toute calme (ouais elle peut etre calme après avoir ravagé la moitié de la baraque ce matin :o ) et moi aussi, je l'aime, je l'aime [:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 15:35:58  profilanswer

n°9976104
skylight
Made in France.
Posté le 18-11-2006 à 17:42:54  profilanswer

PaGaN a écrit :

Y'a quelques semaines, on a refait l'isolation du toit et y'avait une tonne de merdes de chat partout !  :fou:  

Voilà, c'était ma contribution sur les chats à ce topic.   [:banzai]

You're still alive !  :sweat:  :)

n°9976385
Maldoror
Posté le 18-11-2006 à 18:20:22  profilanswer

La chatte de mon frangin est revenue ce matin, après avoir passé la nuit dehors. Elle a un gros trou dans la joue, il manque de la viande. Elle pissait le sang.

C'est environ circulaire, gros comme une pièce de 2€.

Mon frangin pensait qu'elle s'était fait mordre par un autre chat, mais la vétérinaire lui dit que c'est probablement un abcès, qu'elle avait depuis plusieurs jours, et qui s'est nécrosé, et ce matin la partie nécrosée est tombée.

Elle est sous antibiotique.  

Sachant que le vétérinaire n'a pas vu le chat (ce n'est pas faute d'avoir essayé de la mettre dans la voiture :/ ), et qu'il a fait son diagnostic selon nos descriptions, pour ceux d'entre vous qui connaissent bien les chats, que pensez-vous de la version abcès ?

n°9976576
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 18-11-2006 à 18:43:05  profilanswer

Maldoror a écrit :

La chatte de mon frangin est revenue ce matin, après avoir passé la nuit dehors. Elle a un gros trou dans la joue, il manque de la viande. Elle pissait le sang.

C'est environ circulaire, gros comme une pièce de 2€.

Mon frangin pensait qu'elle s'était fait mordre par un autre chat, mais la vétérinaire lui dit que c'est probablement un abcès, qu'elle avait depuis plusieurs jours, et qui s'est nécrosé, et ce matin la partie nécrosée est tombée.

Elle est sous antibiotique.  

Sachant que le vétérinaire n'a pas vu le chat (ce n'est pas faute d'avoir essayé de la mettre dans la voiture :/ ), et qu'il a fait son diagnostic selon nos descriptions, pour ceux d'entre vous qui connaissent bien les chats, que pensez-vous de la version abcès ?

Ca n'a peut-être RIEN à voir mais, il y a environ 6 ans,  j'avais 3 chats noname (Tartine, Harpo & Rama, mais OSEF  :o )
Après stérilisation, je les ai laissé ressortir...L'un après l'autre, dans un laps de temps d'une semaine environ, ils sont rentrés avec un trou dans la gorge de la taille d'une pièce de 5 centimes de Franc (ça c'est pour les vieux comme moi  :o )
Tendons et muscles visibles, mais pas de souffrance évidente, pas de sang non plus.
Le véto disait, pour les 2 premiers, "morsures de putain de con de chien de chasse", pas besoin de points de suture...Antibiotiques et anti-inflammatoire, stout.
2 à 3 jours après cette "blessure", ils ne sont pas revenus...Aucun d'entre eux...

Gaffe, Maldoror  :o

---------------
n°9976610
Maldoror
Posté le 18-11-2006 à 18:47:57  profilanswer

Merci à toi, je transmets cette info à mon frère :jap:
Mais la chatte a 6 ans, elle connaît le coin comme sa poche, et il n'y a pas de nouveau chien / chat apparu dans le quartier récemment.

Enfin je transmets quand même :)

n°9976736
Domi9999
Posté le 18-11-2006 à 19:03:52  profilanswer

theswallow a écrit :

Ca n'a peut-être RIEN à voir mais, il y a environ 6 ans,  j'avais 3 chats noname (Tartine, Harpo & Rama, mais OSEF  :o )
Après stérilisation, je les ai laissé ressortir...L'un après l'autre, dans un laps de temps d'une semaine environ, ils sont rentrés avec un trou dans la gorge de la taille d'une pièce de 5 centimes de Franc (ça c'est pour les vieux comme moi  :o )
Tendons et muscles visibles, mais pas de souffrance évidente, pas de sang non plus.
Le véto disait, pour les 2 premiers, "morsures de putain de con de chien de chasse", pas besoin de points de suture...Antibiotiques et anti-inflammatoire, stout.
2 à 3 jours après cette "blessure", ils ne sont pas revenus...Aucun d'entre eux...

Gaffe, Maldoror  :o

pas revenus :??:  tu les as jamais retrouvé ? meme.... morts ? :sweat:  
et toi aussi tu as eu un chat qui s'appelait Tartine ? :)

n°9976841
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 18-11-2006 à 19:16:25  profilanswer

Domi9999 a écrit :

pas revenus :??:  tu les as jamais retrouvé ? meme.... morts ? :sweat:  
et toi aussi tu as eu un chat qui s'appelait Tartine ? :)

TartineAuChocolat, HarpoMarx et RendezVousWithRama (aka Tartine, Harpo et Rama, pour faire court)  :)  

Je ne les ai jamais retrouvé, malheureusement  :cry:  Morts ou vifs :sweat:

---------------
n°9977183
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-11-2006 à 20:30:12  profilanswer

Maldoror a écrit :

Crédible, très crédible. Je ne connais aucun animal qui morde à l'emporte-pièce.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9978753
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-11-2006 à 00:04:24  profilanswer

Bonsoir :hello:

Ils sont beaux, vos chats.  :)  

Bon, ben les miens,  

entre une larve râleuse.. ( c'est un monsieur, enfin il était programmé pour l'être )
http://images.photomania.com/76796/1/radD791C.jpg

...et un minou blasé bavard comme c'est pas permis
http://images.photomania.com/76796/1/radFA29F.jpg

J'me dis qu'être un chat, c'est vraiment un bon plan  :D  

En parcourant le thread, j'ai vu qu'il était question de nourriture :
Franchement, la nourriture la plus saine et équilibrée pour eux, c'est croquette + eau.
Cela a déjà été précisé, mais surtout évitez les croquettes de supermarché, il n'y a rien de pire.  :fou:  
De plus, la différence se voit nettement au niveau du pelage : il est beaucoup plus doux et brillant avec des bonnes croquettes, le mieux étant celles recommandées par le véto. Et les petits plats à côté, c'est à mon avis tout à fait inutile, à condition de ne pas les y avoir habitués.  

Pour la litière, mes chats n'en ont pas,  ils sortent, non mais oh  :o  

Ca a l'air drastique comme ça, mais ça n'empêche pas de leur faire des papouilles. [:arwenalia]

n°9978802
kley
Miaou !
Posté le 19-11-2006 à 00:13:25  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

De plus, la différence se voit nettement au niveau du pelage : il est beaucoup plus doux et brillant avec des bonnes croquettes

+1, on était  :ouch: en voyant Bailey's après une semaine de croquettes Mastery... son pelage était devenu tout doux et brillant et maintenant, trois semaines après, il a bien grossi, a pris pas mal de muscle et surtout il est plus lourd que quand on l'avait adopté... on devait vraiment lui donner de la m**de avant...

On n'a Naïa que depuis quelques jours et elle commence tout juste à manger les mêmes croquettes que Bailey's, et on trouve vraiment que son pelage devient plus beau et plus lisse aussi... Il faisait un peu "miteux" avant.

n°9978820
kley
Miaou !
Posté le 19-11-2006 à 00:15:30  profilanswer

Mais j'y pense, on a donné pas mal de comprimés de levure à Bailey's, ça joue peut-être aussi :o

n°9979014
Maldoror
Posté le 19-11-2006 à 02:04:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Crédible, très crédible. Je ne connais aucun animal qui morde à l'emporte-pièce.

Merci, Enzan. Nous étions aussi arrivés à cette conclusion, mais je voulais tout de même poser la question ici :)

n°9979020
Waldi
Posté le 19-11-2006 à 02:05:38  profilanswer

Vous pensez vraiment que les croquettes sont mieux que les sachets ?

Ca fait pas vomir ?

n°9979225
Domi9999
Posté le 19-11-2006 à 02:36:00  profilanswer

Bonsoir :hello:

Ils sont beaux, vos chats.  :)  

Bon, ben les miens,  

entre une larve râleuse.. ( c'est un monsieur, enfin il était programmé pour l'être )
http://images.photomania.com/76796/1/radD791C.jpg

...et un minou blasé bavard comme c'est pas permis
http://images.photomania.com/76796/1/radFA29F.jpg

J'me dis qu'être un chat, c'est vraiment un bon plan  :D  

En parcourant le thread, j'ai vu qu'il était question de nourriture :
Franchement, la nourriture la plus saine et équilibrée pour eux, c'est croquette + eau.
Cela a déjà été précisé, mais surtout évitez les croquettes de supermarché, il n'y a rien de pire.  :fou:  
De plus, la différence se voit nettement au niveau du pelage : il est beaucoup plus doux et brillant avec des bonnes croquettes, le mieux étant celles recommandées par le véto. Et les petits plats à côté, c'est à mon avis tout à fait inutile, à condition de ne pas les y avoir habitués.  

Pour la litière, mes chats n'en ont pas,  ils sortent, non mais oh  :o  

Ca a l'air drastique comme ça, mais ça n'empêche pas de leur faire des papouilles. [:arwenalia]

[:krysalia] sont magnifiques tes chats, le noir faut pas le chercher on dirait :D  
tu as bien de la chance qu'ils aillent faire leur besoins dehors, la mienne, elle va dehors mais elle rentre pour aller dans sa litère et elle ressort après :o  peut pas aller ch.. dans le jardin du voisin, comme son chat à  
lui :)

n°9980043
kley
Miaou !
Posté le 19-11-2006 à 10:05:51  profilanswer

Vu sur le topic des images étonnantes  :lol:  

http://www.knitemare.org/cats/MonorailCat.jpg

n°9980180
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-11-2006 à 10:43:48  profilanswer

Waldi a écrit :

Vous pensez vraiment que les croquettes sont mieux que les sachets ?

Ca fait pas vomir ?

Non croquettes de qualité + eau à volonté. En plus les croquettes ont un effet mécanique sur les dents et évitent le tartre, et le chat qui mange des croquettes à une haleine plus "fraîche" (tout est relatif hein) ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°9980458
Befa21
Pouet
Posté le 19-11-2006 à 11:38:33  profilanswer

J'ai voulu passer une commande sur zooplus mais au moment de l'inscription il me demande toutes les infos de ma CB... ca vous parrait normal? Payer sur un site avec redirection sur une page de paiement ok mais la on veut directement enregistrer les infos... Qui a déjà commandé sur ce site?

n°9980608
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-11-2006 à 12:02:42  profilanswer

vous me conseillez quoi comme croquette pour ma ptite chatte noname qui a 14 mois.

Je précise qu'elle ne mange QUE des croquettes (et du thon mais j'évite :D mais bon friandise de temps en temps quand meme). Elle refuse de manger autre chose (pas de poisson cuit ou cru, pas de viande, pas de légume, RIEN).

du coup je me dis qu'il faut des croquettes de qualitaÿ mais je suis un peu perdu. Sur zooplus par exemple je pourrais prendre quoi de bien ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°9980669
Lazyjones
Posté le 19-11-2006 à 12:14:44  profilanswer

kley a écrit :

Vu sur le topic des images étonnantes  :lol:  

http://www.knitemare.org/cats/MonorailCat.jpg

excellent :D

n°9981186
Waldi
Posté le 19-11-2006 à 13:54:10  profilanswer

Deadlock a écrit :

Non croquettes de qualité + eau à volonté. En plus les croquettes ont un effet mécanique sur les dents et évitent le tartre, et le chat qui mange des croquettes à une haleine plus "fraîche" (tout est relatif hein) ...

Les croquette Friskas ou Whiskas c pas bien ? Si ?

Message cité 2 fois
Message édité par Waldi le 19-11-2006 à 14:24:10
n°9981351
Domi9999
Posté le 19-11-2006 à 14:19:54  profilanswer

Remigio a écrit :

vous me conseillez quoi comme croquette pour ma ptite chatte noname qui a 14 mois.

Je précise qu'elle ne mange QUE des croquettes (et du thon mais j'évite :D mais bon friandise de temps en temps quand meme). Elle refuse de manger autre chose (pas de poisson cuit ou cru, pas de viande, pas de légume, RIEN).

du coup je me dis qu'il faut des croquettes de qualitaÿ mais je suis un peu perdu. Sur zooplus par exemple je pourrais prendre quoi de bien ?

ROYAL CANIN [:aloy]  après tu choisis le numéro en fontion :
- son age : 14 mois ok
- stérilisée ou pas ?
- chat d'intérieur ou d'extétieur ?
- problème de poids ou pas ?
http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] oyal_canin
 :)

n°9981378
Domi9999
Posté le 19-11-2006 à 14:23:02  profilanswer

Waldi a écrit :

Les croquette Friskas c pas bien ? Si ?

Comme le dit CARYAD, la Jean Pierre Coffe du topic des chats, je cite :
les croquettes de supermarché, c'est de la maÿrde!

n°9981385
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-11-2006 à 14:23:40  profilanswer

Remigio a écrit :

Les Hills sont bien, par exemple.

Waldi a écrit :

Les croquette Friskas c pas bien ? Si ?

Non, évite.  

n°9981395
Waldi
Posté le 19-11-2006 à 14:24:52  profilanswer

Elles sont quoi les croquettes Friskas ou Whiskas ?

n°9981413
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-11-2006 à 14:26:59  profilanswer

Domi9999 a écrit :

[:krysalia] sont magnifiques tes chats, le noir faut pas le chercher on dirait :D  

En fait le noir est un peu dans le trip "gangster d'amour" :
Il a 12 ans, et il fait la loi dans le quartier, et passe son temps à se bagarrer.
Sinon il drague les vieilles dames dans la rue, et je crois qu'il n'y a pas plus calin que lui.  :D  

n°9981426
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-11-2006 à 14:28:08  profilanswer

Waldi a écrit :

Elles sont quoi les croquettes Friskas ou Whiskas ?

Elles ont que c'est de la merde [:jean-pierre coffe], après si tu veux que ton chat ait des calculs... [:spamafote]

n°9981433
tosse
Posté le 19-11-2006 à 14:29:25  profilanswer

Domi9999 a écrit :

ROYAL CANIN [:aloy]  après tu choisis le numéro en fontion :
- son age : 14 mois ok
- stérilisée ou pas ?
- chat d'intérieur ou d'extétieur ?
- problème de poids ou pas ?
http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] oyal_canin
 :)

tout a fait ;)  

ma meute mangent du fit 32 :)

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9981455
Domi9999
Posté le 19-11-2006 à 14:33:20  profilanswer

"maison de Noel pour chat" vu sur zooplus

http://www.zooplus.fr/bilder/maisonnette/de/nol/pour/chat/1/200/36718_trixie_knusperhaus_ka_1.jpg

:ange:

n°9981516
Waldi
Posté le 19-11-2006 à 14:47:10  profilanswer

Elles ont que c'est de la merde [:jean-pierre coffe], après si tu veux que ton chat ait des calculs... [:spamafote]

Je voudrais juste savoir pkoi elles sont pas bien c tout.

n°9981526
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-11-2006 à 14:49:48  profilanswer

Waldi a écrit :

Je voudrais juste savoir pkoi elles sont pas bien c tout.

C'est tout simplement beaucoup de poussière, de déchets, ce n'est pas très nourissant (pour avoir le même sentiment de satiété, ils doivent en bouffer au moins trois fois plus), et à voir l'air dégoûté de Sushi quand je dois lui en resservir (alors même que ces derniers temps, c'est plus du Vital Balance que du Royal Canin, son ordinaire), ça a vraiment pas l'air terrible même gustativement. Leur composition s'est légèrement arrangée depuis le temps où c'était le plus sûr moyen pour filer des calculs rénaux à son chat, mais à peine.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9981656
Waldi
Posté le 19-11-2006 à 15:10:01  profilanswer

Si un chat vomit ce qu'il a bouffé est-ce que ca pourrait etre du aux boules de poil dans le ventre ?

n°9981666
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-11-2006 à 15:10:59  profilanswer

Oui, c'est souvent le cas. Et d'ailleurs, les croquettes de qualité ont des variétés qui permettent d'éviter ça.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)