| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
tosse | Reprise du message précédent :
Message édité par tosse le 06-12-2006 à 21:06:02 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 21:05:52 ![]() ![]() |
calamity14 |
|
PeSSouZiX | jblover >> contente pour ton minet
glurps ... Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 06-12-2006 à 21:51:46 |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 06-12-2006 à 21:49:33 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
calamity14 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
PeSSouZiX |
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 21:57:07 ![]() ![]() |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Au fond une enveloppe de couette Ikea (la même que celle sur laquelle Sushi passe le plus clair de ses journées Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 06-12-2006 à 22:08:49 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
zep29 | Voila quelques photos de ma chatte
Message cité 2 fois Message édité par zep29 le 06-12-2006 à 22:10:07 |
Domi9999 |
|
PeSSouZiX |
être mis k.o par un palmier, ça file des complexes, tu m'étonnes ... |
zep29 |
PeSSouZiX |
et comment elle est Kelly maintenant ? t'aurais pas une ch'tite tof sous l'coude là pour voir ? ^^ |
zep29 | je la prendrai en photo demain quans la batterie de l'appareil sera chargée.
|
PeSSouZiX | bon dodo jblover
oki, bonne soirée ossi Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 06-12-2006 à 22:40:01 |
tosse |
Message édité par jblover le 06-12-2006 à 22:41:10 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Coccynelleuh |
|
panchopa le lama de Lima | Si tu as dû aller les chercher, c'est que DHL est passé quand tu étais absente j'imagine. Moi pour les délais c'était 5 jours maxi, enfin j'ai pas d'action chez eux je cherche pas à les défendre bec et ongle ^^.
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 06-12-2006 à 23:15:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
calamity14 | Trinity mange des Royal Canin Obesity Management de chez le vétérinaire.
|
panchopa le lama de Lima | Après vérification sur un convertisseur de devises, ça revient au même prix --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Domi9999 |
tosse |
cassebrik RIP upsa |
|
Coccynelleuh |
il y a toujours quelqun chez moi
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben sur zooplus, on peut pas acheter les royal canin hair ball (tony parker --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PeSSouZiX |
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |