| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent :
c'est vrai que ça demande reflexion, c'est un engagement pour 15 ans en moyenne.
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 00:06:20 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
|
tet2neu emmerdeur |
|
DivX | Une petite photo prise à l'instant.
|
Meowin83 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu devrais passer une annonce sur ce site:
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 10:41:39 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | j'ai pas tout compris
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tosse | la mere des rejetons est-elle testée?? --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
PeSSouZiX | la mauvaise haleine, ça peut venir de dents pourries et/ou de problèmes de foie.
r'ho là oui, j'te plains ! une telle discorde ça doit être dur à vivre au quotidien ... |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | j'ai pris des vidéos avec mon portable, mais mon pc ne les lit pas |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
PeSSouZiX | et il se gratte moins ? |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Ma minette se fait stériliser demain --------------- Feedback achats et ventes |
Coccynelleuh |
|
Domi9999 | |
Domi9999 |
|
laureka |
|
Domi9999 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 07-11-2006 à 13:51:44 |
|
Domi9999 |
|
theswallow Go to ID or go to hell |
--------------- LOL Together right now! OMG! |
Domi9999 | et sinon pour l'opération prévue lundi prochain, je la garde à la maison jusque là ou je me prend encore le chou pour rien ? |
Message édité par Caryad le 07-11-2006 à 16:31:26 |
Message édité par Caryad le 07-11-2006 à 15:57:32 |
Domi9999 | Merci CARYAD, je vais rappeller le véto demain et faire un peu l'andouille (tiens, on m'a dit que....), je vais bien voir..
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
skylight Made in France. |
farewell Extremiste modéré |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Lily a toujours détesté être couverte, elle dort toujours *sur* une couverture, pas *sous*. Y a quelque jours, j'ai essayé pour Nième fois de rabattre le dessus de lit sur lequel elle dormait, histoire qu'elle ait un peu plus chaud... Et visiblement, ça l'a convaincue: je viens de la surprendre à essayer de se faufiler parmi les plis pour se coucher. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Coccynelleuh | j'aime bien ces chats moi
|
samix |
|
PeSSouZiX |
Hydrogen E : Explosif |
|
apericube |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |